BadrBoy a écrit:Il devrait y avoir des ventes, on parle du départ de Diané ( à 8M d'euros ) et Digard (au même prix ).
Je pense qu'on aura les moyens de se payer Briand, Sessegnon, Calvé etc...
Pour Ben Arfa, Makelele, Thuram et Giuly, j'y crois bcp moins...
+1 sauf sur le montant des départs.
Mais les trois joueurs que tu cites (Calvé est libre), c'est minimum 15M€ déjà, ca me semble plus réaliste que les précédentes rumeurs mais ça n'irait pas plus loin.
Fan_de_Coach Vahid, je suis désolé mais faut être réaliste, t'as vu la gueule des posts de tes confrères ? Et tu crois encore qu'un fonds de pension va balancer du fric à Paris (comme Canal+) alors qu'il n'a aucune garantie du retour sur investissement et qu'il a déjà bouché un trou de 15M€ ?
Tu me parles de 2 gros salaires qu'il faudra remplacer (en payant une indemnité de transfert) et alors qu'il y a la moitié des titulaires à recruter. Tu peux tous les comptes d'apothicaire que tu veux mais le résultat sera le même, le budget transfert sera très serré avec de gros besoins qualitatifs
et quantitatifs.
Edit : le déficit en 2007 était de 19M€. Le budget est structurellement déficitaire en dessous du top 5, imagine un gros investissement et une nouvelle déconvenue, ce serait dramatique.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt
"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill