Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

14 Aoû 2008, 22:02

Bassam a écrit:
sonny a écrit:
Bassam a écrit:
sonny a écrit:
Bassam a écrit:
sonny a écrit:bon sinon, ca fait 10 piges qu'ils les controle et les observent. ils compte faire ca combien de temps ? :roll:

bein pourquoi tu ne le fais pas toi ?

pourquoi c'est toujours aux autres de tout faire ?

peut etre car je suis ni flic ni RG :roll: :roll:

mais j'y penserais le prochain coup. j'irais arreter 2-3 fouteurs de merde et j'irais chez le boulanger me preparer ma baguette puis apres un petit tour dans un abatoir pour aller choisir ma vache et decouper mon steack a meme la bete :roll:
et s'il me reste 5min j'irais signer 2-3 accords militaires entre la russie et la turquie

la prochaine fois que tu as une intervention pleine de bon sens a faire, surtout n'oublie pas de ne pas la poster hein :mrgreen:

bein ca à l'air tellement de tenir à coeur, alors fais toi flic ou RG, parceque bon se plaindre constament sur un fofo je crois que ca ne va pas non plus les foutre dehors.

ba je vais me faire RG Alors, je vais les regarder et fermer ma gueule tout en n'oubliant pas de rester inactif 8) comme ca ca va résoudre le probleme (mais pas avant les 40 prochaines années)

exactement, tu ne ferais finalement pas plus que ces gens là à leur places on est bien daccord.

non, c'est ces mecs la qui font rien de plus que moi alors que je ne suis pas RG. nuance.

a savoir si a leur place je ferait plsu de truc. je suis pas a leur place et j'ai pas l'intention d'y etre donc le débat s'arrete la

14 Aoû 2008, 22:06

Bassam a écrit:
sonny a écrit:
Bassam a écrit:
sonny a écrit:
Bassam a écrit:
sonny a écrit:bon sinon, ca fait 10 piges qu'ils les controle et les observent. ils compte faire ca combien de temps ? :roll:

mais j'y penserais le prochain coup. j'irais arreter 2-3 fouteurs de merde et j'irais chez le boulanger me preparer ma baguette puis apres un petit tour dans un abatoir pour aller choisir ma vache et decouper mon steack a meme la bete :roll:
et s'il me reste 5min j'irais signer 2-3 accords militaires entre la russie et la turquie

la prochaine fois que tu as une intervention pleine de bon sens a faire, surtout n'oublie pas de ne pas la poster hein :mrgreen:

bein ca à l'air tellement de tenir à coeur, alors fais toi flic ou RG, parceque bon se plaindre constament sur un fofo je crois que ca ne va pas non plus les foutre dehors.

ba je vais me faire RG Alors, je vais les regarder et fermer ma gueule tout en n'oubliant pas de rester inactif 8) comme ca ca va résoudre le probleme (mais pas avant les 40 prochaines années)

exactement, tu ne ferais finalement pas plus que ces gens là à leur places on est bien daccord.

Putain, t'es le champion du raisonnement débile #-o

Je te signale juste qu'on leurs a fait signer un contrat de travail et qu'on leur file un salaire pour faire ça :Ca s'appelle un job ou boulot ou taf.....

Dans ces cas-là pourquoi tous les malades dont je m'occupe viennent à l'hôpital, ils ont qu'à faire des études de médecine et de pharmacie, bordel!!!!!

14 Aoû 2008, 22:07

sonny a écrit:
mouais, les mettres qq mois en cabane. en gros ils ont un dossier sur un mec qui a fumé 2 joins et qui s'est réunis avec 3 potes dans un hall d'immeuble pendant 18min passé 22h.

autant qu'ils aillent faire autre chose les RG car ce qu'ils font et rien c'est pareil

Non ils les mettent quelques mois en cabane pour possession d'armes de guerre, ce n'est pas la meme chose :mrgreen:

Disons que s'ils ne les mettaient pas en cabane quelques mois au moment ou ils le font, peut etre que les mecs en question auraient fait peter une bombe dans un foyer d'immigrés ou dans une mosquée ...

Mais vu qu'on les arrete avant que ça arrive on aura du mal à les juger pour un truc qu'ils n'ont pas commis, ça s'appelle de la prevention ...

