Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2008, 11:04
Paris n'a que le milieu de terrain de bon, mais sans Sessegnon et avec les sorties de Maké et Giuly ça ressemblait plus à rien
10 Aoû 2008, 11:11
Dessno a écrit:Hoarau, je l'ai trouvé plus que naze
+100.
L'attaque Hoarau-Pancrate , c'est quand meme une grande blague pour un club comme le PSG
10 Aoû 2008, 11:23
Attendez un peu pour Hoarau,son potentiel est enorme
10 Aoû 2008, 11:24
C'est digne des plus grands moments Olympien avec Gimenez/Mendoza
10 Aoû 2008, 12:14
Alors lui, tout les centres qui viennent de la gauche il en touche pas une, mais pas une @ Rothen a propos d'Hoarau a l'entrainement avant la reprise
10 Aoû 2008, 14:22
sinon les grands supporters du PSG se sont encore illustrés en tirant un (des ?) fumi sur la pelouse et qui passe pas loin du tout d'un joueur monégasque
apres la defaite, on change pas les bonnes vieilles habitudes...
10 Aoû 2008, 17:23
YoOm a écrit:Attendez un peu pour Hoarau,son potentiel est enorme
Ouais OK enfin je pense que on s'en fout de ca quand on est le PSG. Eux c'est comme l'OM, le potentiel on s'en fout, on veut un mec efficace direct, si après il a un gros potentiel tant mieux (exemple HBA). Si le gars il devient bon quand le PSG est relégué...
10 Aoû 2008, 20:38
le manque de confiance va se faire sentir vite cet hiver leguen va dégager
10 Aoû 2008, 21:11
Hoarau qui fait quand même 2m46 à peu près a été complètement à la rue sur le jeu de tête, et l'impact physique. Un peu con d'avoir un physique à la Drogba et une combativité et un engagement à un si bas niveau...
10 Aoû 2008, 23:56
en parlant d'attaquant efficace de Ligue 2, Lesage a déjà marqué pour Le Havre
attention à lui cette saison, c'est un joueur à la pagis
11 Aoû 2008, 00:21
Putain mais les madame soleil de comptoir qui tirent des enseignements à la première journée ca me tue quand même
On était 19éme à la 13éme journée. Alors POUR AUCUNE équipe, vous allez réussir à me faire croire qu'on peut tirer la moindre conclususion avant 5 bonnes journées.
11 Aoû 2008, 06:37
boodream plus a écrit:Putain mais les madame soleil de comptoir qui tirent des enseignements à la première journée ca me tue quand même
On était 19éme à la 13éme journée. Alors POUR AUCUNE équipe, vous allez réussir à me faire croire qu'on peut tirer la moindre conclususion avant 5 bonnes journées.
Certes mais jusqu'à la 13eme journée on avait Emon comme entraineur. Avec la saison précédente Leguen a montré ses limites alors prévoir que Paris continue de se planter sur ses prochains matchs (contre Bordeaux et des matchs à l'extérieur) ca se justifie
Quant à Kezman il sort de saisons plutôt blanche, il arrivera dans une équipe après la préparation, j'ai du mal a y voir une solution miracle à l'attaque parisienne.
11 Aoû 2008, 08:42
Ne pas arriver à gagner contre un Monaco totalement à la rue en ce moment, c'est
Bonne chance amis Parisiens supporters du PSG
11 Aoû 2008, 08:43
Ouais enfin bon on a pas réussi à battre un Rennes à qui il manquait une bonne partie de son attaque et en conflit ouvert avec plusieurs de ses joueurs...
11 Aoû 2008, 08:45
Oui, ok, mais on a produit du jeu, on a mit 4 buts, Rennes a eu de la chatte sur au moins deux de ces buts donc bon....
D'après ce que j'ai pu lire et voir, Paris a vraiment eu du mal.
11 Aoû 2008, 08:47
Mamlouk a écrit:Ouais enfin bon on a pas réussi à battre un Rennes à qui il manquait une bonne partie de son attaque et en conflit ouvert avec plusieurs de ses joueurs...
je vais être curieux de voir le nombre d'équipes qui vont planter 4 buts a Rennes
Et puis comme d'hab Thomert ,Leroy et Cheyrou les fantômes sortent leur match de l'année contre nous
11 Aoû 2008, 09:40
Paris a fait un bon match pendant 60 minutes, dès que makélélé est sorti
plus rien
11 Aoû 2008, 10:29
Avec Sessegnon et Kezman en plus, leur jeu sera meilleur, parce que ça se voit qu'il manque quelque chose devant et un lien au milieu...
Par contre derrière, il leur faudrait vraiment quelqu'un, sinon ça sera juste toute l'année
11 Aoû 2008, 11:28
Pour avoir vu le match Monaco - Paris en parallèle à celui de Rennes - OM, je peux certifier qu'au niveau du jeu le PSG c'est le néant par contre, et Monaco pareil. Match soporifique à souhait, d'un assez faible niveau technique. Je ne sais plus qui a dit sur le forum qu'en comparant avec Rennes - OM il avait la même impression que s'il comparait un match banal de L1 avec la Premier League anglaise, c'était tout à fait ca, on ne joue pas dans le même championnat... pour l'instant.
11 Aoû 2008, 11:33
Mamlouk, ouais enfin defensivement c'était le championnat turc aussi ( et je sais de quoi je parle)