[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Angus » 20 Aoû 2008, 16:08

Mince,Cissé se barre...Comme c'est idiot :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 20 Aoû 2008, 17:47

Vous pensez que Jérémy Clément va rester titulaire cette saison ???
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 20 Aoû 2008, 18:13

O2Mars a écrit:Vous pensez que Jérémy Clément va rester titulaire cette saison ???

dans l'esprit de PLG Chantôme tient la corde pour jouer au coté de Makélélé. mais au rythme où celui -ci prend des biscottes il va bientôt jouer Clément. :mrgreen:
C'est un bon joueur, je suis content d'avoir un mec comme lui sur le banc.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 20 Aoû 2008, 18:26

Le souci pour Clément (qui semble déjà etre le deuxième choix après Chantome dans l'esprit de PLG), c'est que la venue de Kezman, à moins qu'elle pousse Hoarau sur le banc, aura raison de Chantome, car PLG ne mettra jamais Giuly, Sessegnon, Rothen ou Maké sur le banc. Le ptit Clément risque de se retrouver doublure de la doublure, en l'occurence Chantome.

Après, lorsqu'on dit que le PSG n'a pas de banc, je rétorque la liste des milieux de terrains axiaux (défensifs ou offensifs) dans l'ordre de préférence de PLG

-Maké (Def)
-Sessègnon (Off)
-Chantome (Off ou Def)
-Clément (Def)
- Bourillon (Def)
- Mulumbu (Def)
- NGoyi (Def)
- Sankharé (Off)
- Baning (Def)

Alors vous allez me dire que tous ces jeunes ne valent rien. Je dirais simplement que Bourillon reste un joueur correct de Ligue 1 qui aruait sa place dans des équipes comme Sochaux ou Lorient par exemple et qui se retrouve ici doublure de la doublure de la doublure. Idem pour Mulumbu qui sort d'une très bonne saison à Amiens, de Baning qui sort d'une très bonne saison à Sedan et de NGoyi, international 19 ans prometteur (qui j'espere sera preté) et Sankharé (qui semble etre la doublure officielle de Sessègnon.

Sur le plan offensif, Kezman, Hoarau, Boli et Luyindula sont, dans l'ordre les 4 attaquants axiaux, pendant que Giuly et sa doublure Pancrate le seront à droite et Rothen et Sankharé le seront à gauche.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 20 Aoû 2008, 18:42

Mc sim, effectivement le banc est carrément pourri
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 20 Aoû 2008, 19:52

D-Dro a écrit:Mc sim, effectivement le banc est carrément pourri

Ben écoutes, cites moi ne serait ce que trois équipes (hors OL et OM) qui disposent d'un milieu de terrain plus fourni en qualité, c'est a dire qui a deux joueurs titulaires et très bons la saison dernière en Ligue 2 en 4ème et 5ème choix.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 20 Aoû 2008, 21:06

McSim a écrit:

Ben écoutes, cites moi ne serait ce que trois équipes (hors OL et OM) qui disposent d'un milieu de terrain plus fourni en qualité, c'est a dire qui a deux joueurs titulaires et très bons la saison dernière en Ligue 2 en 4ème et 5ème choix.

C'est pas parce que la plupart des clubs de L1 ont des bancs pourris que ça doit te réconforter.
Le banc de Paris est assez catastrophique, c'est un fait, ça sert a rien de regarder ceux des autres pour se sentir moins nul.
Mais bon pour te réconforter, nous on a du bien mettre 3 ans pour avoir un banc correct, et encore ce travail a été en partie détruit aujourd'hui :(
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 20 Aoû 2008, 21:12

McSim a écrit:

Joli lapsus :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 21 Aoû 2008, 11:00

D-Dro a écrit:C'est pas parce que la plupart des clubs de L1 ont des bancs pourris que ça doit te réconforter.
Le banc de Paris est assez catastrophique, c'est un fait, ça sert a rien de regarder ceux des autres pour se sentir moins nul.
Mais bon pour te réconforter, nous on a du bien mettre 3 ans pour avoir un banc correct, et encore ce travail a été en partie détruit aujourd'hui :(

Euh, ben si; Dans la mesure où nous jouons tous dans le meme championnat, il est utile de comparer les bancs des équipes entre elles. Donc si dans son état acctuel le PSG a un banc "catastrophique" selon toi, il n'en deumeure pas moins vrai que le banc pour le poste de milieu est nettement plus fourni que pour l'essentiel des autres équipes du championnat. Dans ce cas, le banc de l'OM est catastrophique en comparaisaion avec celui de Manchester ou d'Arsenal;

carma a écrit:
McSim a écrit:

Non ce n'est pas un lapsus, je parlais de Mulumbu et Baning auteurs d'une bonne saison avec Amiens et Sedan en Ligue 2; Je disais que peu d'équipes en L1 peuvent se targuer d'avoir deux joueurs de cette qualité en 4ème et 5ème choix.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar onizuka » 21 Aoû 2008, 11:58

McSim a écrit:
D-Dro a écrit:C'est pas parce que la plupart des clubs de L1 ont des bancs pourris que ça doit te réconforter.

Euh, ben si; Dans la mesure où nous jouons tous dans le meme championnat, il est utile de comparer les bancs des équipes entre elles. Donc si dans son état acctuel le PSG a un banc "catastrophique" selon toi, il n'en deumeure pas moins vrai que le banc pour le poste de milieu est nettement plus fourni que pour l'essentiel des autres équipes du championnat. Dans ce cas, le banc de l'OM est catastrophique en comparaisaion avec celui de Manchester ou d'Arsenal;

carma a écrit:
McSim a écrit:

Non ce n'est pas un lapsus, je parlais de Mulumbu et Baning auteurs d'une bonne saison avec Amiens et Sedan en Ligue 2; Je disais que peu d'équipes en L1 peuvent se targuer d'avoir deux joueurs de cette qualité en 4ème et 5ème choix.

T'as rien compris, quand on dit "banc catastrophique" on parle de l'entraineur qui est dessus redaface2
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 21 Aoû 2008, 12:30

McSim a écrit:

carma a écrit:
McSim a écrit:

Au temps pour moi, j'pensais que tu parlais de chantome et clément
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 21 Aoû 2008, 13:24

McSim a écrit:Le souci pour Clément (qui semble déjà etre le deuxième choix après Chantome dans l'esprit de PLG), c'est que la venue de Kezman, à moins qu'elle pousse Hoarau sur le banc, aura raison de Chantome, car PLG ne mettra jamais Giuly, Sessegnon, Rothen ou Maké sur le banc. Le ptit Clément risque de se retrouver doublure de la doublure, en l'occurence Chantome.

Après, lorsqu'on dit que le PSG n'a pas de banc, je rétorque la liste des milieux de terrains axiaux (défensifs ou offensifs) dans l'ordre de préférence de PLG

-Maké (Def)
-Sessègnon (Off)
-Chantome (Off ou Def)
-Clément (Def)
- Bourillon (Def)
- Mulumbu (Def)
- NGoyi (Def)
- Sankharé (Off)
- Baning (Def)

Alors vous allez me dire que tous ces jeunes ne valent rien. Je dirais simplement que Bourillon reste un joueur correct de Ligue 1 qui aruait sa place dans des équipes comme Sochaux ou Lorient par exemple et qui se retrouve ici doublure de la doublure de la doublure. Idem pour Mulumbu qui sort d'une très bonne saison à Amiens, de Baning qui sort d'une très bonne saison à Sedan et de NGoyi, international 19 ans prometteur (qui j'espere sera preté) et Sankharé (qui semble etre la doublure officielle de Sessègnon.

Sur le plan offensif, Kezman, Hoarau, Boli et Luyindula sont, dans l'ordre les 4 attaquants axiaux, pendant que Giuly et sa doublure Pancrate le seront à droite et Rothen et Sankharé le seront à gauche.

Il doit avoir de l'ambition :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chaoui-78 » 21 Aoû 2008, 13:34

oukimaya, non il doit avoir froid surtout... :arrow:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 21 Aoû 2008, 13:54

moi j'ai beaucoup aimé la décla de rothen

Information
Jérôme Rothen s'est étonné, jeudi, des déclarations de Stéphane Dalmat sur Ludovic Giuly, publiées mardi par France Football. «Je suis allé voir Ludo pour savoir s'il avait eu un problème avec lui. Car ça m'a étonné, mais il paraît que non, a dit Rothen, vieux complice de Giuly à Monaco entre 2001 et 2004. C'est bizarre de critiquer un joueur comme ça quand on ne le connaît pas. Ludovic a fait une belle carrière et c'est un exemple pour pas mal de joueurs.»

Pour Rothen, «c'est de la méchanceté gratuite». «On peut ne pas aimer le style d'un joueur mais ça s'arrête là, dit le milieu gauche du PSG. Quand il dit ''c'est facile de jouer avec Eto'o et Ronaldinho'', je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens à Barcelone qui voudraient voir jouer Dalmat au Barça.» Le Paris SG se déplace samedi à Sochaux lors de la 3e journée de L1. Dans une bonne ambiance. (Avec AFP)

c'est tellement vrai :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 21 Aoû 2008, 16:02

Gallardo78 a écrit:oukimaya, non il doit avoir froid surtout... :arrow:

=D> :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bassam » 22 Aoû 2008, 16:23

McSim, vasy defonces les, avec tes postes super bien structurés t'es imba.
Bassam
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 25 Aoû 2008, 22:56

Bon, l'équipe commence à prendre forme !

- Déjà Giuly :D mon dieu j'avais pas vu des feintes de corps comme ca en ligue 1 depuis des masses, voir le latéral sochalien se casser la gueule face à la feinte c'était énorme :mrgreen:
-Très bonne rentrée de kezman, qui prend bien la profondeur, technique, et surtout une rage de fou. Il hésite pasà tacler lui, ca changera des lavettes !
- Sakho pas mal du tout, il commence vraiment à assurer. Rassurant pour l'avenir
- A noter que ceara offensivement avec giuly combine pas mal du tout
- .. Et que tous les arbitres ont décidé de se payer makelele..
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar le touriste » 25 Aoû 2008, 23:05

Fan_de_Coach Vahid, Makelele je l'ai vu prendre un jaune dans les 3/4 des matchs que j'ai vu de lui.
Pour Giuly, tu as la mémoire courte au niveau des feintes de corps et de la L1...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 25 Aoû 2008, 23:18

Fan_de_Coach Vahid, donc tout va bien et ce qui va pas c'est la faute aux arbitres
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sonny » 25 Aoû 2008, 23:23

the big boss a écrit:moi j'ai beaucoup aimé la décla de rothen

Information
Jérôme Rothen s'est étonné, jeudi, des déclarations de Stéphane Dalmat sur Ludovic Giuly, publiées mardi par France Football. «Je suis allé voir Ludo pour savoir s'il avait eu un problème avec lui. Car ça m'a étonné, mais il paraît que non, a dit Rothen, vieux complice de Giuly à Monaco entre 2001 et 2004. C'est bizarre de critiquer un joueur comme ça quand on ne le connaît pas. Ludovic a fait une belle carrière et c'est un exemple pour pas mal de joueurs.»

Pour Rothen, «c'est de la méchanceté gratuite». «On peut ne pas aimer le style d'un joueur mais ça s'arrête là, dit le milieu gauche du PSG. Quand il dit ''c'est facile de jouer avec Eto'o et Ronaldinho'', je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens à Barcelone qui voudraient voir jouer Dalmat au Barça.» Le Paris SG se déplace samedi à Sochaux lors de la 3e journée de L1. Dans une bonne ambiance. (Avec AFP)

c'est tellement vrai :)

=D> a rothen
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin