Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

14 Aoû 2008, 21:18

Toutadixballes a écrit:
sonny a écrit:oui mais il a mit 10-15 ans a être ejecté.

si les autres groupes de facho pouvaient etre virés aussi :prosterne:

sinon, pourquoi ils tomberaient dans la clandestinité ? tu veux dire que les ultras sans groupe seraient plus dangereux en indé ?
s'ils (les mecs a virés, les gros cons les fachos toussa) doivent pointer au comico ca reglera une partie du probleme.

car en soit, un groupe n'est pas dangereux. c'est la presence dans ce groupe de leadeur pourris et de mouton influencable qui pose probleme

En fait , le fait d'etre en tribunes et donc visibles, ote une grosse epine du pieds des autorités .

ça leur permet de les observer tout simplement, de voir les nouvelles recrues, de voir qui " dirige " , les promotions etc ...

Le jour ou ses mecs ne viendront plus au parc, il feront leurs reunions dans une maison de campagne paumée en ardeche et là ça sera beaucoup plus difficile de garder l'oeil sur eux ...

Faut savoir que maxime brunerie etait un ancien de boulogne par exemple, les autorités ne plaisantent plus avec les groupuscules fascisants, et quoi de mieux qu'une tribune dans un stade aussi surveillé que le parc pour les jauger ? ;)

car tu crois qui savent pas qu'il y a des mecs des RG a chaque match qui les film et photographie sous tout les angles. tu crois pas qu'ils font aussi leurs réunions à l'abris de tout ca ?
ils continuent de venir au Parc car:

- ils sont supporter aussi
- ils peuvent recruter facilement et SANS risque
- ils peuvent se défouler sans risque (effet de foule toussa)

enfin si les autorités laissent ces mecs la dans les stades pour les controler c'est un peu raté car ils sont dans les stades depuis 10 15 ans (ou plus parfois) et les partis extremiste sont pas en baisse :roll:

14 Aoû 2008, 21:22

sonny a écrit:car tu crois qui savent pas qu'il y a des mecs des RG a chaque match qui les film et photographie sous tout les angles. tu crois pas qu'ils font aussi leurs réunions à l'abris de tout ca ?
ils continuent de venir au Parc car:

- ils sont supporter aussi
- ils peuvent recruter facilement et SANS risque
- ils peuvent se défouler sans risque (effet de foule toussa)

enfin si les autorités laissent ces mecs la dans les stades pour les controler c'est un peu raté car ils sont dans les stades depuis 10 15 ans (ou plus parfois) et les partis extremiste sont pas en baisse :roll:

Les partis extremistes ne sont pas en baisse mais faire parti d'un parti extremiste n'est pas un delit dans une democratie . ( malheureusement ? ) .

Le but des RG n'est pas de controler la montée des partis extremistes, mais d'anticiper un acte "terroriste" d'un des dit groupuscule.

Ils savent qu'ils sont observés bien entendu, mais ils ne sont pas rationnels et se sentent tout puissant, ce n'est pas pour rien que la majorité sont des gros boeufs et non des theoriciens ...

Ils font leurs reunions en dehors mais le stade est le lieu ou ils recrutent, s'ils n'etaient plus au stade les rg auraient largement plus de mal à definir les nouvelles recrues, ça leur facilite le travail tout simplement ...

14 Aoû 2008, 21:30

non, c'est pas un délit. mais les mecs ne font pas "qu'appartenir a un groupe extremiste"

quand des mecs collent des croix gammés dans le dos des supporters en pleine tribune. on peut pas dire que ce soit un truc qui ai ca place dans un stade

Le but des RG n'est pas de controler la montée des partis extremistes, mais d'anticiper un acte "terroriste" d'un des dit groupuscule.

ouais mais faut pas abuser quand meme la :ptdr: on va pas en plus mettre Al Qauida et l'ETA dans le coup :ptdr:

bon sinon, ca fait 10 piges qu'ils les controle et les observent. ils compte faire ca combien de temps ? :roll:

14 Aoû 2008, 21:37

sonny a écrit:non, c'est pas un délit. mais les mecs ne font pas "qu'appartenir a un groupe extremiste"

quand des mecs collent des croix gammés dans le dos des supporters en pleine tribune. on peut pas dire que ce soit un truc qui ai ca place dans un stade

ouais mais faut pas abuser quand meme la :ptdr: on va pas en plus mettre Al Qauida et l'ETA dans le coup :ptdr:

bon sinon, ca fait 10 piges qu'ils les controle et les observent. ils compte faire ca combien de temps ? :roll:

Ben tu preches un convaincu, malheureusement je suis pas flic ni rg :(

Une tentative d'assassinat sur le president de la republique est consideré comme un acte terroriste, si j'ai precisé que brunerie etait un ancien de boulogne ce n'est pas pour rien ;)

D'ailleurs j'ai une ancienne connaissance qui n'a pas le droit de sortir de chez lui le 14 juillet et le nouvel an et qui est constamment sur ecoute car il etait proche de ce dit groupe ( unité radicale ) .

Ils le feront tout le temps, le but n'est pas la disparition de ces groupes, parceque malheureusment tu pourras jamais empecher des fachos de se reunir entre eux, ce n'est pas considéré comme un delit ( j'en ai marre de le repeter d'ailleurs :roll: ), et heureusement qu'ils les observent, au moins ils pourront anticiper si une operation d'envergure se prepare ... :roll:

14 Aoû 2008, 21:37

sonny a écrit:bon sinon, ca fait 10 piges qu'ils les controle et les observent. ils compte faire ca combien de temps ? :roll:

bein pourquoi tu ne le fais pas toi ?

pourquoi c'est toujours aux autres de tout faire ?

14 Aoû 2008, 21:38

le truc c'est qu'on a l'impression que l'Etat laisse faire ces abrutis.
j'imagine que l'on pense qu'il est plus facile de surveiller 200/300 nazillons dans un stade et aux alentours, plutôt que des petits groupes qui se retrouveraient n'importe où pour s'adonner a des ratonnades.
en quelque sorte,on "centralise" le mouvement au stade afin de mieux le "controler".
je ne vois pas d'autres explications , sinon faudrait qu'on m'explique a quoi sert le matos vidéo de folie au Parc, qui permet de reconnaitre FACILEMENT ces abrutis.

14 Aoû 2008, 21:40

Travis Bickle a écrit:le truc c'est qu'on a l'impression que l'Etat laisse faire ces abrutis.
j'imagine que l'on pense qu'il est plus facile de surveiller 200/300 nazillons dans un stade et aux alentours, plutôt que des petits groupes qui se retrouveraient n'importe où pour s'adonner a des ratonnades.
en quelque sorte,on "centralise" le mouvement au stade afin de mieux le "controler".
je ne vois pas d'autres explications , sinon faudrait qu'on m'explique a quoi sert le matos vidéo de folie au Parc, qui permet de reconnaitre FACILEMENT ces abrutis.

Merci bien, c'est ce que je dis depuis une page, mais certains ont du mal à comprendre combien ces groupes sont pris au serieux par les services secrets ...

14 Aoû 2008, 21:40

Toutadixballes a écrit:
sonny a écrit:non, c'est pas un délit. mais les mecs ne font pas "qu'appartenir a un groupe extremiste"

Ben tu preches un convaincu, malheureusement je suis pas flic ni rg :(

Une tentative d'assassinat sur le president de la republique est consideré comme un acte terroriste, si j'ai precisé que brunerie etait un ancien de boulogne ce n'est pas pour rien ;)

D'ailleurs j'ai une ancienne connaissance qui n'a pas le droit de sortir de chez lui le 14 juillet et le nouvel an et qui est constamment sur ecoute car il etait proche de ce dit groupe ( unité radicale ) .

Ils le feront tout le temps, le but n'est pas la disparition de ces groupes, parceque malheureusment tu pourras jamais empecher des fachos de se reunir entre eux, ce n'est pas considéré comme un delit ( j'en ai marre de le repeter d'ailleurs :roll: ), et heureusement qu'ils les observent, au moins ils pourront anticiper si une operation d'envergure se prepare ... :roll:

se reunir n'est pas un délit. mais quand ils tabassent des supporters, des flics et tout ils peuvent les foutres hors des stades.

14 Aoû 2008, 21:43

Bassam a écrit:
sonny a écrit:bon sinon, ca fait 10 piges qu'ils les controle et les observent. ils compte faire ca combien de temps ? :roll:

peut etre car je suis ni flic ni RG :roll: :roll:

mais j'y penserais le prochain coup. j'irais arreter 2-3 fouteurs de merde et j'irais chez le boulanger me preparer ma baguette puis apres un petit tour dans un abatoir pour aller choisir ma vache et decouper mon steack a meme la bete :roll:
et s'il me reste 5min j'irais signer 2-3 accords militaires entre la russie et la turquie

la prochaine fois que tu as une intervention pleine de bon sens a faire, surtout n'oublie pas de ne pas la poster hein :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 14 Aoû 2008, 21:45, modifié 1 fois.

14 Aoû 2008, 21:43

sonny a écrit:
se reunir n'est pas un délit. mais quand ils tabassent des supporters, des flics et tout ils peuvent les foutres hors des stades.

Mais qu'est ce que tu veux que je te dise mon wolfy, bien sur qu'ils devraient les foutre dehors, mais ils considerent que c'est moins dangereux de les laisser faire et de pouvoir facilement definir qui sont les membres de ce groupe, que de les laisser dans la nature !

14 Aoû 2008, 21:45

Toutadixballes a écrit:
sonny a écrit:

Mais qu'est ce que tu veux que je te dise mon wolfy, bien sur qu'ils devraient les foutre dehors, mais ils considerent que c'est moins dangereux de les laisser faire et de pouvoir facilement definir qui sont les membres de ce groupe, que de les laisser dans la nature !

peut etre qu'il vaut mieux pour la sécurité publique qu'ils se retrouvent au stade, en attendant la réputation du club en prend un sacré coup.

