J'ai l'impression que tu flippes beaucoup à l'idée de voir débarquer Diakhaté au PSG toi. Ca fait plusieurs fois que je le constate.
Pour te rassurer, saches que Diakhaté a été recruté très cher la saison dernière, qu'il est actuellement titulaire avec le Dynamo Kiev, que son salaire est très élevé et que le PSG n'a formulé qu'une offre de prêt (il n'y a plus d'argent au club pour recruter un joueur en transfert sec dès cet été). Donc autant dire que les chances de le voir signer à paris avoisinent les 1%. Maintenant, les médias sont bien obligés de vendre leurs rumeurs à la con pour assurer leurs ventes d'ici la fin du mois. Et puis ça permettra à ceux qui n'ont pas compris grand chose aux médias de chambrer encore un peu le PSG lorsque Muller ou Coly viendra, pretextant que "comme dab le PSG annonce des grands noms et recrute de la merde"
Par contre, en ce qui concerne Müller (gratuit) et à moindre mesure Oneywu (qui devrait partir si le Standart ne va pas en LdC), il ya un peu plus de chances que ça se fasse. Donc la défense centrale sera composée de Camara et, au choix de Sakho, Traoré et Müller voire Bourillon qui semble plus se destiné à jouer MD.
Donc aucune inquietude pour toi, ce sont des conneries et votre défense centrale sera suppérieur à celle du PSG...quoique je pense qu'Hilton est largement surcoté (vous vous en rendrez compte très bientôt) et qu'Erbate flaire bon le El-Karkouri bis. Alors si Rodriguez continue avec sa santé de quinquagénaire et que Zubar fait du Zubar, alors on sera au meme niveau