Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2008, 13:26
Kezman comme seul atout offensif ne suffira pas, il en faut un autre, qui sache dribler, percuter et prendre les espaces.
On avait Diané pour ça...
Et j'espere me tromper, mais Hoarau, je sens que ce sera le bide de l'année...
11 Aoû 2008, 13:29
un bide a 500k c'est rien comparé aux bides de l'om d'habitude....
11 Aoû 2008, 14:59
Hoarau, faut le laisser s'adapter à la L1, et a un club à pression comme le PSG
il serait arrivé 1 an avant, et aurait bosser dans l'ombre d'un Pauleta, ce le ferait
Maintenant vu la "pauvreté" offensive du psg, il est exposé, et ca multplie les chances de plantage, d'autant qu'il ne joue pas dans un collectif bien huilé (pour le moment).
Aprés il peut reussir, mais il n'est pas dans les meilleurs dispositions pour.
11 Aoû 2008, 15:26
Dessno a écrit:Par contre derrière, il leur faudrait vraiment quelqu'un, sinon ça sera juste toute l'année
tu te serais pas trompé de topic toi...?
11 Aoû 2008, 16:12
Il est vrai que le petit Sakho n'est pas encore un titulaire en puissance! Il a sa part de responsabilité sur le but Monegasque, avec un problème de timing. Ce qui est embettant c'est que c'est un accoutumé du fait. Il me rapelle un peu Abidal et ses lacunes sur les balles aériennes.
12 Aoû 2008, 09:26
Betsamee a écrit:Mamlouk a écrit:Ouais enfin bon on a pas réussi à battre un Rennes à qui il manquait une bonne partie de son attaque et en conflit ouvert avec plusieurs de ses joueurs...
je vais être curieux de voir le nombre d'équipes qui vont planter 4 buts a Rennes
Et puis comme d'hab Thomert ,Leroy et Cheyrou les fantômes sortent leur match de l'année contre nous
Ptain l'autre Thomert il commence a me gaver, il a du mettre 10 buts en L1 y en a 8 contre Marseille
12 Aoû 2008, 09:47
Ca sent le sapin pour Kezman, L'équipe parle de Grafite pour le remplacer
12 Aoû 2008, 10:00
Et puis comme d'hab Thomert ,Leroy et Cheyrou les fantômes sortent leur match de l'année contre nous
Le pire c'est
Cheyrou, il a du marquer autant de buts que Moreira ces dernières saisons et hop barre rentrante à la 94è, idem Luyindula la saison passée, Bamogo avant, faut faire gaffe à
Toulouse Carasso serait capable de monter sur un corner pour vérifier la tradition.
12 Aoû 2008, 10:26
The_Official_JRK a écrit:Et puis comme d'hab Thomert ,Leroy et Cheyrou les fantômes sortent leur match de l'année contre nous
Le pire c'est
Cheyrou, il a du marquer autant de buts que Moreira ces dernières saisons et hop barre rentrante à la 94è, idem Luyindula la saison passée, Bamogo avant, faut faire gaffe à
Toulouse Carasso serait capable de monter sur un corner pour vérifier la tradition.
heureusement pedretti a vraiment une frappe de merde [porte la poisse style]
12 Aoû 2008, 10:43
on parlait de le guen quelques pages en arrière; la différence de réaction entre Gerets et lui après la première journée, montre qu'ils n'ont pas du tout la meme mentalité.
Gerets était vraiment enervé après le 4-4, je pense que les joueurs l'ont vite compris alors que le guen comme d'hab a essayé de minimiser la défaite
Je pense qu'il essaie à chaque fois de protéger ces joueurs de la pression en retenant le positif, alors que Gerets essaie plutot de faire bouffer aux joueurs des séances vidéos pour justement leur montrer leur lacunes.
12 Aoû 2008, 11:22
Mamlouk a écrit:Pour avoir vu le match Monaco - Paris en parallèle à celui de Rennes - OM, je peux certifier qu'au niveau du jeu le PSG c'est le néant par contre, et Monaco pareil. Match soporifique à souhait, d'un assez faible niveau technique. Je ne sais plus qui a dit sur le forum qu'en comparant avec Rennes - OM il avait la même impression que s'il comparait un match banal de L1 avec la Premier League anglaise, c'était tout à fait ca, on ne joue pas dans le même championnat... pour l'instant.
C'était moi qui avait dit ça. On a vu le même match.
Les 2 équipes ne sont pas du tout prêtes. Monaco a trop d'absents dans un effectif qui est déjà très limité et très rajeuni et Paris est en rodage.
Paris peut quand même fonder de gros espoirs sur leur milieu de terrain Rothen-Sessegnon-Makélélé-Giuly, mais en attaque et en défense ça va être très juste. Surtout en cas de blessures de joueurs importants.
Bref, c'est bon pour être dans le ventre mou.
Gentil Bourriquet
12 Aoû 2008, 13:42
pour Kezman.
Je sais pas pourquoi mais je pense que la suite logique va etre :
Kezman- Grafite - Laslandes - Vairelles - Jeunes de CFA - joueur inconnu du Brésil.
12 Aoû 2008, 22:12
Leguen n'a pas encore une tête cadaverique on voit que c'est le début.Sinon pour hoarau quelle dommage de l'introniser titulaire d'entrer ce n'est pas lui rendre service leguen risque de le griller pourtant je suis sur qu'il peut faire de tres belles choses a paris .Le 1er match au parc contre bdx je crois va etre un revelateur du vrai niveau de paris et aussi de bdx car tout le monde les voit trop beau.
12 Aoû 2008, 22:35
et le fantôme Luyindula il branle quoi là?
12 Aoû 2008, 23:16
Information
Foot - L1 - Paris-SG - Villeneuve veut Anelka
Après les recrutement spectaculaires de Claude Makelele et Ludovic Giuly, Charles Villeneuve n'a pas l'intention de rentrer dans le rang. Dans un long entretien à paraître dans L'Equipe, mercredi, il confie qu'il n'a pas renoncé à recruter un défenseur central à court terme, même si le PSG aura bâti son marché des transferts sans recourir à l'actionnaire.
A moyen terme, surtout, le patron du club de la capitale se dit résolu à attirer d'autres Bleus de renom. Interrogé sur Patrick Vieira et Nicolas Anelka, il répond : «C'est vrai que ce sont des mecs avec lesquels on a de vraies relations. Anelka ? Oui, je souhaiterais qu'il revienne au PSG. Je le dis ouvertement. C'est le type d'attaquant qu'il nous faut».
Revenant sur l'épisode Jimmy Briand, l'attaquant rennais que Paul Le Guen souhaitait davantage que Mateja Kezman cet été, Villeneuve assène : «Moi, j'essaie de recruter un attaquant dont le profil a été défini par Paul. Il voulait Jimmy Briand ? C'est simple : je ne peux pas. (...) Moi, je ne donne pas 10 millions d'euros pour Jimmy Briand. Ce n'est pas le prix du marché».
Source l'Equipe
12 Aoû 2008, 23:26
Sa y est, villeneuve vet maintenant VIera et surtout ANELKA !!
il veut tout les joueurs de la coupe d'europe 2008 ou quoi ?
12 Aoû 2008, 23:31
Le probleme pour lui c'est que si les résultats n'arrivent pas rapidement, ça va gronder sévere, et ce genre de déclaration ridicule vont lui retomber en travers la figure
13 Aoû 2008, 01:12
En mm temps, qd il dit:
"
Moi, je ne donne pas 10 millions d'euros pour Jimmy Briand. Ce n'est pas le prix du marché»."
on peut pas lui donner tort non plus. En plus il aura épargné au PSG une nième mauvaise décision de PLG...
Après pour Anelka, ça procède d'une certaine logique (ex-Parigot, toussa), de là à dire qu'il l'aura...
13 Aoû 2008, 02:36
Putain je suis dégouté , le psg d'après le parisien d'aujourd'hui se serait renseigné sur Diakhaté qui joue à Kiev
Ils le veulent en prêt , si comme Kezman ils demandent un prêt avec option d'achat obligatoire et bien putain qu'ils auront fait un gros coup et là en confrontation directe ils seront redoutables car Camara-Diakhaté c'est très solide , c'est des mecs impassables en duels , bref tout l'inverse de nos grosses chevres en défense telles que Hilton et Erbati
Ne dites pas que Diakhaté est nul car je me rappel que sur un autre forum je disais que nos dirigeants feraient bien de prendre Diawara lorsqu'il jouait à Charlon et bien on me disait que c'était une chèvre , là à Bordeaux il est énorme
Bref je redoute le psg lors des OM-psg si ils ont Diakhaté car là leur défense centrale serait très bonne avec en plus leur milieu de terrain qui risque d'etre solide , on serait dans la merde !
Pourvu que Kiev refuse le prêt de Diakhaté
Putain moi je maudit nos dirigeants de ne pas avoir pensé à prendre un roc comme Diakhaté qui est très sous estimé
13 Aoû 2008, 08:07
Tu redoutes le psg parcequ'ils veulent diakhaté