Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

01 Aoû 2008, 14:19

on parle de sylvain marchal le captain et defenseur des merlus comme transfert au psg

01 Aoû 2008, 15:12

:capo: Kiiinenveuuu de mon pack LeGuen+Briand, kiiinenveuuuu...?

01 Aoû 2008, 17:23

Poulpe a écrit:Et bien nous, l'arrivée de Ben Arfa est largement financé par la vente de Casper Nasri et le salaire de Ben Arfa est largement compensé par celui de de Nasri. 8) :mrgreen:

Salairede(Makélélé+Giuly+att)=salairede(Diané+Pauleta+Mendy+Yepes+Digard+Alonzo)=pasdebanc

Donc pas de banc 8)

Trop fort en math :mrgreen:

Parce que si on résonne comme ça, salaire de Drogba=salaire de Cissé + salaire de Ben Arfa + Salaire de Hilton + Salaire de Niang + Salaire de Koné + Salaire de VAlbuena + Salaire de Cana + ....

Donc on peut faire revenir DD. :mrgreen:

Diané+Pauleta+Mendy+Yepes+Digard+Alonzo = pas d'équipe ni de banc d'ailleurs < Makélélé + Giuly + att = une équpie mais toujours pas de banc

01 Aoû 2008, 17:44

McSim, bon je serais tendance a aller dans ton sens, mais dans ton analyse c'est quand même assez nul niveau critique .. ok c'est ton club mais raison de plus.

Sans parler de banc ou quoi, tu dis déja que vous avez une équipe, alors qu'il y'a au moins trois postes a renforcer, et qu'on a pas vu encore ce que donnait ladite équipe ...

Je serais plutôt proche de penser qu'au moins le milieu sera énormé, mais j'ai quand même en mémoire, Lizarazu Micoud Zenden Vieri Chilavert Denilson Celades Dimas DiVaio

des pointures pas forcément jeunes qu'on a pas vu percer à l'OM

après rien ne dit que ce sera le cas, mais on peut penser que ces joueurs Giuly et Makélélé vinnent pour assurer la retraite, ( en particiulier le second qui a signé 5 ans)

ps: j'aimerais que tu répondes ( si tu le fais) sans parler de rageux ni t'everver merci :o

( j'ai mal a la tronche)

01 Aoû 2008, 18:42

Oui, jpeux comprendre ta ccrainte. Je l'ai eu aussi à vrai dire. Mais connaissant un peu le caractère de Makelele, je doute qu'il soit du genre à etre nonchalent et désireux de simplement venir pour la retraite. Ce n'est pas Dhorasoo.

Après ça reste la grande question, mais comme tu le dis, il a signé pour 5 ans, il a donc tout interet à s'impliquer à fond dans la vie du club. Et très serieusement, jle vois pas risquer d'égratigner sa notoriété en ne branlant rien. Sur le peu que j'ai vu pour l'instant, il a l'air très impliqué, parle beaucoup aux joueurs et est vraiment considéré comme l'homme fort du club, loin devant PLG dont l'importance est véritablement diminuée au sein du club.

01 Aoû 2008, 19:26

Briand à 9 Millions , les bretons sont très forts , ce mec est une arnaque pire croqueur ça n'existe pas !!!

Kezman serait une meilleure solution c'est certain , Briand a le profil type du mec qui va échouer à Paris , un Luyindula bis les buts en moins

01 Aoû 2008, 19:37

thelooser, perso, j'le comparerais plus à Niang d'il y a 5 ans, honnêtement, il sera sûrement très fort dans quelques années mais àmha faudrait pas qu'il passe par un gros club maintenant.
Un club sans pression pendant deux trois ans et après je pense qu'il pourra rejoindre un gros du championnat car même si le PSG n'en est plus un au niveau des résultats, il en est toujours un au niveau de la pression et de l'attente des supporters, et c'est pas des Landrin ou des Hellebuyck qui nous diront le contraire

01 Aoû 2008, 19:43

peut etre...

01 Aoû 2008, 21:19

Betsamee a écrit:
McSim a écrit:
onizuka a écrit:
McSim a écrit:Jdois pas avoir la meme vision du foot que vous mais je prefere 1000 fois avoir un Maoulida qu'un Piquionne au PSG. Ce mec est archi-instable. Dans un club comme Paris et il te tue le vestiaire en 2 semaines à coup de sorties noctures et autres retardes à l'entrainements.

