ils nous ont volé Goldorak
Désolé......
Modérateur: Modérateurs
Samba a écrit:Victoire 3/0 ce matin face au club qatari d'Al-Khor .
Il yavait 0/0 a la mi temps avant que Le Gun ne fasse rentrer Hoarau et Giuly qui revenait de "blessures".
Doublé de Hoarau et 3eme but de Giuly.
Poulpe a écrit:Pour qui tu te prends branleur? On se connait?
Vu toutes les merdes que tu écris sur ce sujet, tu ne devrais pas parler de connaissance footballistique ni de mauvaise fois d'ailleurs.
Poulpe a écrit:Ben il a gagné quoi de plus Leguen dans les petits clubs (Rennes, Glasgow, Paris) que Correa à Nancy?
YoOm a écrit::mrgreen: Make deja blesse, c'est du beau avec son salaire enorme, si c'est comme ca toute la saison ce qui ne m'etonnerai pas, ca va gueuler alors que tout le monde etait content a la base
mistral gagnant a écrit:Samba a écrit:Et pendant ce temps la a Liverpool
Je comprend pas perso
N gog m avais impressionné lors d un match avec les bleus
McSim a écrit:Poulpe a écrit:Ben il a gagné quoi de plus Leguen dans les petits clubs (Rennes, Glasgow, Paris) que Correa à Nancy?
Rolland Courbis est-il pour toi un grand entraîneur ? Pour moi oui, pourtant il n'a jamais rien gagné, mais il a su montrer SUR LA DUREE qu'il pouvait faire progresser une équipe. Correa est en passe d'y arriver. PLG l'a fait à Rennes et à Lyon qui, je le répète, lorsqu'il est arrivé n'avait rien a voir avc la machine à gagner d'aujourd'hui.
McSim a écrit:Courbis a tout de meme fait une finale d'UEFA + un titre de vice champion (glané dans les dernières secondes par Bordeaux, souvenez vous ). Avec un peu plus de chances il aurait pu être l'un des plus titrés et mettrait tout le monde d'accord. Sa carrière récente, à l'image de mecs comme Tigana et Luis montre qu'il n'est plus trop dans le coup, bien que je pense qu'il le soit plus que les deux précités mais que le ralentissement de sa carrière soit la cause de problèmes judiciaires.
La diff entre PLG et Correa pour y revenir est que Correa ne sera jamais l'entraineur de Lyon et encore moins des Glasgow Rangers. Tu juges son bilan sur le club de sa vie, qu'il a rejoint en tant que joueur et qu'il a suivi toute sa carrière jusqu'à aujourd'hui. Pour moi, ce genre d'entraineurs ne peuvent pas etre comparés à des hommes qui ont tenté leur chance dans plusieurs clubs majeurs.
Après, malgré le mauvais oeil qui frappe les anciens entraineurs du PSG, je suis persuadé que PLG poursuivra après son experience parisienne sa carrière de la meilleure des manières. C'est un homme intelligent, posé et réfléchi, une vertu rare dans ce milieu. Il arrivera a construire quelque chose dans un club qui n'est pas nécessairement sous le feu des projecteurs à la moindre blessure d'un joueur majeur (cf Makelele). Non car si le PSG perd contre Monaco puis son second match contre Bordeaux, jsuis à peu pret persuadé que les premières critiques envers PLG refleuriront ici et dans l'ensemble du champ médiatique.
Bassam a écrit:Poulpe a écrit:Bassam a écrit:Poulpe a écrit:McSim a écrit:Oui, tu as raison. Rien qu'à la vue de la différence entre leur palmarès respectif, il n'y a plus qu'à
Tu enlèves le palmarès de Le Guen avec Lyon (hors catégorie avec la corruption) c'est quoi la différence avec Correa?
Ben il a gagné quoi de plus Leguen dans les petits clubs (Rennes, Glasgow, Paris) que Correa à Nancy?
bein puisque t'enleve les titres de champions de PLG on a qu'a enlever la CDL de Correa et puis voilà tout le monde il est à zero
t'enleve les trophées à Zidane, il a de quoi de plus que Llacer ? :cretin:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités