[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Jeansgeg » 06 Aoû 2008, 13:19

Information
Foot - Amical - Paris-SG - Al Khor : 3-0

:shock: ils nous ont volé Goldorak :taiwo:

Désolé......

:jesors:
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar Samba » 06 Aoû 2008, 13:20

Victoire 3/0 ce matin face au club qatari d'Al-Khor .
Il yavait 0/0 a la mi temps avant que Le Gun ne fasse rentrer Hoarau et Giuly qui revenait de "blessures".
Doublé de Hoarau et 3eme but de Giuly.
Samba
Newbie

Messagepar yuzom » 06 Aoû 2008, 14:42

Sessegnon et Makélélé absents à Monaco et Guily qui ne devrait pas tenir tout le match.
Ils vont se retrouver avec un 11 plus faible que l'année dernière pour le premier match avec leurs 2 meilleurs joueurs absents.
Heureusement pour eux, en face c'est Monaco ;)
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 06 Aoû 2008, 15:03

Samba a écrit:Victoire 3/0 ce matin face au club qatari d'Al-Khor .
Il yavait 0/0 a la mi temps avant que Le Gun ne fasse rentrer Hoarau et Giuly qui revenait de "blessures".
Doublé de Hoarau et 3eme but de Giuly.

je vois bien le titre du Parisien demain
sous le feu de l'attaque parisienne Al-Khor a brûlé
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Samba » 06 Aoû 2008, 17:33

A Monaco ca devrait donner:

---------------Landreau--------------
Ceara---Camara---Sakho--Armand-
--------Clément-Bourillon-----------
------------Chantome-----------------
Giuly--------------------------Rothen
---------------Hoarau---------------
Samba
Newbie

Messagepar McSim » 06 Aoû 2008, 18:45

Poulpe a écrit:Pour qui tu te prends branleur? On se connait?

Vu toutes les merdes que tu écris sur ce sujet, tu ne devrais pas parler de connaissance footballistique ni de mauvaise fois d'ailleurs.

Le fait que tu m'insulte gratuitement confirme l'idée que j'avais de toi. :roll: Concernant ta connaissance footballistique, ta façon de raisonner sur la légitimité des titres acquis par un entraîneur me confirme là encore qu'elle n'est pas très élevée...

Après, si je viens sur OMlive depuis 4 ans, c'est surtout pour pouvoir discuter de football, et surtout de club du mon coeur avec des gens qui savent en discuter sans tomber dans des raccourcis ridicules que je ne m'autorise pas moi même concernant l'OM (club que je ne porte pas dans mon coeur comme tu as pu le constater). Car pour moi, en venir au débat des titres gagnés par chacun sous une corruption toute imaginative et phantasmatique revient comme je te l'ai dit aux débats de cours de récrés que je tenais à l'époque le lundi matin avec mes copains. C'est à dire, après s'être chambré mutuellement sur les perfs du week end, en venir au traditionnel : "Ouai de toute façon le PSG n'a gagné qu'une Coupe d'Europe en bois". "Ouai mais vous votre coupe d'europe elle a été gagnée sous la corruption..." puis en venir finalement à sortir nos bites pour savoir qui avait la plus longue... :oops:

Poulpe a écrit:Ben il a gagné quoi de plus Leguen dans les petits clubs (Rennes, Glasgow, Paris) que Correa à Nancy?

Rolland Courbis est-il pour toi un grand entraîneur ? Pour moi oui, pourtant il n'a jamais rien gagné, mais il a su montrer SUR LA DUREE qu'il pouvait faire progresser une équipe. Correa est en passe d'y arriver. PLG l'a fait à Rennes et à Lyon qui, je le répète, lorsqu'il est arrivé n'avait rien a voir avc la machine à gagner d'aujourd'hui.

YoOm a écrit::mrgreen: Make deja blesse, c'est du beau avec son salaire enorme, si c'est comme ca toute la saison ce qui ne m'etonnerai pas, ca va gueuler alors que tout le monde etait content a la base

C'est clair c'est honteux. Makélélé manquera le premier match. J'ai envie de crier "Villeneuve démission. Il aurait mieux fait de prendre un bon pti mec de Ligue 1 style Etienne Didot avec un salaire de misère, au moins il aurait joué le premier match

mistral gagnant a écrit:
Samba a écrit:Et pendant ce temps la a Liverpool #-o

Je comprend pas perso
N gog m avais impressionné lors d un match avec les bleus

NGog a eu sa chance au PSG la saison passée, il n'a pas su la saisir comme Chantome il y a deux ans puis Sakho, Boli et à moindre mesure Arnaud la saison dernière. Tous les observateurs s'accordent à dire qu'il a un très bon potentiel mais qu'il est très faible mentalement. Cette saison PLG voulait le preter pour qu'il gagne du temps de jeu en L1 ou L2. A un an de sa fin de contrat, il a refusé. A quoi bon preter un jeune alors que son contrat se termine en 2009 ? Une porte de sortie onéreuse lui a donc été trouvée. N'oublions pas que sa vente à Liverpool aura rapporté 2ME pour un joueur qui n'a joué qu'une trentaine de fins de matches en championnat. Qu'il brille en matches amicaux contre des équipes de seconde zone danoise est une chose. Qu'il s'impose chez les Reds en est une autre. Pour moi, c'est presque plié d'avance. Il va passer la première partie de saison sur le banc puis etre preté à Norwich ou Sheffield cet hiver puis enchainer les prets en D2 anglaise pendant la fin de son contrat avant de faire un come back à Sochaux comme Le Tallec.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 06 Aoû 2008, 18:48

