Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juin 2008, 19:14
c'est officiel avec : Basa - Hilton - Makélélé - Ben Arfa - Elmander - Dernis, Paris joue le titre, on a les favoris du prochain exercice
08 Juin 2008, 19:19
Donibrasco, C'est Benzema en dessous de Matrix?
08 Juin 2008, 19:23
Magneto, Clair comment il lui ressemble en tout cas
08 Juin 2008, 19:27
Boudoum a écrit:c'est officiel avec : Basa - Hilton - Makélélé - Ben Arfa - Elmander - Dernis, Paris joue le titre, on a les favoris du prochain exercice
Arrête, tu vas te faire traiter de rageux
Sinon, Matrix au PSG (Source : l'avatar de Doni)
08 Juin 2008, 20:44
peops a écrit:Arrête, tu vas te faire traiter de rageux
il a pas fait encore de poste limite insultant comme le tient sur l'autre page.
08 Juin 2008, 20:48
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Oui les anglais paient de manière grotesque j'avais lu 8 M aussi... Meme si on est d'accord, il les vaut pas ! Remarques, on avait bien vendu 15M christian à bordeaux
sinon de bonnes nouvelles :
Ben Arfa aurait choisi Paris
A en croire le Journal du Dimanche, le milieu offensif lyonnais Hatem Ben Arfa, qui possède un bon de sortie de son président Jean-Michel Aulas, aurait demandé à ses représentants de privilégier des négociations avec le Paris-SG plutôt qu'avec l'OM. Natif de Clamart en région parisienne (92), et formé à l'INF Clairefontaine, Ben Arfa semble donc plus enclin à rejoindre sa région de naissance. Les dirigeants olympiens n'auraient pas pu rencontrer l'agent du joueur, comme cela semblait prévu.
avant de signer a Lyon il avait donné sa priorité a Saint Etienne et la il dit qu'il privilégie l'OM avant de changer pour le PSG
change pas Hatem
08 Juin 2008, 20:53
Magneto a écrit:Donibrasco, C'est Benzema en dessous de Matrix?
Guevara10 a écrit:Magneto, Clair comment il lui ressemble en tout cas
tout simplement car c'était benzema (avec les autres joueurs francais qui ne jouaient pas ce Italie-France
08 Juin 2008, 20:53
De toutes facons, il ira au meilleur salaire. S'il voulait jouer l'Europe ou un titre, il ne parlerait même pas du PSG...
Jodko.
08 Juin 2008, 21:51
jod.ko a écrit:De toutes facons, il ira au meilleur salaire. S'il voulait jouer l'Europe ou un titre, il ne parlerait même pas du PSG...
Jodko.
En tout cas certainement pas de l'om...
08 Juin 2008, 21:53
Angus a écrit:jod.ko a écrit:De toutes facons, il ira au meilleur salaire. S'il voulait jouer l'Europe ou un titre, il ne parlerait même pas du PSG...
Jodko.
En tout cas certainement pas de l'om...
en tout cas, tant qu'il reste loin de l'OM, tout ira bien
08 Juin 2008, 22:03
Rigolez bien du PSG, de Villeneuve. Je pense qu'on fera moins les malins au début et à la fin du championnat.
09 Juin 2008, 00:48
etienne, wait & see
09 Juin 2008, 08:08
etienne a écrit:Rigolez bien du PSG, de Villeneuve. Je pense qu'on fera moins les malins au début et à la fin du championnat.
Pourquoi?
09 Juin 2008, 08:17
ville, Car ils vont avoir une équipe de fou furieux. Avec des joueurs expérimentés, etc..
Villeneuve va trouver des fonds, (grace a pinault) et investir dans des joueurs de grandes qualités.
09 Juin 2008, 08:20
his airness, Pinault est actionnaire du Stade Rennais.
09 Juin 2008, 08:37
peops, Je le sais trés bien.
Je dis ca, car un membre de la communauté l'avait sorti trés sérieusement.
09 Juin 2008, 08:54
C'est pas interdit d'investir dans plusieurs clubs de L1 ?
09 Juin 2008, 08:57
gob, Je ne sais pas (je pense que oui et ce serait tout à fait normal afin d'éviter les conflits d'interets).
09 Juin 2008, 09:02
Information
PSG : Thuram devrait signer
9 juin 2008 - Par Nicolas Hortus
Le quotidien Le Parisien confirme dans son édition de lundi la probable arrivée du défenseur central barcelonais Lilian Thuram (36 ans, 18 matches en Liga cette saison) au Paris Saint-Germain. Actuellement en Suisse et en Autriche avec l'équipe de France pour disputer l'Euro 2008, l'international français aurait accepté l'offre proposée par les dirigeants parisiens. En fin de contrat avec le FC Barcelone et donc libre de tout engagement, l'ancien capitaine de Parme devrait porter les couleurs du PSG la saison prochaine avant de, peut-être, intégrer le staff technique. Lors de sa visite d'encouragement à Clairefontaine, le Président de la République française Nicolas Sarkozy serait même intervenu personnellement en faveur du club de la capitale auprès du joueur formé à l'AS Monaco.
09 Juin 2008, 09:16
Je veux bien croire que Thuram aille au PSG, mais que SARKO soit intervenu, c'est des conneries, surtout vu que les 2 se détestent profondément.