Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2008, 18:49
thelooser, Ca serait un bon entraînement pour Mandanda. Il en aurait plein des penalty à arrêter
13 Aoû 2008, 21:43
Yepes, Pauleta mais aussi Mendy et Alonzo étaient tellemetn des cadres importants que les deux premiers n'ont pas trouvé de club et que les deux seconds ont rejoint un promu...
13 Aoû 2008, 21:50
McSim a écrit:Yepes, Pauleta mais aussi Mendy et Alonzo étaient tellemetn des cadres importants que les deux premiers n'ont pas trouvé de club et que les deux seconds ont rejoint un promu...
C'est dire le niveau de votre équipe
13 Aoû 2008, 22:34
Jodko.
13 Aoû 2008, 23:23
Pierre1988, on va te prensenter grandmario, tu vas voir, c'est un mec trés gentil vous allez bien vous entendre. En plus il connait personnellement Franco Baresi, qui était presque aussi bon que Diakité en défense (ah, on me souffle que le Baresi local c'était plus un mec du Millieu, et que c'est pas franco).
Sinon, juste pour info, pour Briand Paris a prposé un prêt payant à 500.000€ avec une option d'achat à 8 millions.
Tu m'étonnes que Rennes les ai envoyés se faire enculer.
Là où Villeneuve est doué, c'est qu'il arrive à faire beaicoup de bruit et à réaliser des coups.
Par contre son ton super famillier me fait vraiment bizarre quand je l'entend ou que je lis ses ITW. On est bien loin du populiste réac du Droit de Savoir non?
14 Aoû 2008, 10:01
negrOM a écrit:C'est dire le niveau de votre équipe
Tu as compris exactement l'inverse.
Par cette démonstration, je voulais simplement vous faire comprendre que vous considérez que le PSG perd plusieurs cadres, donc qu'il va etre en difficulté pour cela, alors qu'en réalité, les joueurs qui partent ne sont que pour la plupart surcotés. La réalité est aujourd'hui pour le prouver.
C'est un peu commen lorsqu'en début de saison dernière on criait à l'arnaque lorsque le grande Kalou quitter Paris pour Lens contre 2M€, que le grand Rozehnal allait se planter à Newcastle ou que le grand Edouard Cissé partait pour la Turquie. Idem pour l'immence Vikash Dhorasoo qui aura joué autant que moi sous le maillot de Livourne.
14 Aoû 2008, 10:09
Perso, je vois pas l interet de parler d anelka au psg pour la saison prochaine sauf pour brouiiller les psites
Ca choque aucun journaliste & aucun media que villeneuve parle de la saison prochaine alors qu il a du mal bouclé le recrutement de celle ci
14 Aoû 2008, 10:58
mistral gagnant a écrit:Perso, je vois pas l interet de parler d anelka au psg pour la saison prochaine sauf pour brouiiller les psites
Ca choque aucun journaliste & aucun media que villeneuve parle de la saison prochaine alors qu il a du mal bouclé le recrutement de celle ci
C'est pour préparer discretement l'arrivée de diakhaté, on est dans la merde les gars !!!
14 Aoû 2008, 11:04
McSim a écrit:negrOM a écrit:C'est dire le niveau de votre équipe
Tu as compris exactement l'inverse. Par cette démonstration, je voulais simplement vous faire comprendre que vous considérez que le PSG perd plusieurs cadres, donc qu'il va etre en difficulté pour cela, alors qu'en réalité, les joueurs qui partent ne sont que pour la plupart surcotés. La réalité est aujourd'hui pour le prouver.
C'est un peu commen lorsqu'en début de saison dernière on criait à l'arnaque lorsque le grande Kalou quitter Paris pour Lens contre 2M€, que le grand Rozehnal allait se planter à Newcastle ou que le grand Edouard Cissé partait pour la Turquie. Idem pour l'immence Vikash Dhorasoo qui aura joué autant que moi sous le maillot de Livourne.
les joueurs perdus sont surcotés mais c'était VOS cadres.
dire que vous perdez des cadre ne veut pas dire que vous perdez des mecs du style d'etoo ou lampard.
14 Aoû 2008, 12:02
On va mettre les choses au clair tout de suite avec Anelka. Villeneuve n'a jamais prononcé son nom. La question lui a été posée par le journaliste. Il y a répondu positivement, comme tout président l'aurait fait. Rien de plus. Le reste n'est qu'une question de retranscription de l'information dans les médias
Dans un an, est-il envisageable de voir Vieira ou Anelka au PSG ?
– C’est vrai que ce sont des mecs avec lesquels on a de vraies relations. Anelka ? Oui, je souhaiterais qu’il revienne au PSG. Je le dis ouvertement. C’est le type d’attaquant qu’il nous faut.
14 Aoû 2008, 13:04
Information
Foot - Coupe Ligue - Le PSG réintégré
Le Paris-SG pourra finalement bien participer cette saison à la Coupe de la Ligue, dont il est le détenteur du trophée. L'ordonnance du juge des référés du Tribunal Administratif de Paris a suspendu l'exécution de la décision de la commission supérieure d'appel de la FFF. Le PSG, qui a réagi sur son site internet, est «heureux que le juge ait pris en compte le travail que le club a réalisé avant et pendant le match afin de prévenir tous les incidents dans le cadre d'un match dont le club n'était pas l'organisateur».
Le club de la capitale avait été suspendue de la compétition cette saison en raison de la banderole anti-Ch'tis («Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis») déployée par certains supporters parisiens lors de la finale au Stade de France contre le RC Lens (2-1). Saisi par le PSG, le juge des référés a suivi l'avis consultatif du CNOSF, qui avait trouvé la sanction disproportionnée. Cette réintégration du Paris-SG va obliger la Ligue à effectuer un nouveau tirage au sort. Le 1er tour débute le 19 août avec trois matches au programme.
L'equipe.fr
si le civil déjuge le sportif, on va avoir droit à des paquets de référés au Tribunal administratif quand la décision sportive plairait pas aux dirigeants...
14 Aoû 2008, 13:06
quand il s'agit pas de l'OM les instances du foot francais ont soudainement moins de burne
14 Aoû 2008, 13:27
quand il s'agit pas de l'OM les instances du foot francais ont soudainement moins de burne
Sauf que la c'est un juge qui a tranché.
Le TA ne se fonde que sur des éléments de droit, la sanction infligée au psg était donc illégale.
La ligue peut quand même faire appel !
14 Aoû 2008, 13:28
Paris restera toujours Paris.
Ils pourraient mettre des croix gammées (ou même Llacer
) comme symbole du club qu'ils n'encouraient aucune sanction.
La LFP est obligé de respecter cette décision ou peut passer outre ou faire appel ?
Cette décision va faire juris prudens et laisse augurer d'un beau foutoir a chaque sanction ...
14 Aoû 2008, 13:32
Cette décision va faire juris prudens et laisse augurer d'un beau foutoir a chaque sanction ...
C'est surtout ça qui m'emmerde
14 Aoû 2008, 13:34
Perso je suis pas plus choqué que ca, l'affaire avait pris une ampleur totalement disproportionnée, d'autant que le PSG n'était pas vraiment responsable, le match se déroulant au SDF et non au Parc.
Si on disqualifiait un club d'une compèt' à chaque fois qu'une fraction de supporter dit (au mégaphone ou au micro par exemple) ou écrit des conneries il y aurait plus personne. Je crois que l'OM n'est pas tout à fait un parfait exemple pour ce genre de comportements (j'ai mis je crois car je ne fréquente pas les stades de façon assidue, bien au contraire).
Ok pour une sanction, mais la disqualification était exagérée
edit : par contre il est vrai que désavouer les instances de la sorte c'est n'importe quoi..
14 Aoû 2008, 13:36
Moundir33, trop facile de dire que le club n'est pas responsable de ses supporters.
Surtout quand il ne s'agit pas d'un comportement individuel mais d'une action collective.
Et ça vaut pour l'OM d'ailleurs.
14 Aoû 2008, 13:38
Si le psg se bat , c est aussi & surtout parce cette coupe en rapporte pas mal de fric
14 Aoû 2008, 13:41
Ils pourraient mettre des croix gammées
ca n'a rien a voir, mais j'ai achet éun polo "columbia" et apres quelques lavages, le logo se met de plus en plus a évoquer une croix gammée
on ne voit pas tres bien, mais je vous assure que c'est flagrant sur le mien.
14 Aoû 2008, 13:59
ben c'est cool pas de sanction c'est la fête