Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:PLG c'est l'entraineur qui lorsque son équipe se prenait un but, avait une tête qui faisait plus que pitié?
McSim a écrit:Oui, tu as raison. Rien qu'à la vue de la différence entre leur palmarès respectif, il n'y a plus qu'à
Torben Frank a écrit:Si t'enlèves tous les titres de tous les entraîneurs il va pas rester grand chose
Poulpe a écrit:Tu enlèves le palmarès de Le Guen avec Lyon (hors catégorie avec la corruption) c'est quoi la différence avec Correa?
McSim a écrit:Poulpe a écrit:Tu enlèves le palmarès de Le Guen avec Lyon (hors catégorie avec la corruption) c'est quoi la différence avec Correa?
Allez, pour faire une réponse de cour d'école à la hauteur de la tienne : Si tu enlèves les titres gagnés par l'OM sous la corruption des années Tapie et ceux gagnés avant la guerre lorsque le football français ne comptait qu'une douzaine d'équipes dignes de se nom, c'est quoi la différence avec Sochaux ?
Rocca a écrit:McSim, le coup de la corruption des années tapie ca fait vraiment tocard parisien tu t"en tenais au reste ca suffisait
McSim a écrit:Boudoum a écrit:McSim a écrit:Pourquoi les petites blessures vont perturber uniquement la saison parisienne ? Les autres clubs n'auront pas de blessés ? Ce n'est propre qu'au PSG ?
Parce que Paris n'a pas le banc des autres supposés "grosses teams" du championnat ...
Je réitère. Est ce que Nancy avait un "banc" la saison passée ? Non. Lorsqu'il y avait des blessés ou suspendus, Correa faisait jouer des jeunes, comme le PSG cette saison
McSim a écrit:Rocca a écrit:McSim, le coup de la corruption des années tapie ca fait vraiment tocard parisien tu t"en tenais au reste ca suffisait
Ah, ben le vla mon forumeur à moi Oui, j'assume, ça fait tocard parisien autant que de dire que PLG n'a gagné que des titres faciles à Lyon fait tocard marseillais. S'il avait un minimum de connaissance footballistique, il constaterait par lui même qu'à l'époque des titres de PLG à l'OL, l'hégémonie lyonnaise sur la Ligue 1 n'était pas à la hauteur d'aujourd'hui. Je dirais meme plus, c'est lui qui a fait passer l'OL du champion de France chanceux au Champion de France aisé chaque saison.
McSim a écrit:Rocca a écrit:McSim, le coup de la corruption des années tapie ca fait vraiment tocard parisien tu t"en tenais au reste ca suffisait
. S'il avait un minimum de connaissance footballistique, .
Torben Frank a écrit:McSim a écrit:Poulpe a écrit:Tu enlèves le palmarès de Le Guen avec Lyon (hors catégorie avec la corruption) c'est quoi la différence avec Correa?
Allez, pour faire une réponse de cour d'école à la hauteur de la tienne : Si tu enlèves les titres gagnés par l'OM sous la corruption des années Tapie et ceux gagnés avant la guerre lorsque le football français ne comptait qu'une douzaine d'équipes dignes de se nom, c'est quoi la différence avec Sochaux ?
NAN MAIS HO !! Preums !! Trouve toi un autre forumiste !! Celui là il est à moi
Torben Frank a écrit:Mouais ... 7 ans que je me retourne et que je vois pas l'ombre d'une bite
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 100 invités