Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:
Tu aurais utilisé ces mots là dès le début sans tomber dans le raccourci facile et ridicule je ne serais pas monté sur mes grands cheveux.
McSim a écrit:Non l'attitude des dirigeants est de défendre le volet sportif du club qui a été éclaboussé par cette affaire en se voyant infliger une sanction disproportionnée eu égard à l'embalelemtn médiatique.
Après, lorsque tu parles de leur comportemetn attentiste, saches que le PSG est le club qui a fait le plus d'éffort poru enrayer ses problèmes en se dotant de moyens techniques uniques en France, qu'il vient d'augmenter les abonnements pour officiellement compenser le cout de la sécurité et qu'il vient de se doter d'un président connu pour etre ultra sécuritaire.
A part ça, les dirigeants laissent faire sans rien dire...
js_lamothe a écrit:Ce que je comprends pas, qui est responsable des supporters d'une équipe dans cette finale (vu que c'est le seul match où c'est la Ligue qui organise apparemment)?? Car c'est un epu la porte ouverte à tout et n'importe quoi pour les supporters.
Je précise que ça ne s'adresse pas qu'aux supp parisiens, mais à n'importe quelle équipe capable d'atteindre la finale!!!!
Gallardo78 a écrit:si la décision est maintenue,je crois que les arbitres(sur ordre?) ne vont pas louper le PSG cette année encore...
McSim a écrit:Gallardo78 a écrit:si la décision est maintenue,je crois que les arbitres(sur ordre?) ne vont pas louper le PSG cette année encore...
+1 malheureusement. Tout ça pour se faire sortir au premier tour de la Coupe de la Ligue sur un hors jeu imaginaire ou un penalty à la 89ème.
McSim a écrit:Gallardo78 a écrit:si la décision est maintenue,je crois que les arbitres(sur ordre?) ne vont pas louper le PSG cette année encore...
+1 malheureusement. Tout ça pour se faire sortir au premier tour de la Coupe de la Ligue sur un hors jeu imaginaire ou un penalty à la 89ème.
McSim a écrit:La justice a déjà obtenu la dissolution des Boulogne Boys et s'apprête à juger 9 supporters responsables. A un moment il faut trouver la limite entre justice et obstination. Les auteurs de la banderole ont été jugés ou sont en passe de l'être. Les 11 mecs sur le terrain n'ont rien à voir avec cela.
Après, si on se réfère à l'opinion publique (Escalettes semble considéré que l'opinion publique et les médias jugeants la sanction clémente lorsqu'elle est tombée, il est aujourd'hui inconcevable qu'elle soit jugée disproportionnée par la justice) alors le PSG peut etre tout bonnement relegué en DH que personne n'y trouverait à redire.
sonny a écrit:McSim a écrit:La justice a déjà obtenu la dissolution des Boulogne Boys et s'apprête à juger 9 supporters responsables. A un moment il faut trouver la limite entre justice et obstination. Les auteurs de la banderole ont été jugés ou sont en passe de l'être. Les 11 mecs sur le terrain n'ont rien à voir avec cela.
Après, si on se réfère à l'opinion publique (Escalettes semble considéré que l'opinion publique et les médias jugeants la sanction clémente lorsqu'elle est tombée, il est aujourd'hui inconcevable qu'elle soit jugée disproportionnée par la justice) alors le PSG peut etre tout bonnement relegué en DH que personne n'y trouverait à redire.
s'ils sont responsable c'est normal qu'ils soient jugés non ?
sonny a écrit:si le PSG etait en partie responsable de la securité (d'où la présence de stadier) ils ont une responsabilité donc normal qu'ils soient jugés et punis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 228 invités