[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Angus » 17 Aoû 2008, 10:21

Dominer n'est pas gagner...3 points et pis c'est tout 8)
Enorme possession du ballon pas les girondins tombé sur un gros bloc solidaire mais aussi,une seule grosse occasion sur une frappe de Goucuff...De notre coté deux belles frappes de Giuly dont une qui rase le poteau droit de ramé qui sur le coup était aux fraises.Une frappe de Hoarau qui frise la lucarne...Bref,des occases plus nettes de notre coté mais un jeu encore brouillon face à un adversaire mieux rodé que nous...Logique.
Du tout bon quand même ces trois pounts... :mrgreen:

Pour le défenseur on en sait encore rien...Par contre pour kezman,sauf seisme,il sera présenté demain suivant plusieurs médias...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 17 Aoû 2008, 10:28

Ce match peut parfaitement lancer le PSG. L'an dernier, non seulement ils n'avaient pas une grosse équipe (nivreau L2+), mais en plus le début de saison avait été cata avec que des défaites contre les "gros".

Là, avec Make qui tient, Giuly qui devrait monter en puissance et Hoarau qui marque... quand je disais que cette équipe ferais mal :?
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar ideh » 17 Aoû 2008, 11:42

Si le PSG continue a joué en contre a domicile, les supporters vont se régaler. :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 17 Aoû 2008, 11:47

Je suis content que Bordeaux est perdu, ca va les remettre en place, ils se croient trop fort :twisted:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 17 Aoû 2008, 13:34

Atlas a écrit:Ce match peut parfaitement lancer le PSG. L'an dernier, non seulement ils n'avaient pas une grosse équipe (nivreau L2+), mais en plus le début de saison avait été cata avec que des défaites contre les "gros".

Là, avec Make qui tient, Giuly qui devrait monter en puissance et Hoarau qui marque... quand je disais que cette équipe ferais mal :?

On peut aussi faire un constat plus alarmant: Maké tient pour le moment,Giuly peut aussi se cramer et Hoarau a marqué mais a part ca on l'a pas vu...

Dans les 2 cas c'est un peu éxagéré,cette équipe a un niveau superieur a l'an dernier mais montre rien d'éblouissant non plus

Au final elle a les qualité pour réussire quelque chose de bien,de la a en faire une machine a gagner il n'y a qu'un pas que je franchirais évidement pas...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 17 Aoû 2008, 14:49

et Hoarau a marqué mais a part ca on l'a pas vu...

:lol: tu as vu le match :?: une première mi-temps difficile mais une deuxième nettement plus a son avantage...a beaucoup joué en remiseur/relayeur...Que dire du travail défensif :!: :wink:

Sinon :arrow: Image

On peut voir au fond,CV conclure l'arrivée de kezman Image
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 17 Aoû 2008, 14:54

Angus, qu'es ce que tu fou dans les vestiaires des joueurs ? :twisted:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sonny » 17 Aoû 2008, 15:00

Rocca, la meme chose que toi. il n'y est pas :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rocca » 17 Aoû 2008, 15:14

sonny, mais moi j'y suis :gay:
Rocca

Messagepar thelooser » 17 Aoû 2008, 16:22

Cette année PArsi va faire quelques choses 3000 euros par victoires primes negociées par Makélélé pour l'équipe, les parisiens vont se bouger .

Pour Diakhaté c'est pas que des conneries, je l'ai eu au téléphone récement , il a envie de rentrer en France pour des raisons familiales , le Dynamo de Kiev est près à le lacher pour 5 Millions d'euros .Paris le veut en pret a OA de 6 Millions donc c'est pas impossible qu'il aille las bas , pour le salaire il est près à faire des efforts il veut vraiment rentrer en Europe de L'ouest ( je sais ça fait tres guerre froide lol ) .

Monaco s'est aussi renseigné Ricardo le veut ça négocie avec de bontin...

si il signe à Paris , le PSG en defense sera quasi imprenable car c'est vraiment un rock avec maké devant , ils seront vraiment costaud .
thelooser
Newbie

Messagepar Bassam » 17 Aoû 2008, 16:27

thelooser, il reste Ceara qui fait souvent des bourdes en def, alors defense imprennable même avec Diakhaté on en est loin.
Bassam
Newbie

Messagepar Bassam » 17 Aoû 2008, 16:36

Dessno a écrit:Je suis content que Bordeaux est perdu, ca va les remettre en place, ils se croient trop fort :twisted:

et les lyonnais encore plus, un pretendant au titre qui perd dés la 2ème journée ca doit les soulager.

sinon je sais pas si vous avez vu l'itw de Blanc mais entre le "la defaite n'est pas si grave parcequ'on va en perdre d'autre" et la tronche qu'il fait c'est :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/x6gmt4 ... lanc_sport
Bassam
Newbie

Messagepar thelooser » 17 Aoû 2008, 16:52

effectivement il y a Ceara mais avec un bonne charniere sa doit bien tenir .
thelooser
Newbie

Messagepar McSim » 17 Aoû 2008, 17:31

Rocca a écrit:McSim, t'es fou ? vous vous etes fait bouffer par Bordeaux , ca faisait match de coupe de france, ton equipe ne fera rien cette année si elle continu comme ça , deux matchs assez mauvais, Bordeaux sur 10 matchs voyus gagnez une fois, c'était hier, mais vous avez pas un gros niveau, tu vas vite déchanter

Oulala, c'est un post de légende que tu me ponds là.

