Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

18 Aoû 2008, 18:07

McSim, ca a l'air si simple le foot avec toi

18 Aoû 2008, 18:15

Il etait en visite à Nancy ce samedi[/quote]

Normal son épouse a accouché

18 Aoû 2008, 19:01

McSim a écrit:
Thorgal a écrit:kezman a réglé son problème avec les Turques. Il devrait arriver au PSG dès demain. S'il ne fréquente pas trop les nuits parisiennes, s'adapte à la Ligue 1 et retrouve un bon niveau ça peut être une bonne recrue

Il n'y a pas de "si". Recruter un joueur de cette stature en pret avec option à 3.5M€ alors qu'il a été acheté 10M€ ya deux ans, alors que nos attaquants se nomment Pancrate, Luyindula et Hoarau, il n'y a pas à tergiverser. C'est une bonne recrue. Car meme s'il se plante il marquera vu ses derniers stats au moins 10 buts par saison (le double de Luyindula la saison dernière) et permettra à Hoarau de se liberer de toute pression mediatique car dans l'ombre d'une "star".

Et la conditon de l'option d'achat c'est le maintien?

juste une question en aucun cas de la rageuserie (vu que t'aime ce mot ces temps :mrgreen: ) pour savoir si meme bidon le PSG sera obligé de le prendre

18 Aoû 2008, 19:43

Oui. :wink:

Et même s'il est bidon, on a Pancrate qui termine sont contrat cette année ( avec Peguy je crois ), donc on pourra toujours en faire une doublure.

A ce prix la, je pense que c'est une bonne affaire, même s'il semble avoir vmt perdu son niveau.

18 Aoû 2008, 19:46

BadrBoy a écrit:Oui. :wink:

Et même s'il est bidon, on a Pancrate qui termine sont contrat cette année ( avec Peguy je crois ), donc on pourra toujours en faire une doublure.

A ce prix la, je pense que c'est une bonne affaire, même s'il semble avoir vmt perdu son niveau.

faire de kezman une doublure, avec le salaire qu'il doit avoir...

remarque, au PSG vous avez l'habitude, comme Yepes et Pauleta ont ciré le banc l'an dernier...
(oui, oui, l'OM aussi à l'habitude, avec des Oruma, Zenden, Givet...:wink:)

18 Aoû 2008, 19:52

Et srutout Cisse. :mrgreen: :arrow:

18 Aoû 2008, 19:58

S'il est bidon il sera vendu. Ce procédé du pret avec option obligatoire avait été appliqué aussi pour Ljuboja et plus récemment Luyindula. A la différence de ces deux joueurs, Kezman est un joueur de renommée internationale qui pourra aisément etre vendu dans des championnats mineurs ou des clbus mineurs de championnats majeurs. A 3.5M€ on ne prend pas trop de risques

18 Aoû 2008, 20:30

McSim a écrit:S'il est bidon il sera vendu. Ce procédé du pret avec option obligatoire avait été appliqué aussi pour Ljuboja et plus récemment Luyindula. A la différence de ces deux joueurs, Kezman est un joueur de renommée internationale qui pourra aisément etre vendu dans des championnats mineurs ou des clbus mineurs de championnats majeurs. A 3.5M€ on ne prend pas trop de risques

Ouais m'enfin, si c'est pour faire une Elber, ou une Baros...

18 Aoû 2008, 20:32

McSim, Je vois ce transfert comme le même coup qu'a fait Lyon avec Elber il y a quelques années, la réussite en plus, du moins je l'espère pour vous et notre championnat.

Même s'il n'a pas son niveau d'antan, ça sera toujours une bonne affaire, parce qu'il est au-dessus du joueur de L1 moyen... même diminué.

Par contre, débarrassez-vous vite de Casper aka Pegguy... C'est triste comme ce mec a bousillé sa carrière :(

18 Aoû 2008, 20:32

Voilà le risque n'est pas financier, mais sportif...

