Modérateur: Modérateurs
Dessno a écrit:Par contre derrière, il leur faudrait vraiment quelqu'un, sinon ça sera juste toute l'année
Betsamee a écrit:Mamlouk a écrit:Ouais enfin bon on a pas réussi à battre un Rennes à qui il manquait une bonne partie de son attaque et en conflit ouvert avec plusieurs de ses joueurs...
je vais être curieux de voir le nombre d'équipes qui vont planter 4 buts a Rennes
Et puis comme d'hab Thomert ,Leroy et Cheyrou les fantômes sortent leur match de l'année contre nous
Et puis comme d'hab Thomert ,Leroy et Cheyrou les fantômes sortent leur match de l'année contre nous
The_Official_JRK a écrit:Et puis comme d'hab Thomert ,Leroy et Cheyrou les fantômes sortent leur match de l'année contre nous
Le pire c'est Cheyrou, il a du marquer autant de buts que Moreira ces dernières saisons et hop barre rentrante à la 94è, idem Luyindula la saison passée, Bamogo avant, faut faire gaffe à Toulouse Carasso serait capable de monter sur un corner pour vérifier la tradition.
Mamlouk a écrit:Pour avoir vu le match Monaco - Paris en parallèle à celui de Rennes - OM, je peux certifier qu'au niveau du jeu le PSG c'est le néant par contre, et Monaco pareil. Match soporifique à souhait, d'un assez faible niveau technique. Je ne sais plus qui a dit sur le forum qu'en comparant avec Rennes - OM il avait la même impression que s'il comparait un match banal de L1 avec la Premier League anglaise, c'était tout à fait ca, on ne joue pas dans le même championnat... pour l'instant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 185 invités