Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:et Hoarau a marqué mais a part ca on l'a pas vu...
tu as vu le match une première mi-temps difficile mais une deuxième nettement plus a son avantage...a beaucoup joué en remiseur/relayeur...Que dire du travail défensif
Bassam a écrit:the big boss, il etait seul en pointe, je pense que son role c'etait d'attendre les ballons, ce qu'il a bien fait puisque c'est lui qui marque le but sur le point de penalty.
Betsamee a écrit:Paris peut faire une bonne saison
vahidesque
Betsamee a écrit:Paris peut faire une bonne saison
vahidesque
Betsamee a écrit:makelele est le veritable entraineur de cette equipe en autogestion depuis un an
onizuka a écrit:Betsamee a écrit:makelele est le veritable entraineur de cette equipe en autogestion depuis un an
qu'est ce qui te permets de dire ca ??
J'ai vu juste le résumé et les parisiens avaient l'air solidaires, ils ont beaucoup défendus mais ils ont su etre efficaces. Belle opération pour eux vu le calendrier.
Moi je pense qu'ils peuvent faire une bonne saison s'ils sont épargnés par les blessures.
thelooser a écrit:Pour Diakhaté c'est pas que des conneries, je l'ai eu au téléphone récement , il a envie de rentrer en France pour des raisons familiales , le Dynamo de Kiev est près à le lacher pour 5 Millions d'euros .Paris le veut en pret a OA de 6 Millions donc c'est pas impossible qu'il aille las bas , pour le salaire il est près à faire des efforts il veut vraiment rentrer en Europe de L'ouest ( je sais ça fait tres guerre froide lol ) .
Thorgal a écrit:kezman a réglé son problème avec les Turques. Il devrait arriver au PSG dès demain. S'il ne fréquente pas trop les nuits parisiennes, s'adapte à la Ligue 1 et retrouve un bon niveau ça peut être une bonne recrue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités