Modérateur: Modérateurs
Samba a écrit:En fait les dirigeants doivent hésiter car Sakho nous sort un gros début de saison.
Il est dans l'équipe type de L'équipe des 2 dernieres journées (meme si c'est vrai que ca reste L'équipe).
Bref si c'est pour prendre Boumsong et mettre Sakho sur le banc non merci.
YoOm a écrit:Si zubar est bon je vois pas ou est le probleme
Zobi1 a écrit:Samba, Je suis quand même de l'avis de Rocca, je pense que Givet vous apporterai un réel plus.
BadrBoy a écrit:A gauche, derrière Armand , il n'y a personne ( à la limite on peut mettre Sakho et introduire bourilllon en dc ).
A droite :mulumbu ( et ce n'est pas vmt son poste ). GROS point faible de notre banc...
BadrBoy a écrit:En defense central, on a Bourillon et Traoré, ce qui n'est pas horrible pour un banc.
A gauche, derrière Armand , il n'y a personne ( à la limite on peut mettre Sakho et introduire bourilllon en dc ).
A droite :mulumbu ( et ce n'est pas vmt son poste ). GROS point faible de notre banc...
Au milieu, le remplaçant de Make sera Clement.
Celui de Sessegnon : Chantome.
Celui de Rothen : Sankharé ( ou Boli ).
Celui de Giuly : Sessegnon ou Chantome ( ils peuvent jouer à ce poste ).
Et en attaque, on a : Hoarau, Kezman, Pancrate et Luyindula.
Bref, ça reste un banc "honnête" malgré tout ( bien sur insuffisant pour jouer le titre ), notre grand point faible se situe sur les côtés . Et il nous manque aussi, un milieu offensif sachant percuter.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], Moundir33, Pix et 58 invités