Pour moi il est archi surcoté. Il fait partie de ces joueurs moyens de Ligue 1 propulsés au rang de star par Canal+, avide de spectacle et qui doit monter fictivement la valeur de ses joueurs pour vendre, à l'image de Valbuena, Briand, Khalenberg, Savidan, Niculae ou Armand.

briand pour toi il vaut les 8.5 millions ?

Non, justement. C'est bien ce que je dis, c'est un joueur archi surcoté qui pour moi ne vaut pas plus de 5M€. Je suis un très grand partisan de la venue de Kezman pour 3M€ comme prévu. Cela vodurait dire que pour 6M€ (c'est à dire la moitié du prix de Ben Arfa) nous aurions Makelele + Giuly + Kezman :mrgreen:

pas faux certes mais ca fait BA 200ke mensuels
Make 350ke + Giuly 250Ke + Kezman 200Ke

sans oublier que HBA = espoir d'amortissement et de revente interessante tres eleves
votre trio aucun espoir

Paris doit se relever immédiatement, c'est du très court terme ils ont besoin de résultats immédiats pas de jeune à potentiel ou des gars qui mettront du temps à s'adapter.

02 Aoû 2008, 03:00

Rocca a écrit:McSim, bon je serais tendance a aller dans ton sens, mais dans ton analyse c'est quand même assez nul niveau critique .. ok c'est ton club mais raison de plus.

Sans parler de banc ou quoi, tu dis déja que vous avez une équipe, alors qu'il y'a au moins trois postes a renforcer, et qu'on a pas vu encore ce que donnait ladite équipe ...

Je serais plutôt proche de penser qu'au moins le milieu sera énormé, mais j'ai quand même en mémoire, Lizarazu Micoud Zenden Vieri Chilavert Denilson Celades Dimas DiVaio

des pointures pas forcément jeunes qu'on a pas vu percer à l'OM

après rien ne dit que ce sera le cas, mais on peut penser que ces joueurs Giuly et Makélélé vinnent pour assurer la retraite, ( en particiulier le second qui a signé 5 ans)

ps: j'aimerais que tu répondes ( si tu le fais) sans parler de rageux ni t'everver merci :o

( j'ai mal a la tronche)

qu'on a pas vu tout court d'ailleurs :mrgreen:

02 Aoû 2008, 07:28

Dimas ne fait pas un peu étranger dans cette liste ? Je rajouterais aussi Dhorasoo et Kluivert.

Défaite du PSG hier soir contre Vitoria Guimaraes 2-1 avec l'équipe bis car les titulaires jouent ce soir contre Benfica.

02 Aoû 2008, 08:27

Vous avez réussi à constituer une équipe bis, ou alors tu parles des amateurs?

02 Aoû 2008, 09:38

pbb35, ba un des mecs qui a joué ets: Garcia

sa fiche sur psg.fr

http://www.psg.fr/fr/Equipe-Pro/300002/ ... car-Boniek

Information
Infos générales

* Position : Défenseur
* Meilleur pied : NC
* Naissance : 01 janvier 2011 à XX
* Nationalité : XX
* Taille / poids : 1m75 / 72 kg
* Début de contrat : 01/01/2011

:mrgreen:

il va naitre dans 3 ans, c'est dire s'il est jeune :mrgreen:

02 Aoû 2008, 09:42

:ptdr:

02 Aoû 2008, 09:48

lui on peut pas dire qu'il joue comme une couille, mais qu'il joue dans une couille :mrgreen:

02 Aoû 2008, 11:35

:lol: :lol: C'est un joueur à l'essai, un jeune hondurien latéral droit qui a d'ailleurs été limite hier soir visiblemetn.

Après une ultime rencontre, les dirigeants du Paris Saint-Germain et du Stade Rennais ont décidé, d’un commun accord, de mettre fin aux discussions et aux négociations concernant Jimmy Briand.

La Direction du Club

PSG.fr

Bienvenue Mateja [-o< :prosterne: :prosterne:

02 Aoû 2008, 11:53

ah c'est lui le hondurien ? j'avais entendu qu'il était enorme :lol: (@ un journaleux)

sinon, pour le PSG, enorme bonne nouvelle que briand ne vienne pas

02 Aoû 2008, 12:05

Bonne nouvelle ou pas..
Briand il a le potentiel pour deveni aussi fort que Mamad

02 Aoû 2008, 12:05

Dans un an, il rejoindra le PSG pour la moitié de son prix. :D

02 Aoû 2008, 12:06

D-Dro, et il a le potentiel pour devenir aussi fort que luyindula aussi (et pas que le potentiel car il a deja commencé)
Sujet verrouillé