Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

07 Aoû 2008, 00:23

McSim a écrit:OK, mea culpa. Jsavais pas pour tous ces joueurs. Dixon c'est pas celui qui a fait un coup de pute à Vairelles et l'avait fait expulsé tout en devenant la personne la plus detestée des pleureuses et de tout le Nord Pas de Calais pendant 10 ans ? (aujourd'hui devancé par les supporters parisiens 8) )

sisi c'est lui.

07 Aoû 2008, 11:20

McSim a écrit:Courbis a tout de meme fait une finale d'UEFA + un titre de vice champion (glané dans les dernières secondes par Bordeaux, souvenez vous :mrgreen: ). Avec un peu plus de chances il aurait pu être l'un des plus titrés et mettrait tout le monde d'accord. Sa carrière récente, à l'image de mecs comme Tigana et Luis montre qu'il n'est plus trop dans le coup, bien que je pense qu'il le soit plus que les deux précités mais que le ralentissement de sa carrière soit la cause de problèmes judiciaires.

La diff entre PLG et Correa pour y revenir est que Correa ne sera jamais l'entraineur de Lyon et encore moins des Glasgow Rangers. Tu juges son bilan sur le club de sa vie, qu'il a rejoint en tant que joueur et qu'il a suivi toute sa carrière jusqu'à aujourd'hui. Pour moi, ce genre d'entraineurs ne peuvent pas etre comparés à des hommes qui ont tenté leur chance dans plusieurs clubs majeurs.

Après, malgré le mauvais oeil qui frappe les anciens entraineurs du PSG, je suis persuadé que PLG poursuivra après son experience parisienne sa carrière de la meilleure des manières. C'est un homme intelligent, posé et réfléchi, une vertu rare dans ce milieu. Il arrivera a construire quelque chose dans un club qui n'est pas nécessairement sous le feu des projecteurs à la moindre blessure d'un joueur majeur (cf Makelele). Non car si le PSG perd contre Monaco puis son second match contre Bordeaux, jsuis à peu pret persuadé que les premières critiques envers PLG refleuriront ici et dans l'ensemble du champ médiatique.

Si le début de championnat se passe mal pour Paris, je pense qu'il y'aura plus que des critiques pour PLG, --> licenciement.
Makelele, guily et hoarau vont surement apportés beaucoup sur la saison mais l'impatience des supporters voir du president, risque de couter cher a paulo

07 Aoû 2008, 11:36

Wiltord mis de cotés à Rennes...
Je le vois bien à Paris...

07 Aoû 2008, 11:39

il est cramoisi de chez cramoisi

07 Aoû 2008, 14:18

Kezman preté, OA de 4M€ automatiquement levée si le PSG reste en L1

07 Aoû 2008, 14:29

Peuchère :roll:

07 Aoû 2008, 14:39

Information
Batman vole sur paris :mrgreen:

http://www.mercato365.com/infos-clubs/p ... aris.shtml

07 Aoû 2008, 14:40

sonny a écrit:Kezman preté, OA de 4M€ automatiquement levée si le PSG reste en L1

Cà, c'est de l'ambition #-o

07 Aoû 2008, 14:46

ca c'est plutot une clause pourrie qui veut dire on a pas l'oseille cette annee

07 Aoû 2008, 14:59

Vassili a écrit:Kezman, le mec qui a mis moins de 5 but en près de 30 matches à Chelsea ? :mrgreen:

Il n'avait été que 6 fois titulaire.
Il a quand meme des qualités indégniables et il doit etre plutot revenchard.

07 Aoû 2008, 15:07

Vassili a écrit:Kezman, le mec qui a mis moins de 5 but en près de 30 matches à Chelsea ? :mrgreen:

Shevchenko, le mec qui a mis 9 buts en 2 saisons a Chelsea tu le prends pas?

07 Aoû 2008, 15:13

Kezman est un pari d'ailleurs son prix de seulement 4 millions d'euros en est la preuve.

Le foot c'est du business, donc si il y avait des garanties sur son niveau il vaudrait 10 ou 15 barres.

Mais ça peut être une bonne surprise.
Modifié en dernier par magic_chris le 07 Aoû 2008, 15:43, modifié 1 fois.

07 Aoû 2008, 15:13

Samba a écrit:

Trop cher pour un remplaçant vu notre effectif! :mrgreen:

07 Aoû 2008, 15:17

Bon maintenant je n'espere pas que le psg prendre un très bon défenseur quoi ...

Ils ont pris Kezman , bonne nouvelle ce mec est nul à chier , ça m'aurait bien plus embeter qu'ils prennent Briand !

07 Aoû 2008, 15:26

Samba a écrit:

pourquoi le prendre, on a cissé niang et koné 8)

07 Aoû 2008, 15:27

Kezman sera pas une tuerie au vu des dernieres saison ,mais ca sera pas une daube non plus , déja ce mec marquera au moins une fois contre nous, et sortira quelques buts intéréssant, je dis qu'il finira a 13 buts

07 Aoû 2008, 15:28

Pour un club qui sort de deux saisons au bord de la relegation, je trouve que c'est pas trop mal comme recrue.
Alors bien sur, s'il était excellent, il ne serait pas venu à Paris et surtout pas à ce tarif, mais je pense que c'est le mieux que nous pouvons avoir.

En tout cas, je suis content de sa venue, et j'attends avec impatience une embrouille Cana/Kezman qui ont les caracteres et les nationalités pour... :mrgreen:

07 Aoû 2008, 15:32

vous avez tres bien recrute
en tous cas vous pouvez pousser un gros ouf de soulagement de pas avoir choppe briand

07 Aoû 2008, 15:38

Rocca a écrit:Kezman sera pas une tuerie au vu des dernieres saison ,mais ca sera pas une daube non plus , déja ce mec marquera au moins une fois contre nous, et sortira quelques buts intéréssant, je dis qu'il finira a 13 buts

Oui et puis quand encore ?

07 Aoû 2008, 15:40

L'année dernière, il a marqué 11 buts en 22 rencontres de championnat selon l'équipe ( je ne sais pas s'il a été 22 fois titulaires ).

De ce que j'ai lu de lui, c'est un mec qui se bouge bcp mais qui est assez maladroit, il marque surtout par période ( je crois qu'il a enchainé 8 buts en 2 mois ).
Sujet verrouillé