Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

07 Aoû 2008, 19:00

Le banc fait peur, mais bon le niveau de l'équipe type va progresser indéniablement
Vous pourrez peut-etre accrocher une place en UEFA

07 Aoû 2008, 19:04

McSim a écrit:
sonny a écrit:McSim, 6 années faut pas pousser. 2 années au haut niveau et apres il va faire une wiltord.

quand tu vois que dans le meme temps Ngog rejoint Liverpool pour 2M€ :roll:

Oui voila. Kezman ne vaut que le double de NGog. Mme avec ceux années au haut niveau, l'investissement sera largement rentabilisé. Et pour moi, le haut niveau dans le contexte actuelle, c'est 15 buts par an, ce qui est largement faisable vu ses dernières statistiques

donc ngog vendu 2M€ a liverpool c'est une tres bonne chose ?

kezman a 29 ans et qui se morfond en turquie c'est beaucoup mieux pour le PSG qu'un jeune integré et bourré de talent qui était deja au club :roll:

vous vendez ngog au prix ou vous avez acheté everton quasiment.

et les supporters trouvent ca top genial. =D> villeneuve =D>

imagine on vend ziani 2M€ et on achete derriere Zenden 4M€. tu trouverait que c'est un super deal ? :mrgreen:

07 Aoû 2008, 19:16

McSim a écrit:
En résumé, pour 6.5M€ (c'est à dire la moitié de Ben Arfa), le PSG a recruté Giuly, Makelele et Kezman.

[-X

Je ne veux pas dire de connerie mais Transfert de (Giuly+Makélélé+Kezman)+ Salaire de (même trio)= au moins 2 Ben Arfa.

Sans parler du potentiel revente mais on n'en est pas là.

07 Aoû 2008, 19:19

Poulpe, surtout que comparé trois trentenaires, presque quadragénaire pour l'un :mrgreen: à un mec de 20 ans :D

07 Aoû 2008, 19:20

on peut dire aussi que Kezman a 4M€c'est 8 Bonnart :mrgreen:

07 Aoû 2008, 19:30

n'gog voulait des garanties sportives pour resigner, il est peut être bourré de talent mais sur ce que l'on vu, il ne peut pas passer devant Kezman et Hoarau, ça vous fait rire mais c'est comme ça ! Peut être qu'il va éclabousser de tout son talent la première league ou se planter royalement , l'avenir nous le dira .

07 Aoû 2008, 19:55

Rafael, il a peur de hoarau et kezman et il signe dans un club où il y a torres, Kuyt, Keane, .... :ptdr:

il voulait surtout un peu plus de thune que le PSG a préféré mettre sur les vieux

07 Aoû 2008, 19:58

attention sonny, robbie est arrive après lui :wink: :mrgreen:

07 Aoû 2008, 20:02

sonny a écrit:Rafael, il a peur de hoarau et kezman et il signe dans un club où il y a torres, Kuyt, Keane, .... :ptdr:

il voulait surtout un peu plus de thune que le PSG a préféré mettre sur les vieux

c'est quoi un peu plus de thune ? 1/4 de son salaire en plus ? x 2 x 3 ? Paris a préféré mettre des thunes sur des joueurs + confirmé après 2 années de merde, ça ne me choque pas !

07 Aoû 2008, 20:02

kezman arrivera aussi apres le debart d'Ngog ;) :mrgreen:

07 Aoû 2008, 20:04

Rafael, un peu comme vouloir mettre 8-9 M€ sur Briand

Ngog a 2M€ c'est une énorme connerie quoi qu'il arrive

07 Aoû 2008, 20:07

8-9 M€ sur Briand c'est peut être (surement ) trop mais à ce jour c'est une valeur plus sur que N Gog (j'attends les smileys)

Maintenant N gog c'est soit 2M€ maintenant soit 0 l'année prochaine

07 Aoû 2008, 20:10

Rafael, Briand < Ngog. que ce soit au present au passé ou au futur.

et puis un joueur ca se prolonge aussi. et c'est toujours mieux que de le brader.

il voulait des garanties sportives.

hoarau, sessegnon, giuly, makelele, kezman.

c'est des garanties sportives ca non ?

il voulait quand meme pas que le PSG recrute facon Chelsea :mrgreen:

07 Aoû 2008, 20:15

j'ai beau être supporter du Paris SG et j'ai jamais vu un Ngog meilleur que Briand , enfin chacun sa façon de voir les choses

et il ne voulait pas prolonger, faut multiplier le salaire d'un joueur qui n'a encore rien prouvé parce que l'on estime qu'il va tt casser dans les années avenir ? Y'a des Benzema, y'a des Nasri et y'a aussi des Le Tallec, des pongolles etc...

07 Aoû 2008, 20:21

sonny a écrit:Rafael, un peu comme vouloir mettre 8-9 M€ sur Briand

Ngog a 2M€ c'est une énorme connerie quoi qu'il arrive

C'est 4 Hoarau!

Plus serieusement N'Gog était un bon joueur mais avait vraiment du mal avec les defenses francaises.
Il ne rentrait plus dans les plans du coach et il ne lui restait qu'un an de contrat donc 2 millions c'est deja ca de pris.
Je préfere largement avoir garder Chantome et Sakho et perdu N'Gog que le contraire.

07 Aoû 2008, 20:22

Les supps du PSG qui jouent à FM sont dèg il parrait 8)

07 Aoû 2008, 20:23

Zobi1 a écrit:Les supps du PSG qui jouent à FM sont dèg il parrait 8)

Non avec le patch 8.02 Sakho a -10 en potentiel et Hoarau et Sankharé a -9 :P

07 Aoû 2008, 21:21

Sonny, il t'a fait quoi NGog pour que tu l'aimes autant ? :oops:

Non serieux ce gamin là a du ballon, c'est indéniable mais n'a jamais rien fait. Le vendre 2M€ est pour moi une bonne chose car il ne fera rien. Il est trop friable mentalement.

Alors lorsque tu oses dire "Ngog > Briand", je ne peux m'empecher de :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jimmy Briand : International Espoir, International A' (il me semble) 119 matches en Ligue 1 sur 6 saisons. Attaquant titulaire de l'une des équipes qui joue chaque saison les places qualificatives en Coupe d'Europe. Il est assuré de signer dans un relatif grand club après son passage à Rennes. Il dispose de qualité athlétiques et tehcniques certaines.

David Ngog : 18 matches en Ligue 1, international 19 ans. Decrit comme un grand espoir de la formation parisienne à l'instar d'uN Rudy Haddad en son temps mais très loin du niveau pour prétendre etre titularisé en Ligue 1, meme à Rennes. Manque d'impact physique, manque de mental, manque de determination. Signe à liverpool comme ses ainés Le TALLEC et Sinama pour y avoir la meme carrière, à savoir 12 prets en 2 saisons du coté de Plymouth, Crewe Alexandra et Leyton Orient avant de faire un come back remarqué à Bastia et d'inscrire le but de la victoire contre Sochaux à la 89ème minute en 1/4 de finale de la Copue de la Ligue 2012 en direct sur France Télévision et sous l'enflammage de Xavier Gravelaine qui dira alors que le PSG a perdu un grand espoir...

Alors permet moi de me satisfaire de 'lavoir vendu 2M€ pour recuperer dans le meme temps un joueur du meme profil physique mais nettement meilleur car auteur de 28 buts en Ligue 2 (ce que NGog ne fera jamais, sois en certain) pour la somme de 500 000€.

Alors sous pretexte que le gamin inscrit 2 buts contre des équipes de seconde zone norvegiène en match amical, il doit etre le nouveua Anelka, laché betement par le PSG ? Meme Catilina Aubameyang refoulé cet été au Mans avait marqué un but avec l'équipe première du Milan AC contre la Juve l'été dernier dans ce genre de matches amicaux pouris du tout début de préparation.

07 Aoû 2008, 21:28

McSim, je ne critique en rien la siganture de Hoarau hein redaface2 (lui je l'aurais bien voulu a l'OM :oops: )

Meme Catilina Aubameyang refoulé cet été au Mans

juste pour le fun. je me souviens d'un Trezeguet refoulé du PSG :mrgreen: :wink: :oops:

07 Aoû 2008, 21:40

FAUX. Trezeguet n'a pas été refoulé au PSG. Un contrat lui avait été proposé mais le gamin (16 ans à l'époque) exigeant plus financièrement ainsi qu'un appart de fonction il me semble. On lui a donc gentilement signifié d'aller voir aileurs.

Après jsais pas pourquoi mais jsuis à peu pret certain que s'il avait signé au PSG, il n'aurait pas eu un quart de la carrière qu'il a aujourd'hui. Jsuis persuadé que le succès des joueurs est en grande partie du au contexte et à leur histoire, leurs chances, leurs opportunités et non à un réel talent (a part pour les très grands)

Sinon pourquoi Le Havre aurait-il refusé Eto'o ?
Sujet verrouillé