McSim a écrit:Confetize a écrit:
Information
Foot- L1- PSG - Makelele pas prêt pour la reprise?
Paul Le Guen ne devrait pas être en mesure d'aligner Claude Makelele samedi pour l'ouverture du championnat, samedi à Monaco. L'ancien milieu défensif de Chelsea n'est toujours pas remis de sa blessure à une cuisse et il ne s'est pas entraîné lundi. Le joueur a passé une IRM et une échographie. Il est apparu un petit décollement aponévrotique. Il va donc devoir rester aux soins plusieurs jours et un retour à l'entraînement n'est pas envisagé avant vendredi.
@L'Equipe.frLe PSG a fait un bon recrutement au niveau individuel et sur le papier l'équipe peut paraître séduisante, mais :
- Quid de l'homogénéïté de cette équipe qui ne se connait pas.
- Quid du rendement de l'attaque.
- Attention aux petites blessures qui n'ont peut être pas fini de perturber la saison Parisienne. Giuly et Make, deux recrues majeurs de ce mercato sont tout les deux out.
Et enfin la pire des choses, le coach...
J'aimerais aussi savoir si les supporters Parisiens laisseront suffisament de temps au staff en cas de mauvais départ avant de déclencher les hostilités.
Giuly n'est pas out, il devrait jouer contre Monaco. Maké quant à lui devrait etre forfait
Après, jsais pas pourquoi mais vous êtes ici tous persuadé que ces deux joueurs vont manquer les 3/4 de la saison à cause de blessures.
Pourquoi les petites blessures vont perturber uniquement la saison parisienne ? Les autres clubs n'auront pas de blessés ? Ce n'est propre qu'au PSG ?
Giuly a eu un probléme à la cheville.
Le fait de faire jouer des joueurs comme Make et Giuly, c'est très bien. Mais je pense qu'avec l'usure et l'accumulation de matches, le risque de blessure est beaucoup plus important qu'avec un jeune de 20 ans. C'est tout.
Et mis à part le 11 de départ, y'a personne au PSG. D'où ma question.
Parce qu'à l'OM, quand Valbuena se blesse, on a HBA. Vous, si Giuly se blesse, il vous reste l'homme de verre, aka Rothen, et à votre place, je ne rigolerais pas trop
Et ne m'intéressant pas plus que ça au club de la capitale, les matches amicaux ont-ils été de bonne fracture ?