D-Dro a écrit:Bonne nouvelle ou pas..
Briand il a le potentiel pour deveni aussi fort que Mamadroite
Modérateur: Modérateurs
D-Dro a écrit:Bonne nouvelle ou pas..
Briand il a le potentiel pour deveni aussi fort que Mamadroite
sonny a écrit:D-Dro, et il a le potentiel pour devenir aussi fort que luyindula aussi (et pas que le potentiel car il a deja commencé)
D-Dro a écrit:sonny a écrit:D-Dro, et il a le potentiel pour devenir aussi fort que luyindula aussi (et pas que le potentiel car il a deja commencé)
Je crois pas.
Car Briand a cette meme force que Mamadou, c'est de se créer une occasion tout seul (ce que Luyindula est incapable de faire). Moi je trouve que c'est le plus important pour un attaquant. La finition elle viendra avec le temps et il risque de faire mal une fois qu'il aura..
D-Dro a écrit:sonny a écrit:D-Dro, et il a le potentiel pour devenir aussi fort que luyindula aussi (et pas que le potentiel car il a deja commencé)
Je crois pas.
Car Briand a cette meme force que Mamadou, c'est de se créer une occasion tout seul (ce que Luyindula est incapable de faire). Moi je trouve que c'est le plus important pour un attaquant. La finition elle viendra avec le temps et il risque de faire mal une fois qu'il aura..
pbb35 a écrit:D-Dro a écrit:sonny a écrit:D-Dro, et il a le potentiel pour devenir aussi fort que luyindula aussi (et pas que le potentiel car il a deja commencé)
Je crois pas.
Peut-être mais en attendant, vu qu'il les met pas au fond, ça sert à rien si ce n'est s'attirer le courroux des supporters
McSim a écrit: C'est là qu'on va voir si c'est vraiment un grand joueur dans sa tête. Il peut très bien sombrer et devenir Chapuiesque
user_154 a écrit:piste briand définitivement écartée. C'était bien la peine d'aller au clash
YoOm a écrit:user_154 a écrit:piste briand définitivement écartée. C'était bien la peine d'aller au clash
Il a pas dit qu'il allait mettre un terme à sa carriere ?
sonny a écrit:YoOm a écrit:user_154 a écrit:piste briand définitivement écartée. C'était bien la peine d'aller au clash
Il a pas dit qu'il allait mettre un terme à sa carriere ?
il a pas de carrière
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités