Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Kezman si c'est pas une buse non plus, il m'a vraiment pas du tout fait bonne impression au Fener et c'est pas faute de l'a voir suivi
il vaudra clairement pas Pauleta, après si il commence bien il peut devenir intéréssant, disons que si y a une période de doute faudra pas compter sur lui
mais pour le prix ca reste une bonne recrue
Confetize a écrit:InformationFoot- L1- PSG - Makelele pas prêt pour la reprise?
Paul Le Guen ne devrait pas être en mesure d'aligner Claude Makelele samedi pour l'ouverture du championnat, samedi à Monaco. L'ancien milieu défensif de Chelsea n'est toujours pas remis de sa blessure à une cuisse et il ne s'est pas entraîné lundi. Le joueur a passé une IRM et une échographie. Il est apparu un petit décollement aponévrotique. Il va donc devoir rester aux soins plusieurs jours et un retour à l'entraînement n'est pas envisagé avant vendredi.
@L'Equipe.fr
Le PSG a fait un bon recrutement au niveau individuel et sur le papier l'équipe peut paraître séduisante, mais :
- Quid de l'homogénéïté de cette équipe qui ne se connait pas.
- Quid du rendement de l'attaque.
- Attention aux petites blessures qui n'ont peut être pas fini de perturber la saison Parisienne. Giuly et Make, deux recrues majeurs de ce mercato sont tout les deux out.
Et enfin la pire des choses, le coach...
J'aimerais aussi savoir si les supporters Parisiens laisseront suffisament de temps au staff en cas de mauvais départ avant de déclencher les hostilités.
320cds a écrit:La meilleur opération du PSG c'est quand même d'avoir réussi à vendre Digard 5 M€...
Sinon, Ceara & Sakho sont à mes yeux dans le 11 les maillons faibles du groupe. Et je suis curieux de voir le rendement de l'honnéreux Sessegnon.
McSim a écrit:Pourquoi les petites blessures vont perturber uniquement la saison parisienne ? Les autres clubs n'auront pas de blessés ? Ce n'est propre qu'au PSG ?
vincentgragnic a écrit:320cds a écrit:La meilleur opération du PSG c'est quand même d'avoir réussi à vendre Digard 5 M€...
Sinon, Ceara & Sakho sont à mes yeux dans le 11 les maillons faibles du groupe. Et je suis curieux de voir le rendement de l'honnéreux Sessegnon.
et diané a 10 millions
Boudoum a écrit:McSim a écrit:Pourquoi les petites blessures vont perturber uniquement la saison parisienne ? Les autres clubs n'auront pas de blessés ? Ce n'est propre qu'au PSG ?
Parce que Paris n'a pas le banc des autres supposés "grosses teams" du championnat ...
McSim a écrit:Boudoum a écrit:McSim a écrit:Pourquoi les petites blessures vont perturber uniquement la saison parisienne ? Les autres clubs n'auront pas de blessés ? Ce n'est propre qu'au PSG ?
Parce que Paris n'a pas le banc des autres supposés "grosses teams" du championnat ...
Je réitère. Est ce que Nancy avait un "banc" la saison passée ? Non. Lorsqu'il y avait des blessés ou suspendus, Correa faisait jouer des jeunes, comme le PSG cette saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Trat et 142 invités