Sinon j'ai été faire un tour sur planete psg, le topic consacré à l'OM, ya une belle brochettes de débiles mentaux là-bas :ptdr:

18 Aoû 2008, 20:34

Aureck, Je pense que Elber justement aurait fait une bonne deuxième saison sans sa blessure. Et puis, la première année, il avait marqué 10 buts. I wish Kezman may do the same. :wink:

18 Aoû 2008, 20:49

fabMars89, Luyindula avait marqu 10 buts avec l'OM aussi lors de sa première saison...! :o

18 Aoû 2008, 20:51

En parlant de :yeahpeg: , je l'ai croisé cet apres midi sur le rond point des Champs-Elysées et comme j'étais à sa droite,alors il m'a laissé la priorité! :oops: :jesors:

18 Aoû 2008, 20:53

Aureck, Je sais, mais par la suite, il n'a plus confirmé. J'étais pour le garder avant qu'il ne parte à Auxerre.

18 Aoû 2008, 20:57

fabMars89 a écrit:Aureck, Je sais, mais par la suite, il n'a plus confirmé. J'étais pour le garder avant qu'il ne parte à Auxerre.

à l'OM en tout cas il n'a pu confirmer. Ce mec là a été stigmatisé pour toute l'équipe, alors qu'il avait été un des seuls à être juste nul (et pas super nul). Il a pas eu de seconde chance... Me souviens d'une bonne avant - saison de sa part, avant qu'on ne le vende ou prête...
Elber c'est pareil, il n'a pas refait paraitre son talent... Pegguy non plus.

18 Aoû 2008, 21:09

Aureck, Elber s'est blessé après une année difficile mais où il a planté 10 buts.

Luyindula a été designé comme le responsable de la saison décevante de l'ère Nigo puis Troussier. Ce qui est parfaitement injuste. Et, comme il était le responsable de cette déception selon le con de Nigo, ben on l'a prêté à Auxerre puis on l'a vendu pour presque rien. Lamentable. Parce qu'à la place des Mendoza et Gimenez, il aurait été utile et aurait fait une bonne saison à mon sens. Du pur gâchis.

Pour ce qui est de Kezman, je pense qu'il aura un peu de mal au début, comme Elber, mais que si vous lui laissez sa chance, il fera encore deux bonnes saisons. Et puis, 10 buts pour le PSG, c'est déjà très bien! :P

18 Aoû 2008, 21:12

fabMars89, toutafé :wink:

18 Aoû 2008, 21:33

Aureck, et puis, il serait temps que tu changes de signature. :mrgreen:

18 Aoû 2008, 22:01

Information
18/08/2008 22:05
Foot - Transferts - Kezman est à Paris

Image

Le dernier obstacle qui bloquait le transfert de Mateja Kezman au Paris-SG a été levé lundi. Alors que le Paris SG s'était mis d'accord avec Fenerbahçe et avec le joueur depuis plus de dix jours, la transaction était bloquée par un désaccord entre l'international serbe et le club turc, qui lui demandait de rétrocéder une partie de sa prime reçue lors de son arrivée en Turquie. Au total, un millions d'euros. Les deux parties ont finalement fait des concessions et ont fini par s'entendre.

Kezman - désormais concurrent de Guillaume Hoarau - passera la visite médicale mardi, avant de signer son contrat. C'est un prêt dans un an avec une option d'achat quasi-automatique - il faut que le PSG se maintienne - pour deux années supplémentaires. Le PSG versera alors à Fenerbahçe 3,5 millions d'euros.

Image

Yes 8)

18 Aoû 2008, 22:02

Angus a écrit:
Information
18/08/2008 22:05
Foot - Transferts - Kezman est à Paris

Image

Le dernier obstacle qui bloquait le transfert de Mateja Kezman au Paris-SG a été levé lundi. Alors que le Paris SG s'était mis d'accord avec Fenerbahçe et avec le joueur depuis plus de dix jours, la transaction était bloquée par un désaccord entre l'international serbe et le club turc, qui lui demandait de rétrocéder une partie de sa prime reçue lors de son arrivée en Turquie. Au total, un millions d'euros. Les deux parties ont finalement fait des concessions et ont fini par s'entendre.

Kezman - désormais concurrent de Guillaume Hoarau - passera la visite médicale mardi, avant de signer son contrat. C'est un prêt dans un an avec une option d'achat quasi-automatique - il faut que le PSG se maintienne - pour deux années supplémentaires. Le PSG versera alors à Fenerbahçe 3,5 millions d'euros.

Image

Yes 8)

Aragones il pense pareil 8)
Sujet verrouillé