Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:Jdois pas avoir la meme vision du foot que vous mais je prefere 1000 fois avoir un Maoulida qu'un Piquionne au PSG. Ce mec est archi-instable. Dans un club comme Paris et il te tue le vestiaire en 2 semaines à coup de sorties noctures et autres retardes à l'entrainements.
Pour moi il est archi surcoté. Il fait partie de ces joueurs moyens de Ligue 1 propulsés au rang de star par Canal+, avide de spectacle et qui doit monter fictivement la valeur de ses joueurs pour vendre, à l'image de Valbuena, Briand, Khalenberg, Savidan, Niculae ou Armand.
McSim a écrit:Jdois pas avoir la meme vision du foot que vous mais je prefere 1000 fois avoir un Maoulida qu'un Piquionne au PSG. Ce mec est archi-instable. Dans un club comme Paris et il te tue le vestiaire en 2 semaines à coup de sorties noctures et autres retardes à l'entrainements.
Pour moi il est archi surcoté. Il fait partie de ces joueurs moyens de Ligue 1 propulsés au rang de star par Canal+, avide de spectacle et qui doit monter fictivement la valeur de ses joueurs pour vendre, à l'image de Valbuena, Briand, Khalenberg, Savidan, Niculae ou Armand.
onizuka a écrit:McSim a écrit:Jdois pas avoir la meme vision du foot que vous mais je prefere 1000 fois avoir un Maoulida qu'un Piquionne au PSG. Ce mec est archi-instable. Dans un club comme Paris et il te tue le vestiaire en 2 semaines à coup de sorties noctures et autres retardes à l'entrainements.
briand pour toi il vaut les 8.5 millions ?
McSim a écrit:onizuka a écrit:McSim a écrit:Jdois pas avoir la meme vision du foot que vous mais je prefere 1000 fois avoir un Maoulida qu'un Piquionne au PSG. Ce mec est archi-instable. Dans un club comme Paris et il te tue le vestiaire en 2 semaines à coup de sorties noctures et autres retardes à l'entrainements.
Non, justement. C'est bien ce que je dis, c'est un joueur archi surcoté qui pour moi ne vaut pas plus de 5M€. Je suis un très grand partisan de la venue de Kezman pour 3M€ comme prévu. Cela vodurait dire que pour 6M€ (c'est à dire la moitié du prix de Ben Arfa) nous aurions Makelele + Giuly + Kezman
McSim a écrit:onizuka a écrit:McSim a écrit:Jdois pas avoir la meme vision du foot que vous mais je prefere 1000 fois avoir un Maoulida qu'un Piquionne au PSG. Ce mec est archi-instable. Dans un club comme Paris et il te tue le vestiaire en 2 semaines à coup de sorties noctures et autres retardes à l'entrainements.
Non, justement. C'est bien ce que je dis, c'est un joueur archi surcoté qui pour moi ne vaut pas plus de 5M€. Je suis un très grand partisan de la venue de Kezman pour 3M€ comme prévu. Cela vodurait dire que pour 6M€ (c'est à dire la moitié du prix de Ben Arfa) nous aurions Makelele + Giuly + Kezman
Betsamee a écrit:PLG ne partira jamais de lui meme sauf en cas de deces
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Betsamee a écrit:sans oublier que HBA = espoir d'amortissement et de revente interessante tres eleves
votre trio aucun espoir
boodream plus a écrit:C'est flippant l'article (du parisien?) qui souus entend qui si vous mettez le paquet sur Briand ( ), vous n'allez peut-être meme pas pouvoir prendre un bon défenseur.
Putain mais faut vraiment avoir de la merde dans les yeux. Si Briand ne venait pas, et que par chance ca mette en rogne Le Guen et qu'il se casse, là je commencerai à penser que le PSG va faire une trés bonne saison
Mais une solution intermédiare sympa serait que vous mettiez le paquet sur Briand et qu'on vous refile Givet du coup
McSim a écrit:Betsamee a écrit:sans oublier que HBA = espoir d'amortissement et de revente interessante tres eleves
votre trio aucun espoir
Notre trio a un espoir sur le cours terme. Il faut arreter de n'envisager la venue d'un joueur que sous la forme d'une revente future. Makelele a été acheté 24M€ par Chelsea en 2003 et revendu 0€ au PSG 5 ans plus tard. Pourtant, personne ne dira qu'il n'a pas apporté financièrement au club de part ses performances.
Concernant les salaires, je précise que les salaires de Makelele + Giuly + le prochain Att sont entièrement compensés par les départs de Diané, Pauleta, Mendy, Yepes, Digard et Alonzo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 194 invités