14 Aoû 2008, 22:08

js_lamothe a écrit:
Bassam a écrit:
sonny a écrit:
Bassam a écrit:
sonny a écrit:
Bassam a écrit:

Je te signale juste qu'on leurs a fait signer un contrat de travail et qu'on leur file un salaire pour faire ça :Ca s'appelle un job ou boulot ou taf.....

ah bon t'es sur que leur mission c'est exactement ca ? tu m'a l'ai bien renseigner...

14 Aoû 2008, 22:09

js_lamothe a écrit:

Dans ces cas-là pourquoi tous les malades dont je m'occupe viennent à l'hôpital, ils ont qu'à faire des études de médecine et de pharmacie, bordel!!!!!

Ils ne font qu'appliquer des ordres qui decoulent directement de la plus haute autorité de l'etat, tu sais bien comment ça fonctionne ce genre de structures ;)

14 Aoû 2008, 22:09

Toutadixballes, un peu comme les corses qui sont pris avec des lance rocket et qui prennent 1 semaine avec sursit ? :mrgreen:

sinon, tu peux les arreter avant si t'as un bon gros dossier bien solide en preuve (et ca c'est pas avec la video surveillance de PSG-Sochaux que ca va se remplir ce dossier).
a moins que les preuves d'un attentats se fassent ainsi

- regardé dédé, il y a le gros toni qui fait des menaces extremistes. il prevoit un attentat dans le nord de la france
- quoi lulu, i la dit quoi ?
- il dit "lillois, lillois, on t'encule"
- ah ouais, utain lulu note ca dans son dossier, demain on l'choppe

14 Aoû 2008, 22:11

sonny a écrit:Toutadixballes, un peu comme les corses qui sont pris avec des lance rocket et qui prennent 1 semaine avec sursit ? :mrgreen:

sinon, tu peux les arreter avant si t'as un bon gros dossier bien solide en preuve (et ca c'est pas avec la video surveillance de PSG-Sochaux que ca va se remplir ce dossier)

Un peu comme eux oui :mrgreen:

La video de psg-sochaux permet juste d'identifier les nouveaux pour ensuite les ficher et les surveiller quotidiennement ;)

14 Aoû 2008, 22:13

Bassam a écrit:ah bon t'es sur que leur mission c'est exactement ca ? tu m'a l'ai bien renseigner...

comment tu sais que c'est pas ca leur mission. t'es sur le dossier ? :mrgreen:
ba oui, le fait qu'on ai pas d'info precise marche dans les 2 sens

14 Aoû 2008, 22:14

Toutadixballes a écrit:
sonny a écrit:Toutadixballes, un peu comme les corses qui sont pris avec des lance rocket et qui prennent 1 semaine avec sursit ? :mrgreen:

sinon, tu peux les arreter avant si t'as un bon gros dossier bien solide en preuve (et ca c'est pas avec la video surveillance de PSG-Sochaux que ca va se remplir ce dossier)

Un peu comme eux oui :mrgreen:

La video de psg-sochaux permet juste d'identifier les nouveaux pour ensuite les ficher et les surveiller quotidiennement ;)

ficher sur des soupsons. car etre dans un stade a coté d'un extremiste ne fait pas de toi un extremiste. meme si tu lui parle.
et pour savoir avec certitude s'ils sont vraiment nouveau dans le groupe faut une surveillance plus accrue et hors du stade. donc l'etape "fichage au stade" est pas primordiale

14 Aoû 2008, 22:16

sonny a écrit:
Bassam a écrit:ah bon t'es sur que leur mission c'est exactement ca ? tu m'a l'ai bien renseigner...

tu crois que si ils avaient vraiment ordre de les degager ils auraient pas tenter de le faire ?

avoir un peu de logique ca t'arrive des fois ?

14 Aoû 2008, 22:17

sonny a écrit:

ficher sur des soupsons. car etre dans un stade a coté d'un extremiste ne fait pas de toi un extremiste. meme si tu lui parle.

Ben c'est quand on te met sur ecoute qu'on le sait ça :idea:

Pour tout te dire meme moi je suis fiché alors que je n'ai jamais été carté nulle part, parceque l'un de mes anciens meilleurs amis, etait un gros facho qui menait vie double et qui frequentait le maxime brunerie ...

Bon il etait schyzophrene parceque je suis reubeu quand meme ... =D>

et pour savoir avec certitude s'ils sont vraiment nouveau dans le groupe faut une surveillance plus accrue et hors du stade. donc l'etape "fichage au stade" est pas primordiale

Mais putain ça fait 10 fois que je te le dis, comment tu fais pour reperer les nouveaux si ce n'est pas dans le stade #-o

Enfin j'en sais rien, c'est certainement faisable autrement, mais s'ils agissent comme ça y a bien une raison !!

