Bassam a écrit:sonny a écrit:Bassam a écrit:sonny a écrit:Bassam a écrit:sonny a écrit:bon sinon, ca fait 10 piges qu'ils les controle et les observent. ils compte faire ca combien de temps ?
bein pourquoi tu ne le fais pas toi ?
pourquoi c'est toujours aux autres de tout faire ?
peut etre car je suis ni flic ni RG
mais j'y penserais le prochain coup. j'irais arreter 2-3 fouteurs de merde et j'irais chez le boulanger me preparer ma baguette puis apres un petit tour dans un abatoir pour aller choisir ma vache et decouper mon steack a meme la bete
et s'il me reste 5min j'irais signer 2-3 accords militaires entre la russie et la turquie
la prochaine fois que tu as une intervention pleine de bon sens a faire, surtout n'oublie pas de ne pas la poster hein
bein ca à l'air tellement de tenir à coeur, alors fais toi flic ou RG, parceque bon se plaindre constament sur un fofo je crois que ca ne va pas non plus les foutre dehors.
ba je vais me faire RG Alors, je vais les regarder et fermer ma gueule tout en n'oubliant pas de rester inactif comme ca ca va résoudre le probleme (mais pas avant les 40 prochaines années)
exactement, tu ne ferais finalement pas plus que ces gens là à leur places on est bien daccord.
non, c'est ces mecs la qui font rien de plus que moi alors que je ne suis pas RG. nuance.
a savoir si a leur place je ferait plsu de truc. je suis pas a leur place et j'ai pas l'intention d'y etre donc le débat s'arrete la