Parler de match de coupe sent un peu la rage non ? Bordeaux a dominé, je n'ai jamais dit l'inverse. Je venais simplement critiquer le fait de dire que "Bordeaux avait archi-dominé le PSG", car le "archi" me semblait too much vu le match.

Après ton "ton équipe ne fera rien cette année si elle continu comme ça , deux matchs assez mauvais" c'est de la pure rage. Je n'ai jamais prétendu que "mon équipe ferait quelque chose", je n'ai jamais prétend que mon ééquipe "avait un gros niveau" N'oubliez pas que le PSG est en RE-CON-STRU-CTION après deux saisons galères. Voir le match qu'on a vu hier après ces deux saisons fait de moi un supporter largement enthousiaste. Et très sinceremetn, le PSG n'a pas fait deux matches assez mauvais. Alors après tout dépend ou tu place le curseur du mauvais. Mais pour moi, les deux matches (ASM-PSG et PSG-Bordeaux) étaient largement dans le niveau ventre mou de Ligue 1.

Je ne vais pas déchanter car contrairement à toi je ne pense pas que le PSG jouera les premiers rôles cette saison. A partir de là, mes objectifs vis à vis de cette équipe sont abordables vu ce que j'ai vu hier et la semaine dernière eu égard à une équipe qui n'a pas encore toutes ses recrues et dont plusieurs joueurs n'ont jamais joué ensemble (contrairement à Bordeaux...)
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 17 Aoû 2008, 18:33

McSim, ben non il ne l'est pas , c'est ta mauvaise foi qui est de légende, vous vosu etes fait bouffer point barr, vous avez gagné tant mieux, car je suis plus inquiet par bordeaux que par vous, et ce match me l'a confirmé
Rocca

Messagepar Dessno » 17 Aoû 2008, 19:07

McSim, tu es de mauvaise foi, autant que nous on peut l'être quand ça concerne notre club :wink:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 17 Aoû 2008, 19:30

Peut être, mais ce "ca faisait match de coupe de france" alors que la domination de Bordeaux était largement stérile (plusieurs OMLivers sont de cet avis)

puis "ton equipe ne fera rien cette année si elle continu comme ça" alors que personne ici n'a prétendu que le PSG serait champion

puis "deux matchs assez mauvais" alors que le club a de l'avis de tous les observateurs, journalistes et supporters (donc pas uniquement mon avis de supporter borné) livrés deux matches d'un niveau correct (ou du moins nettement meilleur que la saison dernière)

puis "vous avez pas un gros niveau, tu vas vite déchanter" alors que je n'ai jamais "chanté" sur le niveau réel et potentiel du PSG cette saison et je ne m'enflammerai pas. Jme suis tout juste montré optimiste pour une place dans les 6 premiers et encore.

Après, lorsque tu dis qu'on s'est fait bouffé, jsais pas trop à quoi tu t'attendais dans un match de début de saison entre le vice champion de France qui a gardé globalement la meme équipe et le 16ème dont le onze de départ est composé a moitié de joueurs traumatisés par la saison dernière et d'une autre moitié de nouvelles recrues dont certains n'ont meme jamais joué ensemble plus de 30 minutes... :roll:

Tout ça pour dire que c'est pour moi un post de haut niveau dans la rage.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 17 Aoû 2008, 19:37

Non, là je vais venir à la rescousse de Mc Sim, "match de coupe de france" mais :ptdr: faut pas déconner.

Bordeaux était meilleur techniquement, on a été solides en jouant le contre, et on a tenu jusqu'à la fin en jouant de manière pas belle mais on a tenu.

Comme beaucoup de matchs de Ligue 1 quoi. On était moins bons et on a joué le contre, ca a payé, ca veut pas dire qu'on est meilleurs, mais de là de parler d'un match de coupe de france, franchement c'est #-o
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Rocca » 17 Aoû 2008, 19:39

McSim, non mais le PSG se doit de jouer autre chose que le ventre mou et en a les moyens, mais la ils les utilisent pas du tout
Rocca

Messagepar Rocca » 17 Aoû 2008, 19:39

McSim, non mais le PSG se doit de jouer autre chose que le ventre mou et en a les moyens, mais la ils les utilisent pas du tout
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin