Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Aoû 2008, 19:39
McSim, non mais le PSG se doit de jouer autre chose que le ventre mou et en a les moyens, mais la ils les utilisent pas du tout
17 Aoû 2008, 19:43
Rocca, je te trouve tres repetitif je sais pas trop pourquoi
17 Aoû 2008, 19:45
Et puis surtout "ne s'en donne pas les moyens"
Passer de la ligue 2 l'année dernière à Makelele-Giuly-Sessegnon-Kezman, putain je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de mieux quoi
17 Aoû 2008, 19:51
Oui, Rocca, jvais pas te demander "pourquoi", jpense bien que tu vas me parler du club de la ville de Paris, de ses moyens blablabla. Mais dans la réalité, il s'agit d'un club qui sort de deux saisons aux portes de la Ligue 2 et qui n'a cette saison pas dépensé du tout (les recrues ont été financées par les départs d'autres joueurs judicieusement vendus), une crise sportive doublée d'une crise financière (déficite de 15M€), déficit d'image (multipes affaires) et déficit administratif (trois changement de dirigeants ces derniers mois)
Alors tu m'épargnera ton couplet sur le "le psg n'utilise pas ses moyens blablabla" mais pour moi cette saison, jouer le "haut du ventre mou" serait déjà un beau redressement eu égard à la situation dramatique de ces dernières années.
Un peu comme Monaco en somme. Avec leur régime fiscal, l'argent du roi et leur image, ils devraient jouer autre chose que le ventre mou ces dernières années. Pourtant, personne ne trouve dramatique que le club n'ai battu que laborieusement le PSG avant de faire un nul à la Beaujeoire.
Pour moi c'est le meme cas de figure
EDIT : +1 avec coach vahid. Vu le recrutement du club après la situation des dernières saison, c'est tout simplement extraordinaire. On aurait balancé ces noms en fin de saison dernière comme recrues du PSG, jme serais fait bannir pour avoir fait pisser dans sa culote les 3/4 du forum
17 Aoû 2008, 20:12
Fan_de_Coach Vahid, tu parles français ? justement je dis qu'ils ont les moyens mais qu'ils les utilisent pas c'est dommage d'etre aveuglé par le fait que tu supporte pas qu'on fasse des critiques sur ton club ,surtout que si tu suivais un peu tu verrais que je suis plutot cool meme tres cool avec le PSG et en particulier sur le recrutement, etc, mais le match de hier pour moi c'etait pas une equipe avec makélélé rothen et giuly qui recevait
17 Aoû 2008, 20:57
Angus a écrit:et Hoarau a marqué mais a part ca on l'a pas vu...
tu as vu le match
une première mi-temps difficile mais une deuxième nettement plus a son avantage...a beaucoup joué en remiseur/relayeur...Que dire du travail défensif
Ah oui il s'est battu en 2eme mi temps mais ca en fait pas un crac offensif c'est ce que je veut dire
par contre l'évolution par rapport a un lulula est flagrante
17 Aoû 2008, 21:42
the big boss, il etait seul en pointe, je pense que son role c'etait d'attendre les ballons, ce qu'il a bien fait puisque c'est lui qui marque le but sur le point de penalty.
17 Aoû 2008, 22:34
Hoarau moi j'aime bien ce mec , si il est mis en confiance je mets une petit piece sur une selection en EDF au moins avec les A'
17 Aoû 2008, 22:44
Rocca, C'est fini les A', RD a dit qu'il arrêtait ça, qu'il s'en était servie juste en vue de l'Euro pour voir plus de monde.
18 Aoû 2008, 08:34
Même si Paris a été bouffé par Bordeaux, au moins dans les stats car je n'ai pas vu le match, il ont tenu et ont gagné les trois points.
Ma foi, c'est exactement ce qu'ils ne faisaient pas l'an passé.
Cette victoire, comme pour nous, leur simplifie énormément leur calendrier et leur évite une crise précoce.
18 Aoû 2008, 08:34
Paris peut faire une bonne saison
vahidesque
18 Aoû 2008, 08:55
Bassam a écrit:the big boss, il etait seul en pointe, je pense que son role c'etait d'attendre les ballons, ce qu'il a bien fait puisque c'est lui qui marque le but sur le point de penalty.
Ah mais on est d'accord,jeme permettais juste d'emettre des doutes a l'égard de ceux qui taxent hoarau de "serial killer qui va ttout casser en L1" faut relativiser quand meme,son match d'hier est pas parfait et il a encore tout a prouver
Betsamee a écrit:Paris peut faire une bonne saison
vahidesque
Oui ca ressemble beaucoup au PSG de Vahid,on joue le contre a la maison...perso j'ai du mal avec ce genre de stratégie mais faut reconnaitre que si ca gagne...
18 Aoû 2008, 09:45
Betsamee a écrit:Paris peut faire une bonne saison
vahidesque
Encore faut il avoir un entraineur de la trempe de Vahid
18 Aoû 2008, 09:49
makelele est le veritable entraineur de cette equipe en autogestion depuis un an
18 Aoû 2008, 11:44
Betsamee a écrit:makelele est le veritable entraineur de cette equipe en autogestion depuis un an
qu'est ce qui te permets de dire ca ??
J'ai vu juste le résumé et les parisiens avaient l'air solidaires, ils ont beaucoup défendus mais ils ont su etre efficaces. Belle opération pour eux vu le calendrier.
Moi je pense qu'ils peuvent faire une bonne saison s'ils sont épargnés par les blessures.
18 Aoû 2008, 11:47
onizuka a écrit:Betsamee a écrit:makelele est le veritable entraineur de cette equipe en autogestion depuis un an
qu'est ce qui te permets de dire ca ??
J'ai vu juste le résumé et les parisiens avaient l'air solidaires, ils ont beaucoup défendus mais ils ont su etre efficaces. Belle opération pour eux vu le calendrier.
Moi je pense qu'ils peuvent faire une bonne saison s'ils sont épargnés par les blessures.
pour makelele j'en sais rien pour l'auto gestion ça ne fait aucun doute pour moi
18 Aoû 2008, 15:01
kezman a réglé son problème avec les Turques. Il devrait arriver au PSG dès demain. S'il ne fréquente pas trop les nuits parisiennes, s'adapte à la Ligue 1 et retrouve un bon niveau ça peut être une bonne recrue
18 Aoû 2008, 15:11
thelooser a écrit:Pour Diakhaté c'est pas que des conneries, je l'ai eu au téléphone récement , il a envie de rentrer en France pour des raisons familiales , le Dynamo de Kiev est près à le lacher pour 5 Millions d'euros .Paris le veut en pret a OA de 6 Millions donc c'est pas impossible qu'il aille las bas , pour le salaire il est près à faire des efforts il veut vraiment rentrer en Europe de L'ouest ( je sais ça fait tres guerre froide lol ) .
Il a dit qu il bougerais pas d ukraine
Il etait en visite à Nancy ce samedi
18 Aoû 2008, 17:40
Thorgal a écrit:kezman a réglé son problème avec les Turques. Il devrait arriver au PSG dès demain. S'il ne fréquente pas trop les nuits parisiennes, s'adapte à la Ligue 1 et retrouve un bon niveau ça peut être une bonne recrue
Il n'y a pas de "si". Recruter un joueur de cette stature en pret avec option à 3.5M€ alors qu'il a été acheté 10M€ ya deux ans, alors que nos attaquants se nomment Pancrate, Luyindula et Hoarau, il n'y a pas à tergiverser. C'est une bonne recrue. Car meme s'il se plante il marquera vu ses derniers stats au moins 10 buts par saison (le double de Luyindula la saison dernière) et permettra à Hoarau de se liberer de toute pression mediatique car dans l'ombre d'une "star".
18 Aoû 2008, 17:44
Et puis a part des attaquants de D2 Slovaque, je vois pas ce que le psg peut trouver de pire que Luyindula et Pancrate