Modérateur: Modérateurs
Poulpe a écrit:Et bien nous, l'arrivée de Ben Arfa est largement financé par la vente de Casper Nasri et le salaire de Ben Arfa est largement compensé par celui de de Nasri.
Salairede(Makélélé+Giuly+att)=salairede(Diané+Pauleta+Mendy+Yepes+Digard+Alonzo)=pasdebanc
Donc pas de banc
Trop fort en math
Parce que si on résonne comme ça, salaire de Drogba=salaire de Cissé + salaire de Ben Arfa + Salaire de Hilton + Salaire de Niang + Salaire de Koné + Salaire de VAlbuena + Salaire de Cana + ....
Donc on peut faire revenir DD.
Betsamee a écrit:McSim a écrit:onizuka a écrit:McSim a écrit:Jdois pas avoir la meme vision du foot que vous mais je prefere 1000 fois avoir un Maoulida qu'un Piquionne au PSG. Ce mec est archi-instable. Dans un club comme Paris et il te tue le vestiaire en 2 semaines à coup de sorties noctures et autres retardes à l'entrainements.
Pour moi il est archi surcoté. Il fait partie de ces joueurs moyens de Ligue 1 propulsés au rang de star par Canal+, avide de spectacle et qui doit monter fictivement la valeur de ses joueurs pour vendre, à l'image de Valbuena, Briand, Khalenberg, Savidan, Niculae ou Armand.
briand pour toi il vaut les 8.5 millions ?
Non, justement. C'est bien ce que je dis, c'est un joueur archi surcoté qui pour moi ne vaut pas plus de 5M€. Je suis un très grand partisan de la venue de Kezman pour 3M€ comme prévu. Cela vodurait dire que pour 6M€ (c'est à dire la moitié du prix de Ben Arfa) nous aurions Makelele + Giuly + Kezman
pas faux certes mais ca fait BA 200ke mensuels
Make 350ke + Giuly 250Ke + Kezman 200Ke
sans oublier que HBA = espoir d'amortissement et de revente interessante tres eleves
votre trio aucun espoir
Rocca a écrit:McSim, bon je serais tendance a aller dans ton sens, mais dans ton analyse c'est quand même assez nul niveau critique .. ok c'est ton club mais raison de plus.
Sans parler de banc ou quoi, tu dis déja que vous avez une équipe, alors qu'il y'a au moins trois postes a renforcer, et qu'on a pas vu encore ce que donnait ladite équipe ...
Je serais plutôt proche de penser qu'au moins le milieu sera énormé, mais j'ai quand même en mémoire, Lizarazu Micoud Zenden Vieri Chilavert Denilson Celades Dimas DiVaio
des pointures pas forcément jeunes qu'on a pas vu percer à l'OM
après rien ne dit que ce sera le cas, mais on peut penser que ces joueurs Giuly et Makélélé vinnent pour assurer la retraite, ( en particiulier le second qui a signé 5 ans)
ps: j'aimerais que tu répondes ( si tu le fais) sans parler de rageux ni t'everver merci
( j'ai mal a la tronche)
Après une ultime rencontre, les dirigeants du Paris Saint-Germain et du Stade Rennais ont décidé, d’un commun accord, de mettre fin aux discussions et aux négociations concernant Jimmy Briand.
La Direction du Club
PSG.fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, Pix et 210 invités