14 Aoû 2008, 22:23

Toutadixballes a écrit:

Mais putain ça fait 10 fois que je te le dis, comment tu fais pour reperer les nouveaux si ce n'est pas dans le stade #-o

Enfin j'en sais rien, c'est certainement faisable autrement, mais s'ils agissent comme ça y a bien une raison !!

sauf qu'un nouveau tu le sais comment qu'il est nouveau ? avec les écoutes toussa, et pas avec 1 photo ou une video au stade.

les RG t'on fiché au stade, come quoi ils fichent n'importe qui ( :mrgreen: :wink: ) et apres ils font leurs fichage en dehors du stade (j'entend par la photo, video, sous marin,écoute. enfin pas juste un mec avec son 400 devant la tribune)
la partie "fichage au stade" n'est pas primordiale. car vu qu'ils enquetent sur les mecs a l'exterieur ils savent qui est nouveau sans passer par la case stade

dans le stade ils reperent pas les nouveaux, ils reperent tous ceux qui sont dans un certain perimetre et ils écrèment après. ca leur sert juste a avoir une photo d'identité de chaque mec dans la tribune

14 Aoû 2008, 22:24

Toutadixballes, je suis bien conscient que les ordres viennent d "en haut" et que les RG vont pas faire de la pub à la une du 13h ou du 20h, mais comme tu dis ça fait du tort au club. Le problème c'est qu'on a quand même l'impression que ni le club, ni les pouvoirs publics font quelquechose.
Et c'est pas avec des raisonnements, si t'es pas content t'as qu'à le faire toi-même, qu'on va progresser.

14 Aoû 2008, 22:27

Bassam a écrit:
sonny a écrit:

tu crois que si ils avaient vraiment ordre de les degager ils auraient pas tenter de le faire ?

avoir un peu de logique ca t'arrive des fois ?

bassam qui parle de logique :ptdr:

c'est comme thiriez qui parle de spectacle magnifique apres un Nancy-Lille

14 Aoû 2008, 22:29

js_lamothe a écrit:Toutadixballes, je suis bien conscient que les ordres viennent d "en haut" et que les RG vont pas faire de la pub à la une du 13h ou du 20h, mais comme tu dis ça fait du tort au club. Le problème c'est qu'on a quand même l'impression que ni le club, ni les pouvoirs publics font quelquechose.
Et c'est pas avec des raisonnements, si t'es pas content t'as qu'à le faire toi-même, qu'on va progresser.

exacte, sinon il suffirait de dire

vous etes pas content que le PSG soit assimilé aux fachos, alors agissez.

tu lui dit ca au supporter parisien lmabda tu veux qu'il te réponde quoi et qu'il fasse quoi :mrgreen:

14 Aoû 2008, 22:35

sonny a écrit:
js_lamothe a écrit:Toutadixballes, je suis bien conscient que les ordres viennent d "en haut" et que les RG vont pas faire de la pub à la une du 13h ou du 20h, mais comme tu dis ça fait du tort au club. Le problème c'est qu'on a quand même l'impression que ni le club, ni les pouvoirs publics font quelquechose.

exacte, sinon il suffirait de dire

vous etes pas content que le PSG soit assimilé aux fachos, alors agissez.

tu lui dit ca au supporter parisien lmabda tu veux qu'il te réponde quoi et qu'il fasse quoi :mrgreen:

Remarque l'année dernière tu pouvais dire : t'es pas content des résultats du PSG, alors va jouer au PSG................. euh quoique vu le niveau, la plupart des supporters auraient fait une bonne recrue :mrgreen: :mrgreen:

:jesors:

14 Aoû 2008, 22:38

oui mais le jeu aurait penché vers la Droite. et Rothen aurait touché aucun ballon :o

14 Aoû 2008, 22:43

sonny a écrit:oui mais le jeu aurait penché vers la Droite. et Rothen aurait touché aucun ballon :o

Je crois qu'il y a comme un pléonasme :capelo:

14 Aoû 2008, 22:45

je dirais plutôt que le jeu du PSG est une Oxymore redaface2

14 Aoû 2008, 22:50

Autant pour moi :oops:
Sujet verrouillé