goku a écrit:Sinon parler de gob en tant que troll quand je vois que tu guettes le moindre post de travers qui dirait une vérité que tu n'apprécies pas sur ton club, et que tu déverses ta rage(jalousie?) envers notre club dès que tu en l'occasion, de manière bien souvent ridicule... ça me fait doucement rire.
Alors cites moi un moment ou je déverse ma rage ou jalousie sur votre club. Et après, si je viens ici (et je viens qu'aux moments où je sais bien que la conjoncture ou l'actualité sportive est propice à ce genre de propos salissant mon club), c'est uniquement pour défendre mon équipe face à des commentaires aussi ridicules que ceux assimilant le PSG à un club uniquement supportér par des Nazis. Surtout de la part de personnes qui n'ont pas du mettre les pieds au Parc bien souvent.
gob a écrit:si t'es pas content, t'as qu'a aller sur ton forum.
Celui ou on nsulte l'OM atour de bras et on trouve toujours des excuses aux comportements les plus vils.
Ecoutes garçon. Tu as beau etre le cador du forum, je peux encore dire lorsque je trouve tes propos particulièrement ridicules et déplacés. Parler de Croix gammé lorsu'on évoque le PSG, c'est tout simplement un comportemetn de troll, pour ne pas etre plus grossier. Après, tu constateras que je n'insulte personne, ni ici, ni la bas. Alors inutile de mettre (comme à chaque post dans ce topic) tous les supporters parisiens dans le meme panier.
Je persiste a penser que cette décision est inique et ne va pas dans le bon sens.
Tu aurais utilisé ces mots là dès le début sans tomber dans le raccourci facile et ridicule je ne serais pas monté sur mes grands cheveux
Pour en revenir au sujet. Inutile de re-re-re-entrer dans le débat sur l'aspect raciste ou humoristique de la banderole. La question est ici de comprendre que la décision a été prononcée par une juridiction civile et non sportive donc dénuée de considération qualitatives. Si la banderole avait été la pire insulte à l'égard es juifs ou des arabes, la décision de la justice civile sur cette santion en particulier aurait été la meme. La justice ne dit pas iic qu'il ne fallait pas sanctionner le PSG, elle dit seulemetn que cette sanction là n'est pas appropriée pour l'équipe professionnelle alors que les faits ont été commis par des supporters dans un match où le club n'était pas en charge de la sécurité.