14 Aoû 2008, 21:48

Travis Bickle a écrit:
peut etre qu'il vaut mieux pour la sécurité publique qu'ils se retrouvent au stade, en attendant la réputation du club en prend un sacré coup.

J'ose esperer qu'en effet ce soit vraiment utile, et que ce n'est pas juste parceque c'est plus facile et que ça prend moins de temps que de fouiner vraiment ...

Et oui la reput du club en prend un sacré coup, et nous supporters normaux du psg devont constamment nous justifier, alors que nous ne maitrisons rien et n'avons pas voix au chapitre ...

14 Aoû 2008, 21:50

Travis Bickle a écrit:
Toutadixballes a écrit:
sonny a écrit:

et il se retrouve au rang de complice d'association de malfaiteur :mrgreen:

donc en gros on a un troupeau de possible terroriste (toute proportion gardée) qui ets surveillée chaque w-e depuis 10 ans et ceux qui les surveillent n'ont absolument rien sur eux qui permette de les arreter (et donc de stopper leurs actions).

=D> =D>

14 Aoû 2008, 21:50

Toutadixballes a écrit:
Travis Bickle a écrit:

J'ose esperer qu'en effet ce soit vraiment utile, et que ce n'est pas juste parceque c'est plus facile et que ça prend moins de temps que de fouiner vraiment ...

Et oui la reput du club en prend un sacré coup, et nous supporters normaux du psg devont constamment nous justifier, alors que nous ne maitrisons rien et n'avons pas voix au chapitre ...

+1 .malheureusement.

14 Aoû 2008, 21:51

D'ailleurs les supras, les lutece, et les supps non blancs du psg sont les premiers à subir les actes de ces decerebrés, notamment en deplacement ...

Nous sommes les premieres victimes de ces mecs .

14 Aoû 2008, 21:52

sonny a écrit:
Bassam a écrit:

mais j'y penserais le prochain coup. j'irais arreter 2-3 fouteurs de merde et j'irais chez le boulanger me preparer ma baguette puis apres un petit tour dans un abatoir pour aller choisir ma vache et decouper mon steack a meme la bete :roll:
et s'il me reste 5min j'irais signer 2-3 accords militaires entre la russie et la turquie

la prochaine fois que tu as une intervention pleine de bon sens a faire, surtout n'oublie pas de ne pas la poster hein :mrgreen:

bein ca à l'air tellement de tenir à coeur, alors fais toi flic ou RG, parceque bon se plaindre constament sur un fofo je crois que ca ne va pas non plus les foutre dehors.

14 Aoû 2008, 21:53

Bassam a écrit:
sonny a écrit:
Bassam a écrit:

bein ca à l'air tellement de tenir à coeur, alors fais toi flic ou RG, parceque bon se plaindre constament sur un fofo je crois que ca ne va pas non plus les foutre dehors.

ba je vais me faire RG Alors, je vais les regarder et fermer ma gueule tout en n'oubliant pas de rester inactif 8) comme ca ca va résoudre le probleme (mais pas avant les 40 prochaines années)

14 Aoû 2008, 21:54

sonny a écrit:et il se retrouve au rang de complice d'association de malfaiteur :mrgreen:

donc en gros on a un troupeau de possible terroriste (toute proportion gardée) qui ets surveillée chaque w-e depuis 10 ans et ceux qui les surveillent n'ont absolument rien sur eux qui permette de les arreter (et donc de stopper leurs actions).

=D> =D>

C'est exactement ça.

Je sais c'est ridicule, revoltant, grotesque, mais c'est la realité.

Ils ont des trucs qui leur permetteraient de les foutre en cabane quelques mois, mais ils preferent attendre .

Certains cependant sont arretés pour possession d'armes et de textes revisionnistes quand quelquechose semble se preparer ...

MAis ce genre de trucs ne sont pas mediatisés de toute façon ...

14 Aoû 2008, 21:56

sonny a écrit:
Bassam a écrit:
sonny a écrit:
Bassam a écrit:

ba je vais me faire RG Alors, je vais les regarder et fermer ma gueule tout en n'oubliant pas de rester inactif 8) comme ca ca va résoudre le probleme (mais pas avant les 40 prochaines années)

exactement, tu ne ferais finalement pas plus que ces gens là à leur places on est bien daccord.

14 Aoû 2008, 22:01

Toutadixballes a écrit:
sonny a écrit:et il se retrouve au rang de complice d'association de malfaiteur :mrgreen:

=D> =D>

C'est exactement ça.

Je sais c'est ridicule, revoltant, grotesque, mais c'est la realité.

Ils ont des trucs qui leur permetteraient de les foutre en cabane quelques mois, mais ils preferent attendre .

Certains cependant sont arretés pour possession d'armes et de textes revisionnistes quand quelquechose semble se preparer ...

MAis ce genre de trucs ne sont pas mediatisés de toute façon ...

mouais, les mettres qq mois en cabane. en gros ils ont un dossier sur un mec qui a fumé 2 joins et qui s'est réunis avec 3 potes dans un hall d'immeuble pendant 18min passé 22h.

autant qu'ils aillent faire autre chose les RG car ce qu'ils font et rien c'est pareil
Sujet verrouillé