Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

27 Aoû 2008, 11:55

En fait les dirigeants doivent hésiter car Sakho nous sort un gros début de saison.
Il est dans l'équipe type de L'équipe des 2 dernieres journées (meme si c'est vrai que ca reste L'équipe).
Bref si c'est pour prendre Boumsong et mettre Sakho sur le banc non merci.

27 Aoû 2008, 11:57

Samba, Je suis quand même de l'avis de Rocca, je pense que Givet vous apporterai un réel plus.

27 Aoû 2008, 11:57

Samba a écrit:En fait les dirigeants doivent hésiter car Sakho nous sort un gros début de saison.
Il est dans l'équipe type de L'équipe des 2 dernieres journées (meme si c'est vrai que ca reste L'équipe).
Bref si c'est pour prendre Boumsong et mettre Sakho sur le banc non merci.

:shock:
tu me diras, avec ce genre de raisonnement, on va garder zubar en titulaire de la défense centrale #-o

27 Aoû 2008, 12:02

Par contre, un truc qui me parait inquiétant pour Sakho, c'est son histoire de blessure, là
Parce que officiellement si j'ai bien compris c'est pas très grave et il sera vite rétabli, mais j'ai entendu des bruits comme quoi ça pourrait être une pubalgie, et si jamais c'est ça, la pubalgie, j'y connais rien (c'est gob qu'il faut consulter dans ces cas là), mais d'expérience de supporter marseillais c'est un truc qui a l'air vachement relou à soigner et qu'on traine un moment : Ribery la seconde saison a été handicapé un moment avec ça, et Valbuena se la traine là depuis mars
(bon, ça peut aussi juste vouloir dire qu'on avait un staff médical bidon :mrgreen: )

27 Aoû 2008, 12:04

Si zubar est bon je vois pas ou est le probleme

27 Aoû 2008, 12:05

YoOm a écrit:Si zubar est bon je vois pas ou est le probleme

c'est clair il a réussi 3 bons matchs a l'OM contre une cinquantaine minables

27 Aoû 2008, 12:10

Betsamee, Sakho est bien meilleur que Zubar.
mais 2 def centraux pour toute la saison c'est trop juste ( je parle des chevres qui posent leurs culs sur le banc).

Boumsong pourquoi pas.
Givet, par sa polyvalence ( moyen partout :mrgreen: ) peut nous rendre de bon services.

27 Aoû 2008, 12:19

banning est prete a grenoble et Arnau a strasbourg

27 Aoû 2008, 12:38

Zobi1 a écrit:Samba, Je suis quand même de l'avis de Rocca, je pense que Givet vous apporterai un réel plus.

Franchement, j'ai l'impression que si Givet reste, il nous apportera bien moins que Zubibi

27 Aoû 2008, 12:39

forcement , il jouera pas

27 Aoû 2008, 12:43

Parce qu'il sera moins bon à l'entrainement, pas parce que Zubar est le chouchou de gerets selon certains

27 Aoû 2008, 13:55

ouais et vous faites quoi en cas de blessure d'un taulier? les postes sont doublés par des taches ou par personne

27 Aoû 2008, 14:04

En defense central, on a Bourillon et Traoré, ce qui n'est pas horrible pour un banc.

A gauche, derrière Armand , il n'y a personne ( à la limite on peut mettre Sakho et introduire bourilllon en dc ).
A droite :mulumbu ( et ce n'est pas vmt son poste ). GROS point faible de notre banc...

Au milieu, le remplaçant de Make sera Clement.
Celui de Sessegnon : Chantome.
Celui de Rothen : Sankharé ( ou Boli ).
Celui de Giuly : Sessegnon ou Chantome ( ils peuvent jouer à ce poste ).

Et en attaque, on a : Hoarau, Kezman, Pancrate et Luyindula.

Bref, ça reste un banc "honnête" malgré tout ( bien sur insuffisant pour jouer le titre ), notre grand point faible se situe sur les côtés . Et il nous manque aussi, un milieu offensif sachant percuter.

27 Aoû 2008, 14:13

BadrBoy a écrit:A gauche, derrière Armand , il n'y a personne ( à la limite on peut mettre Sakho et introduire bourilllon en dc ).
A droite :mulumbu ( et ce n'est pas vmt son poste ). GROS point faible de notre banc...

C'est marrant, ça me rappelle vaguement quelque chose, ça :mrgreen:

28 Aoû 2008, 00:12

BadrBoy a écrit:En defense central, on a Bourillon et Traoré, ce qui n'est pas horrible pour un banc.

A gauche, derrière Armand , il n'y a personne ( à la limite on peut mettre Sakho et introduire bourilllon en dc ).

Au milieu, le remplaçant de Make sera Clement.
Celui de Sessegnon : Chantome.
Celui de Rothen : Sankharé ( ou Boli ).
Celui de Giuly : Sessegnon ou Chantome ( ils peuvent jouer à ce poste ).

Et en attaque, on a : Hoarau, Kezman, Pancrate et Luyindula.

Bref, ça reste un banc "honnête" malgré tout ( bien sur insuffisant pour jouer le titre ), notre grand point faible se situe sur les côtés . Et il nous manque aussi, un milieu offensif sachant percuter.

Chantome je le vois plus defensif que Sessegnon et Giuly. si le post lui est confié il y a pas un risque de recul du milieu ? ou alors un recul de kezman en 9 1/2 dans ce cas pour combler ?

28 Aoû 2008, 01:13

une blessure de Camara et c'est le drame, Traoré est une brêle et Bourillon m'inspire pas confiance

28 Aoû 2008, 07:48

Et peguy la cochonne, elle devient quoi cette chaudasse ?

28 Aoû 2008, 09:34

Luyindula va probablement regagner sa place de 4ème attaquant derrière Kezman, Hoarau et Pancrate vu que Boli est sur le départ pour le Real

28 Aoû 2008, 09:37

C'est pas inquiétant que Boli part pour un bouché de pain
Vous préférez de donné de bon salaire à des trentenaires

28 Aoû 2008, 09:42

Ben moi je l'aime bien Boli, il a un profil qui nous fait défaut ( un jeu en percussion ) mais là en l'occurence, c'est lui qui fait le con, pas nos dirigeants...
Sujet verrouillé