[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar FabMars » 13 Aoû 2008, 18:49

thelooser, Ca serait un bon entraînement pour Mandanda. Il en aurait plein des penalty à arrêter :twisted:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar McSim » 13 Aoû 2008, 21:43

Yepes, Pauleta mais aussi Mendy et Alonzo étaient tellemetn des cadres importants que les deux premiers n'ont pas trouvé de club et que les deux seconds ont rejoint un promu...
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 13 Aoû 2008, 21:50

McSim a écrit:Yepes, Pauleta mais aussi Mendy et Alonzo étaient tellemetn des cadres importants que les deux premiers n'ont pas trouvé de club et que les deux seconds ont rejoint un promu...

C'est dire le niveau de votre équipe :twisted: :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 13 Aoû 2008, 22:34

:civelli:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar boodream » 13 Aoû 2008, 23:23

Pierre1988, on va te prensenter grandmario, tu vas voir, c'est un mec trés gentil vous allez bien vous entendre. En plus il connait personnellement Franco Baresi, qui était presque aussi bon que Diakité en défense (ah, on me souffle que le Baresi local c'était plus un mec du Millieu, et que c'est pas franco).
Sinon, juste pour info, pour Briand Paris a prposé un prêt payant à 500.000€ avec une option d'achat à 8 millions.
Tu m'étonnes que Rennes les ai envoyés se faire enculer.
Là où Villeneuve est doué, c'est qu'il arrive à faire beaicoup de bruit et à réaliser des coups.
Par contre son ton super famillier me fait vraiment bizarre quand je l'entend ou que je lis ses ITW. On est bien loin du populiste réac du Droit de Savoir non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar McSim » 14 Aoû 2008, 10:01

negrOM a écrit:C'est dire le niveau de votre équipe :twisted: :mrgreen:

Tu as compris exactement l'inverse. :D Par cette démonstration, je voulais simplement vous faire comprendre que vous considérez que le PSG perd plusieurs cadres, donc qu'il va etre en difficulté pour cela, alors qu'en réalité, les joueurs qui partent ne sont que pour la plupart surcotés. La réalité est aujourd'hui pour le prouver.

C'est un peu commen lorsqu'en début de saison dernière on criait à l'arnaque lorsque le grande Kalou quitter Paris pour Lens contre 2M€, que le grand Rozehnal allait se planter à Newcastle ou que le grand Edouard Cissé partait pour la Turquie. Idem pour l'immence Vikash Dhorasoo qui aura joué autant que moi sous le maillot de Livourne.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 14 Aoû 2008, 10:09

Perso, je vois pas l interet de parler d anelka au psg pour la saison prochaine sauf pour brouiiller les psites
Ca choque aucun journaliste & aucun media que villeneuve parle de la saison prochaine alors qu il a du mal bouclé le recrutement de celle ci
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar onizuka » 14 Aoû 2008, 10:58

mistral gagnant a écrit:Perso, je vois pas l interet de parler d anelka au psg pour la saison prochaine sauf pour brouiiller les psites
Ca choque aucun journaliste & aucun media que villeneuve parle de la saison prochaine alors qu il a du mal bouclé le recrutement de celle ci

C'est pour préparer discretement l'arrivée de diakhaté, on est dans la merde les gars !!!
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 14 Aoû 2008, 11:04

McSim a écrit:
negrOM a écrit:C'est dire le niveau de votre équipe :twisted: :mrgreen:

Tu as compris exactement l'inverse. :D Par cette démonstration, je voulais simplement vous faire comprendre que vous considérez que le PSG perd plusieurs cadres, donc qu'il va etre en difficulté pour cela, alors qu'en réalité, les joueurs qui partent ne sont que pour la plupart surcotés. La réalité est aujourd'hui pour le prouver.

C'est un peu commen lorsqu'en début de saison dernière on criait à l'arnaque lorsque le grande Kalou quitter Paris pour Lens contre 2M€, que le grand Rozehnal allait se planter à Newcastle ou que le grand Edouard Cissé partait pour la Turquie. Idem pour l'immence Vikash Dhorasoo qui aura joué autant que moi sous le maillot de Livourne.

les joueurs perdus sont surcotés mais c'était VOS cadres.
dire que vous perdez des cadre ne veut pas dire que vous perdez des mecs du style d'etoo ou lampard. :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar McSim » 14 Aoû 2008, 12:02

On va mettre les choses au clair tout de suite avec Anelka. Villeneuve n'a jamais prononcé son nom. La question lui a été posée par le journaliste. Il y a répondu positivement, comme tout président l'aurait fait. Rien de plus. Le reste n'est qu'une question de retranscription de l'information dans les médias

Dans un an, est-il envisageable de voir Vieira ou Anelka au PSG ?
– C’est vrai que ce sont des mecs avec lesquels on a de vraies relations. Anelka ? Oui, je souhaiterais qu’il revienne au PSG. Je le dis ouvertement. C’est le type d’attaquant qu’il nous faut.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Jeansgeg » 14 Aoû 2008, 13:04

Information
Foot - Coupe Ligue - Le PSG réintégré
Le Paris-SG pourra finalement bien participer cette saison à la Coupe de la Ligue, dont il est le détenteur du trophée. L'ordonnance du juge des référés du Tribunal Administratif de Paris a suspendu l'exécution de la décision de la commission supérieure d'appel de la FFF. Le PSG, qui a réagi sur son site internet, est «heureux que le juge ait pris en compte le travail que le club a réalisé avant et pendant le match afin de prévenir tous les incidents dans le cadre d'un match dont le club n'était pas l'organisateur».

Le club de la capitale avait été suspendue de la compétition cette saison en raison de la banderole anti-Ch'tis («Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis») déployée par certains supporters parisiens lors de la finale au Stade de France contre le RC Lens (2-1). Saisi par le PSG, le juge des référés a suivi l'avis consultatif du CNOSF, qui avait trouvé la sanction disproportionnée. Cette réintégration du Paris-SG va obliger la Ligue à effectuer un nouveau tirage au sort. Le 1er tour débute le 19 août avec trois matches au programme.

L'equipe.fr

#-o si le civil déjuge le sportif, on va avoir droit à des paquets de référés au Tribunal administratif quand la décision sportive plairait pas aux dirigeants...
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 14 Aoû 2008, 13:06

quand il s'agit pas de l'OM les instances du foot francais ont soudainement moins de burne :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Moonwalker » 14 Aoû 2008, 13:27

quand il s'agit pas de l'OM les instances du foot francais ont soudainement moins de burne

Sauf que la c'est un juge qui a tranché.

Le TA ne se fonde que sur des éléments de droit, la sanction infligée au psg était donc illégale.

La ligue peut quand même faire appel !
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 14 Aoû 2008, 13:28

Paris restera toujours Paris.
Ils pourraient mettre des croix gammées (ou même Llacer :mrgreen: ) comme symbole du club qu'ils n'encouraient aucune sanction. :roll:

La LFP est obligé de respecter cette décision ou peut passer outre ou faire appel ?
Cette décision va faire juris prudens et laisse augurer d'un beau foutoir a chaque sanction ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar negrOM » 14 Aoû 2008, 13:32

Cette décision va faire juris prudens et laisse augurer d'un beau foutoir a chaque sanction ...

C'est surtout ça qui m'emmerde #-o
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moundir33 » 14 Aoû 2008, 13:34

Perso je suis pas plus choqué que ca, l'affaire avait pris une ampleur totalement disproportionnée, d'autant que le PSG n'était pas vraiment responsable, le match se déroulant au SDF et non au Parc.
Si on disqualifiait un club d'une compèt' à chaque fois qu'une fraction de supporter dit (au mégaphone ou au micro par exemple) ou écrit des conneries il y aurait plus personne. Je crois que l'OM n'est pas tout à fait un parfait exemple pour ce genre de comportements (j'ai mis je crois car je ne fréquente pas les stades de façon assidue, bien au contraire).
Ok pour une sanction, mais la disqualification était exagérée

edit : par contre il est vrai que désavouer les instances de la sorte c'est n'importe quoi..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 14 Aoû 2008, 13:36

Moundir33, trop facile de dire que le club n'est pas responsable de ses supporters.
Surtout quand il ne s'agit pas d'un comportement individuel mais d'une action collective.

Et ça vaut pour l'OM d'ailleurs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar mistral gagnant » 14 Aoû 2008, 13:38

Si le psg se bat , c est aussi & surtout parce cette coupe en rapporte pas mal de fric
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 14 Aoû 2008, 13:41

Ils pourraient mettre des croix gammées

ca n'a rien a voir, mais j'ai achet éun polo "columbia" et apres quelques lavages, le logo se met de plus en plus a évoquer une croix gammée :shock:

Image

on ne voit pas tres bien, mais je vous assure que c'est flagrant sur le mien.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 14 Aoû 2008, 13:59

ben c'est cool pas de sanction c'est la fête :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin