Rocca a écrit:McSim, t'es fou ? vous vous etes fait bouffer par Bordeaux , ca faisait match de coupe de france, ton equipe ne fera rien cette année si elle continu comme ça , deux matchs assez mauvais, Bordeaux sur 10 matchs voyus gagnez une fois, c'était hier, mais vous avez pas un gros niveau, tu vas vite déchanter
Oulala, c'est un post de légende que tu me ponds là.
Parler de match de coupe sent un peu la rage non ? Bordeaux a dominé, je n'ai jamais dit l'inverse. Je venais simplement critiquer le fait de dire que "Bordeaux avait archi-dominé le PSG", car le "archi" me semblait too much vu le match.
Après ton "ton équipe ne fera rien cette année si elle continu comme ça , deux matchs assez mauvais" c'est de la pure rage. Je n'ai jamais prétendu que "mon équipe ferait quelque chose", je n'ai jamais prétend que mon ééquipe "avait un gros niveau" N'oubliez pas que le PSG est en RE-CON-STRU-CTION après deux saisons galères. Voir le match qu'on a vu hier après ces deux saisons fait de moi un supporter largement enthousiaste. Et très sinceremetn, le PSG n'a pas fait deux matches assez mauvais. Alors après tout dépend ou tu place le curseur du mauvais. Mais pour moi, les deux matches (ASM-PSG et PSG-Bordeaux) étaient largement dans le niveau ventre mou de Ligue 1.
Je ne vais pas déchanter car contrairement à toi je ne pense pas que le PSG jouera les premiers rôles cette saison. A partir de là, mes objectifs vis à vis de cette équipe sont abordables vu ce que j'ai vu hier et la semaine dernière eu égard à une équipe qui n'a pas encore toutes ses recrues et dont plusieurs joueurs n'ont jamais joué ensemble (contrairement à Bordeaux...)