Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Aoû 2008, 18:30
Rocca a écrit:Fan_de_Coach Vahid, donc tout va bien et ce qui va pas c'est la faute aux arbitres
Ben sur le dernier match un peu oui. On nous refuse un penalty logique et on accorde à nos adversaires un penalty litigieux et on met un troisième jaune à Makelele (dont deux sont injustifiés) en trois matchs.
Pas mal pour un début. Mais cette saison, j'ai décidé de ne pas me cacher derrière cette excuse (enfin pour l'instant...)
26 Aoû 2008, 19:19
McSim a écrit:Rocca a écrit:Fan_de_Coach Vahid, donc tout va bien et ce qui va pas c'est la faute aux arbitres
Ben sur le dernier match un peu oui. On nous refuse un penalty logique et on accorde à nos adversaires un penalty litigieux et on met un troisième jaune à Makelele (dont deux sont injustifiés) en trois matchs.
Pas mal pour un début. Mais cette saison, j'ai décidé de ne pas me cacher derrière cette excuse (enfin pour l'instant...)
ça se voit que tu ne te cache pas derriere ça
26 Aoû 2008, 19:31
Dire que le pénalty accordé sur la faute de Sakho est litigieux est bien lolesque
26 Aoû 2008, 20:12
Prétendre strictement l'inverse est mdresque
.
26 Aoû 2008, 20:35
Pour Makelele, c'est normal, il a un jeu super physique, et en L1 z'aiment pas trop ça. Mais bon, il a mangé un sacré paquet de biscottes outre-manche.
Sinon, Paris fait un bon début de saison, discret, et il risque d'embêter quelques équipes cette saison.
26 Aoû 2008, 20:42
à moins d'une crise à la parisienne venue d'ailleurs dont ils ont le secret, je pense qu'ils peuvent largement prétendre à une 4 ou 5e place. et à la limite ca redonnera un peu de piment aux OM-PSG.
26 Aoû 2008, 20:45
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 2008_sportNan mais lol quoi, le gars touche pas le ballon et choppe l'attaquant, il y a faute et pénalty...
26 Aoû 2008, 20:55
McSim a écrit:Prétendre strictement l'inverse est mdresque
.
Ouais en gros ya péno parceque déja au ralenti on sait pas trop,tendance plutot "ya péno" que l'inverse d'ailleurs alors a vitesse réelle
paye ton litige...les 3/4 des penos sont litigieux a ce compte la
26 Aoû 2008, 21:49
loursin a écrit:à moins d'une crise à la parisienne venue d'ailleurs dont ils ont le secret, je pense qu'ils peuvent largement prétendre à une 4 ou 5e place. et à la limite ca redonnera un peu de piment aux OM-PSG.
attendons novembre/décembre et la traditionnel crise du PSG.
26 Aoû 2008, 22:07
conjuguée à celle de l'OM, ça fera du beau merdier pour les journaleux ...
26 Aoû 2008, 23:07
le touriste a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/sochaux%2Bpsg/video/x6jh8o_sochaux-psg-buts-2008_sport
Nan mais lol quoi, le gars touche pas le ballon et choppe l'attaquant, il y a faute et pénalty...
Il touche le ballon et ensuite vu le controle d'Erding , ce dernier n'avait pas grand chose a esperer.
27 Aoû 2008, 07:40
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bon, l'équipe commence à prendre forme !
- Déjà Giuly
mon dieu j'avais pas vu des feintes de corps comme ca en ligue 1 depuis des masses, voir le latéral sochalien se casser la gueule face à la feinte c'était énorme
-Très bonne rentrée de kezman, qui prend bien la profondeur, technique, et surtout une rage de fou. Il hésite pasà tacler lui, ca changera des lavettes !
- Sakho pas mal du tout, il commence vraiment à assurer. Rassurant pour l'avenir
- A noter que ceara offensivement avec giuly combine pas mal du tout
- .. Et que tous les arbitres ont décidé de se payer makelele..
- Mais n'oublions pas que ce n'était que Sochaux en face
On relativise le parcours de l'OM vu les adversaires annoncés (chose normal) donc il faudrait également faire la même chose avec paris tout de même. Et pourtant notre potentiel, on le connait et il se confirme depuis 3-4 ans maintenant alors que paris...
27 Aoû 2008, 09:15
Non mais ils peuvent etre satisfaits, car il y a de bonnes choses , il manque un defenseur central et je crois un mof surle banc mais c'est pas mal Paris
Alors c'est pas énormé, mais y' a des choses bien
27 Aoû 2008, 09:19
J ai un peu zapper sur leur match Makélélé va souvent prendre des jaunes sinon Giuly prestation mitigé mais un bon Sessegnon
27 Aoû 2008, 10:20
Les dirigeants semblent satisfait de Sakho, il n'y aura donc surement pas d'autres recrues ( à moins que Peguy parte et qu'on le remplace ).
27 Aoû 2008, 10:37
BadrBoy, ça serait pas une bonne idée, sérieux, prennez Givet
27 Aoû 2008, 11:31
Pareil je trouve qu ils ont bien corrigé le tire avec un mercato interessant maintenant je les vois pas viser l uefa avec cette equipe mais pkoi pas l intertoto
27 Aoû 2008, 11:34
Titus a écrit:Pareil je trouve qu ils ont bien corrigé le tire avec un mercato interessant maintenant je les vois pas viser l uefa avec cette equipe mais pkoi pas l intertoto
ca ferait mal au cul de pas atteindre une 4ème place avec cet effectif.
à moins que ca soit une année de coupe encore.
27 Aoû 2008, 11:39
Bassam a écrit:Titus a écrit:Pareil je trouve qu ils ont bien corrigé le tire avec un mercato interessant maintenant je les vois pas viser l uefa avec cette equipe mais pkoi pas l intertoto
ca ferait mal au cul de pas atteindre une 4ème place avec cet effectif.
à moins que ca soit une année de coupe encore.
c est tout le mal que je leur souhaite