On sait tous que le résultat est truqué, en fait c'est Al Gore qui a gagné 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Poulpe » 06 Aoû 2008, 19:53

McSim a écrit:

Poulpe a écrit:Ben il a gagné quoi de plus Leguen dans les petits clubs (Rennes, Glasgow, Paris) que Correa à Nancy?

Rolland Courbis est-il pour toi un grand entraîneur ? Pour moi oui, pourtant il n'a jamais rien gagné, mais il a su montrer SUR LA DUREE qu'il pouvait faire progresser une équipe. Correa est en passe d'y arriver. PLG l'a fait à Rennes et à Lyon qui, je le répète, lorsqu'il est arrivé n'avait rien a voir avc la machine à gagner d'aujourd'hui.

c'est tout ce que j'attendais pour élever le débat pas le tout de suite "tu n'as aucune connaissance footballistique accompagné d'un smilie à la con.

Juste pur te soulager, ça fait longtemps que j'ai quitté la cour de récré et ça fait longtemps que mon cul se trimbale sur tous les stades de PACA en fonction d'où je vie. Donc je n'ai pas vu que l'OM jouait et je ne regarde pas seulement les matches de l'OM. Pour parler de ma vie, je me suis même abonné au stade du ray cette année car je n'aurais pas trop l'occasion d'aller au Vél (5 fois à tout casser).

Donc je me répète, je préfère lagement la réponse que tu m'a faite.

Pour y répondre:

Pour moi Courbis n'est pas un grand entraineur, peut être même moins bon que Le Guen, vu les effectifs qu'il a eu à Bordeaux puis à l'OM et le nombre de titre qu'il a eu:0.

Quand je parle d'enlever les titres de Le guen à Lyon c'était pour faire une comparaison équitable avec Correa, je ne trouve pas ça stupide excuses moi. Le Guen a pris la suite de Santini il me semble? donc il a pris la machine en route, une machine largement bien huilé il me semble.

Don pour conclure, Le Guen a gagné autant de titre que Correa dans les clubs lambda.
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar McSim » 06 Aoû 2008, 20:01

Courbis a tout de meme fait une finale d'UEFA + un titre de vice champion (glané dans les dernières secondes par Bordeaux, souvenez vous :mrgreen: ). Avec un peu plus de chances il aurait pu être l'un des plus titrés et mettrait tout le monde d'accord. Sa carrière récente, à l'image de mecs comme Tigana et Luis montre qu'il n'est plus trop dans le coup, bien que je pense qu'il le soit plus que les deux précités mais que le ralentissement de sa carrière soit la cause de problèmes judiciaires.

La diff entre PLG et Correa pour y revenir est que Correa ne sera jamais l'entraineur de Lyon et encore moins des Glasgow Rangers. Tu juges son bilan sur le club de sa vie, qu'il a rejoint en tant que joueur et qu'il a suivi toute sa carrière jusqu'à aujourd'hui. Pour moi, ce genre d'entraineurs ne peuvent pas etre comparés à des hommes qui ont tenté leur chance dans plusieurs clubs majeurs.

Après, malgré le mauvais oeil qui frappe les anciens entraineurs du PSG, je suis persuadé que PLG poursuivra après son experience parisienne sa carrière de la meilleure des manières. C'est un homme intelligent, posé et réfléchi, une vertu rare dans ce milieu. Il arrivera a construire quelque chose dans un club qui n'est pas nécessairement sous le feu des projecteurs à la moindre blessure d'un joueur majeur (cf Makelele). Non car si le PSG perd contre Monaco puis son second match contre Bordeaux, jsuis à peu pret persuadé que les premières critiques envers PLG refleuriront ici et dans l'ensemble du champ médiatique.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 06 Aoû 2008, 20:04

McSim a écrit:Courbis a tout de meme fait une finale d'UEFA + un titre de vice champion (glané dans les dernières secondes par Bordeaux, souvenez vous :mrgreen: ). Avec un peu plus de chances il aurait pu être l'un des plus titrés et mettrait tout le monde d'accord. Sa carrière récente, à l'image de mecs comme Tigana et Luis montre qu'il n'est plus trop dans le coup, bien que je pense qu'il le soit plus que les deux précités mais que le ralentissement de sa carrière soit la cause de problèmes judiciaires.

La diff entre PLG et Correa pour y revenir est que Correa ne sera jamais l'entraineur de Lyon et encore moins des Glasgow Rangers. Tu juges son bilan sur le club de sa vie, qu'il a rejoint en tant que joueur et qu'il a suivi toute sa carrière jusqu'à aujourd'hui. Pour moi, ce genre d'entraineurs ne peuvent pas etre comparés à des hommes qui ont tenté leur chance dans plusieurs clubs majeurs.

Après, malgré le mauvais oeil qui frappe les anciens entraineurs du PSG, je suis persuadé que PLG poursuivra après son experience parisienne sa carrière de la meilleure des manières. C'est un homme intelligent, posé et réfléchi, une vertu rare dans ce milieu. Il arrivera a construire quelque chose dans un club qui n'est pas nécessairement sous le feu des projecteurs à la moindre blessure d'un joueur majeur (cf Makelele). Non car si le PSG perd contre Monaco puis son second match contre Bordeaux, jsuis à peu pret persuadé que les premières critiques envers PLG refleuriront ici et dans l'ensemble du champ médiatique.

Correa n'entrainera jamais de vrai club de foot car il a jamais été un vrai joueur de foot aussi.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Poulpe » 06 Aoû 2008, 20:10

Anigo a fait une finale UEFA également, hein? :mrgreen:

Courbis a surtout un capital sympathie vu son franc parlé et ses boutades. Mais un type qui n'a rien gagné avec une équipe où jouait Blanc, Kopke, Roy, Luccin , Roy, Bravo, Pires, Ravanelli, Dugarry, Maurice ou Gallas moi ça me fait mal au popotin.

Le Guen est quelqu'un de bien, ça ne fait aucun doute mais il n'a pas le charisme pour insuffler un vent de révolte dans une équipe.
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Aoû 2008, 20:16

je me rappelle les titres des Journaux Ecossais avec le Breton les Rangers vont devenir irrésistible faire le triple les 2 cpoupes nationales et Championnat et au moins en 8eme de LDC ,de grand joueurs viendront au clubs
au final des defaites contre des clubs qui avait pas gagne contre les Rangers depuis plus de 30ans voir certain n'avait jamais gagne au Murdor :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci PAULOOOOOOOOOOOOO :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar McSim » 06 Aoû 2008, 20:32

C'est clair qu'arriver dans un club où plusieurs joueurs débarquent le matin à l'entrainement avec 2g d'alcool dans le sang, bien qu'on soit Breton, ça doit comment dire, entraver à la bonne integration.

Perso, au dela de son échec aux Rangers, c'est avant tout l'incompréhension d'avoir rejoint ce club alors que des grands d'Europe l'ont approché qui m'a choqué
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 06 Aoû 2008, 20:34

Bassam a écrit:
Poulpe a écrit:
Bassam a écrit:
Poulpe a écrit:
McSim a écrit:Oui, tu as raison. Rien qu'à la vue de la différence entre leur palmarès respectif, il n'y a plus qu'à :jesors: :roll:

Tu enlèves le palmarès de Le Guen avec Lyon (hors catégorie avec la corruption) c'est quoi la différence avec Correa? :roll:

:shock: :ptdr: #-o

:cretin: :cretin: :cretin:

Ben il a gagné quoi de plus Leguen dans les petits clubs (Rennes, Glasgow, Paris) que Correa à Nancy?

bein puisque t'enleve les titres de champions de PLG on a qu'a enlever la CDL de Correa et puis voilà tout le monde il est à zero :cretin:

t'enleve les trophées à Zidane, il a de quoi de plus que Llacer ? :cretin:

un enorme talent que meme dans ses reves Llacer n'aura jamais. la capacité de ne pas tomber quand il marche en poussant un ballon, il a pas une tete de chien mort, il a pas une mentalité de merde

je continue ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Aoû 2008, 20:41

McSim, bizarre arsene lui a bien reussit :lol:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar McSim » 06 Aoû 2008, 21:03

Pas sur qu'un Adebayor, Fabregas ou autre Henry à son époque arrivaient le matin en titubant comme Barry Ferguson et ses potes.

Disons que pour un entraineur français, élevé dans la pure tradition française forte d'une rigueur alimentaire, il est difficile d'accepter voir un joueur bourré le matin à l'entrainement et le conserver dans le 11 sous pretexte qu'il est apprécié des supporters.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 06 Aoû 2008, 21:07

et il savait ^pas avant de venir que les ecossais tournaient pas a la caysac ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Aoû 2008, 21:11

tes un sacre comique McSim, :ptdr:
tony adams Martin Keown Steve Bould Lee Dixon Nigel Winterburn et le venerable David Seaman
des vrais piliers de bars surtout Tony et David :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar McSim » 06 Aoû 2008, 21:29

OK, mea culpa. Jsavais pas pour tous ces joueurs. Dixon c'est pas celui qui a fait un coup de pute à Vairelles et l'avait fait expulsé tout en devenant la personne la plus detestée des pleureuses et de tout le Nord Pas de Calais pendant 10 ans ? (aujourd'hui devancé par les supporters parisiens 8) )
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Aoû 2008, 21:31

ouais c bien lui il avait même jouait a Wembley :o
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin