Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:Vous pensez que Jérémy Clément va rester titulaire cette saison ???
D-Dro a écrit:Mc sim, effectivement le banc est carrément pourri
McSim a écrit:D-Dro a écrit:Mc sim, effectivement le banc est carrément pourri
Ben écoutes, cites moi ne serait ce que trois équipes (hors OL et OM) qui disposent d'un milieu de terrain plus fourni en qualité, c'est a dire qui a deux joueurs titulaires et très bons la saison dernière en Ligue 2 en 4ème et 5ème choix.
McSim a écrit:D-Dro a écrit:Mc sim, effectivement le banc est carrément pourri
Ben écoutes, cites moi ne serait ce que trois équipes (hors OL et OM) qui disposent d'un milieu de terrain plus fourni en qualité, c'est a dire qui a deux joueurs titulaires et très bons la saison dernière en Ligue 2 en 4ème et 5ème choix.
D-Dro a écrit:C'est pas parce que la plupart des clubs de L1 ont des bancs pourris que ça doit te réconforter.
Le banc de Paris est assez catastrophique, c'est un fait, ça sert a rien de regarder ceux des autres pour se sentir moins nul.
Mais bon pour te réconforter, nous on a du bien mettre 3 ans pour avoir un banc correct, et encore ce travail a été en partie détruit aujourd'hui
carma a écrit:McSim a écrit:D-Dro a écrit:Mc sim, effectivement le banc est carrément pourri
Joli lapsus
McSim a écrit:D-Dro a écrit:C'est pas parce que la plupart des clubs de L1 ont des bancs pourris que ça doit te réconforter.
Le banc de Paris est assez catastrophique, c'est un fait, ça sert a rien de regarder ceux des autres pour se sentir moins nul.
Mais bon pour te réconforter, nous on a du bien mettre 3 ans pour avoir un banc correct, et encore ce travail a été en partie détruit aujourd'hui
Euh, ben si; Dans la mesure où nous jouons tous dans le meme championnat, il est utile de comparer les bancs des équipes entre elles. Donc si dans son état acctuel le PSG a un banc "catastrophique" selon toi, il n'en deumeure pas moins vrai que le banc pour le poste de milieu est nettement plus fourni que pour l'essentiel des autres équipes du championnat. Dans ce cas, le banc de l'OM est catastrophique en comparaisaion avec celui de Manchester ou d'Arsenal;carma a écrit:McSim a écrit:D-Dro a écrit:Mc sim, effectivement le banc est carrément pourri
Joli lapsus
Non ce n'est pas un lapsus, je parlais de Mulumbu et Baning auteurs d'une bonne saison avec Amiens et Sedan en Ligue 2; Je disais que peu d'équipes en L1 peuvent se targuer d'avoir deux joueurs de cette qualité en 4ème et 5ème choix.
McSim a écrit:D-Dro a écrit:C'est pas parce que la plupart des clubs de L1 ont des bancs pourris que ça doit te réconforter.
Euh, ben si; Dans la mesure où nous jouons tous dans le meme championnat, il est utile de comparer les bancs des équipes entre elles. Donc si dans son état acctuel le PSG a un banc "catastrophique" selon toi, il n'en deumeure pas moins vrai que le banc pour le poste de milieu est nettement plus fourni que pour l'essentiel des autres équipes du championnat. Dans ce cas, le banc de l'OM est catastrophique en comparaisaion avec celui de Manchester ou d'Arsenal;carma a écrit:McSim a écrit:D-Dro a écrit:Mc sim, effectivement le banc est carrément pourri
Joli lapsus
Non ce n'est pas un lapsus, je parlais de Mulumbu et Baning auteurs d'une bonne saison avec Amiens et Sedan en Ligue 2; Je disais que peu d'équipes en L1 peuvent se targuer d'avoir deux joueurs de cette qualité en 4ème et 5ème choix.
McSim a écrit:Le souci pour Clément (qui semble déjà etre le deuxième choix après Chantome dans l'esprit de PLG), c'est que la venue de Kezman, à moins qu'elle pousse Hoarau sur le banc, aura raison de Chantome, car PLG ne mettra jamais Giuly, Sessegnon, Rothen ou Maké sur le banc. Le ptit Clément risque de se retrouver doublure de la doublure, en l'occurence Chantome.
Après, lorsqu'on dit que le PSG n'a pas de banc, je rétorque la liste des milieux de terrains axiaux (défensifs ou offensifs) dans l'ordre de préférence de PLG
-Maké (Def)
-Sessègnon (Off)
-Chantome (Off ou Def)
-Clément (Def)
- Bourillon (Def)
- Mulumbu (Def)
- NGoyi (Def)
- Sankharé (Off)
- Baning (Def)
Alors vous allez me dire que tous ces jeunes ne valent rien. Je dirais simplement que Bourillon reste un joueur correct de Ligue 1 qui aruait sa place dans des équipes comme Sochaux ou Lorient par exemple et qui se retrouve ici doublure de la doublure de la doublure. Idem pour Mulumbu qui sort d'une très bonne saison à Amiens, de Baning qui sort d'une très bonne saison à Sedan et de NGoyi, international 19 ans prometteur (qui j'espere sera preté) et Sankharé (qui semble etre la doublure officielle de Sessègnon.
Sur le plan offensif, Kezman, Hoarau, Boli et Luyindula sont, dans l'ordre les 4 attaquants axiaux, pendant que Giuly et sa doublure Pancrate le seront à droite et Rothen et Sankharé le seront à gauche.
Gallardo78 a écrit:oukimaya, non il doit avoir froid surtout...
the big boss a écrit:moi j'ai beaucoup aimé la décla de rothenInformationJérôme Rothen s'est étonné, jeudi, des déclarations de Stéphane Dalmat sur Ludovic Giuly, publiées mardi par France Football. «Je suis allé voir Ludo pour savoir s'il avait eu un problème avec lui. Car ça m'a étonné, mais il paraît que non, a dit Rothen, vieux complice de Giuly à Monaco entre 2001 et 2004. C'est bizarre de critiquer un joueur comme ça quand on ne le connaît pas. Ludovic a fait une belle carrière et c'est un exemple pour pas mal de joueurs.»
Pour Rothen, «c'est de la méchanceté gratuite». «On peut ne pas aimer le style d'un joueur mais ça s'arrête là, dit le milieu gauche du PSG. Quand il dit ''c'est facile de jouer avec Eto'o et Ronaldinho'', je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens à Barcelone qui voudraient voir jouer Dalmat au Barça.» Le Paris SG se déplace samedi à Sochaux lors de la 3e journée de L1. Dans une bonne ambiance. (Avec AFP)
c'est tellement vrai
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, hide, Lo Provençau et 103 invités