Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:Yepes, Pauleta mais aussi Mendy et Alonzo étaient tellemetn des cadres importants que les deux premiers n'ont pas trouvé de club et que les deux seconds ont rejoint un promu...
negrOM a écrit:C'est dire le niveau de votre équipe
mistral gagnant a écrit:Perso, je vois pas l interet de parler d anelka au psg pour la saison prochaine sauf pour brouiiller les psites
Ca choque aucun journaliste & aucun media que villeneuve parle de la saison prochaine alors qu il a du mal bouclé le recrutement de celle ci
McSim a écrit:negrOM a écrit:C'est dire le niveau de votre équipe
Tu as compris exactement l'inverse. Par cette démonstration, je voulais simplement vous faire comprendre que vous considérez que le PSG perd plusieurs cadres, donc qu'il va etre en difficulté pour cela, alors qu'en réalité, les joueurs qui partent ne sont que pour la plupart surcotés. La réalité est aujourd'hui pour le prouver.
C'est un peu commen lorsqu'en début de saison dernière on criait à l'arnaque lorsque le grande Kalou quitter Paris pour Lens contre 2M€, que le grand Rozehnal allait se planter à Newcastle ou que le grand Edouard Cissé partait pour la Turquie. Idem pour l'immence Vikash Dhorasoo qui aura joué autant que moi sous le maillot de Livourne.
Dans un an, est-il envisageable de voir Vieira ou Anelka au PSG ?
– C’est vrai que ce sont des mecs avec lesquels on a de vraies relations. Anelka ? Oui, je souhaiterais qu’il revienne au PSG. Je le dis ouvertement. C’est le type d’attaquant qu’il nous faut.
quand il s'agit pas de l'OM les instances du foot francais ont soudainement moins de burne
Cette décision va faire juris prudens et laisse augurer d'un beau foutoir a chaque sanction ...
Ils pourraient mettre des croix gammées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 71 invités