Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

14 Aoû 2008, 16:58

McSim, je ne comprendrai jamais qu'un club ne puisse faire profil bas dans ce cas là.

Pour moi, l'attitude des dirigeants parisiens revient a soutenir "indirectement" ces agissements.
Et je trouve ça grave et irresponsable.

PS: Et avant de monter sur tes grands chevaux, regarde dans la rubrique faits divers des stades combien de fois les supp du psg son t en cause.
Quand aux croix gammées, c'est effectivement une erreur de ma part.
C'était des croix celtiques en l'honneur de Weah, entre autres ...

14 Aoû 2008, 17:00

McSim a écrit:

Tu aurais utilisé ces mots là dès le début sans tomber dans le raccourci facile et ridicule je ne serais pas monté sur mes grands cheveux.

Je sais que c'est petit et que ça n'alimente pas le débat mais :ptdr:

14 Aoû 2008, 17:02

Non l'attitude des dirigeants est de défendre le volet sportif du club qui a été éclaboussé par cette affaire en se voyant infliger une sanction disproportionnée eu égard à l'embalelemtn médiatique.

Après, lorsque tu parles de leur comportemetn attentiste, saches que le PSG est le club qui a fait le plus d'éffort poru enrayer ses problèmes en se dotant de moyens techniques uniques en France, qu'il vient d'augmenter les abonnements pour officiellement compenser le cout de la sécurité et qu'il vient de se doter d'un président connu pour etre ultra sécuritaire.

A part ça, les dirigeants laissent faire sans rien dire...

14 Aoû 2008, 17:02

Ce que je comprends pas, qui est responsable des supporters d'une équipe dans cette finale (vu que c'est le seul match où c'est la Ligue qui organise apparemment)?? Car c'est un epu la porte ouverte à tout et n'importe quoi pour les supporters. :?: :?:

Je précise que ça ne s'adresse pas qu'aux supp parisiens, mais à n'importe quelle équipe capable d'atteindre la finale!!!!

14 Aoû 2008, 17:07

McSim a écrit:Non l'attitude des dirigeants est de défendre le volet sportif du club qui a été éclaboussé par cette affaire en se voyant infliger une sanction disproportionnée eu égard à l'embalelemtn médiatique.

Après, lorsque tu parles de leur comportemetn attentiste, saches que le PSG est le club qui a fait le plus d'éffort poru enrayer ses problèmes en se dotant de moyens techniques uniques en France, qu'il vient d'augmenter les abonnements pour officiellement compenser le cout de la sécurité et qu'il vient de se doter d'un président connu pour etre ultra sécuritaire.

A part ça, les dirigeants laissent faire sans rien dire...

affaire qui, avec plus de rigueur, n'aurait pas eu lieu

14 Aoû 2008, 17:08

js_lamothe a écrit:Ce que je comprends pas, qui est responsable des supporters d'une équipe dans cette finale (vu que c'est le seul match où c'est la Ligue qui organise apparemment)?? Car c'est un epu la porte ouverte à tout et n'importe quoi pour les supporters. :?: :?:

Je précise que ça ne s'adresse pas qu'aux supp parisiens, mais à n'importe quelle équipe capable d'atteindre la finale!!!!

pour ca suffit de voir s'il y avait les stadiers PSG. si oui ceux ci ont une part de gestion des supporters

14 Aoû 2008, 17:23

Il yavait des stadiers PSG a l'interieur du stade et pour controler les entrées aux portes mais le filtrage et les fouilles ont été faites par les CRS et la sécurité du SDF,

14 Aoû 2008, 17:29

si la décision est maintenue,je crois que les arbitres(sur ordre?) ne vont pas louper le PSG cette année encore...

14 Aoû 2008, 17:35

Il faut pas me faire croire que personne au psg n était pas au courant de la banderole au alors été fabriqué ds l enceinte du parc :roll:

14 Aoû 2008, 17:43

Gallardo78 a écrit:si la décision est maintenue,je crois que les arbitres(sur ordre?) ne vont pas louper le PSG cette année encore...

+1 malheureusement. Tout ça pour se faire sortir au premier tour de la Coupe de la Ligue sur un hors jeu imaginaire ou un penalty à la 89ème. :roll:

14 Aoû 2008, 17:47

McSim a écrit:
Gallardo78 a écrit:si la décision est maintenue,je crois que les arbitres(sur ordre?) ne vont pas louper le PSG cette année encore...

+1 malheureusement. Tout ça pour se faire sortir au premier tour de la Coupe de la Ligue sur un hors jeu imaginaire ou un penalty à la 89ème. :roll:

Question penalty imaginaire à la dernière minute vous êtes pas les plus à plaindre (la finale de cdl en question).
De toute façon si le PSG se fait sortir au premier tour ça sera que justice.

14 Aoû 2008, 17:51

La justice a déjà obtenu la dissolution des Boulogne Boys et s'apprête à juger 9 supporters responsables. A un moment il faut trouver la limite entre justice et obstination. Les auteurs de la banderole ont été jugés ou sont en passe de l'être. Les 11 mecs sur le terrain n'ont rien à voir avec cela.

Après, si on se réfère à l'opinion publique (Escalettes semble considéré que l'opinion publique et les médias jugeants la sanction clémente lorsqu'elle est tombée, il est aujourd'hui inconcevable qu'elle soit jugée disproportionnée par la justice) alors le PSG peut etre tout bonnement relegué en DH que personne n'y trouverait à redire.

14 Aoû 2008, 17:57

C'est vrai que le P n'a pas été spécialement favorisé la saison passée si on excepte la finale de CdL (c'est le moins qu'on puisse dire).

Et là suite à cette décision inique je crois pas que les arbitres vont se sentir obligés d'être gentils avec eux, ça promet... :)

14 Aoû 2008, 18:11

McSim a écrit:

ca changera de la finale hein

14 Aoû 2008, 18:12

McSim a écrit:La justice a déjà obtenu la dissolution des Boulogne Boys et s'apprête à juger 9 supporters responsables. A un moment il faut trouver la limite entre justice et obstination. Les auteurs de la banderole ont été jugés ou sont en passe de l'être. Les 11 mecs sur le terrain n'ont rien à voir avec cela.

Après, si on se réfère à l'opinion publique (Escalettes semble considéré que l'opinion publique et les médias jugeants la sanction clémente lorsqu'elle est tombée, il est aujourd'hui inconcevable qu'elle soit jugée disproportionnée par la justice) alors le PSG peut etre tout bonnement relegué en DH que personne n'y trouverait à redire.

s'ils sont responsable c'est normal qu'ils soient jugés non ? :roll:

14 Aoû 2008, 18:17

sonny a écrit:
McSim a écrit:La justice a déjà obtenu la dissolution des Boulogne Boys et s'apprête à juger 9 supporters responsables. A un moment il faut trouver la limite entre justice et obstination. Les auteurs de la banderole ont été jugés ou sont en passe de l'être. Les 11 mecs sur le terrain n'ont rien à voir avec cela.

s'ils sont responsable c'est normal qu'ils soient jugés non ?

:shock: :shock: sonny.
Arroseur arrosé :mrgreen:

14 Aoû 2008, 18:25

Oui, ils sont responsables, donc ils sont jugés. A un moment il faut arreter de chercher d'autres responsables. L'obstination est de vouloir à tout prix que le club soit sanctionné alors que les auteurs (personnelement) mais aussi collectivement (BB) ont été ou vont être largement sanctionnés

14 Aoû 2008, 18:31

McSim, il y a pas un acharnement, il y a juste un jugement avec 150 appels qui donc sont jugés et re appel et re jugement.

depuis 6 mois c'est le meme jugement et le meme accusé.

a vous écouter bientot chaque supporter (meme ceux qui sont pas présent au stade) devront aller au tribunal pour etre jugé pour etre supporter du PSG. faut arreter un peu de jouer les aulas un peu.

si le PSG etait en partie responsable de la securité (d'où la présence de stadier) ils ont une responsabilité donc normal qu'ils soient jugés et punis.

14 Aoû 2008, 18:58

sonny a écrit:si le PSG etait en partie responsable de la securité (d'où la présence de stadier) ils ont une responsabilité donc normal qu'ils soient jugés et punis.

Tout à fait. Et la justice, la VRAI vient de déclarer que le club n'était pas responsable, donc pas responsable de la sécurité ce soir là. Donc acte :D

14 Aoû 2008, 19:01

McSim, donc c'était la LFP la responsable de la sécurité..

Alors une année de suspension pour Moustache alors, comme ça tout le monde est content :twisted:
Modifié en dernier par Jeansgeg le 14 Aoû 2008, 19:02, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé