Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

31 Juil 2008, 01:17

tant mieux pour la L1, mais il ne signera pas au PSG

31 Juil 2008, 08:04

YoOm, des infos ? 8)

31 Juil 2008, 11:18

Selon le quotidien espagnol Equipo, le défenseur argentin de Saragosse, Roberto Ayala, serait intéressé par un transfert au PSG.

Relégué en deuxième division espagnole avec Saragosse, Roberto Ayala (35 ans) a bien l’intention de poursuivre sa carrière dans un autre club. Conscient que le PSG est à la recherche d’un défenseur expérimenté d’envergure internationale, le joueur argentin aurait été proposé aux dirigeants parisiens par l’intermédiaire de son agent, Gustavo Mascardi. Ce dernier serait actuellement à Paris pour négocier. Mais les 2,5 millions d’euros perçus chaque année par l’ancien défenseur du FC Valence risquent d’être un frein important.

31 Juil 2008, 11:56

Bêné a écrit:YoOm, des infos ? 8)

Ba Villeneuve a dit qu'il souhaitait des joueurs qui voulaient vraiment venir au PSG, Basa etait OK mais leur a mis une carotte au dernier moment car il voulait plus d'argent, je vois mal le joueur se rabattre sur le PSG, et Villeneuve accepter sans probleme, sachant qu'a mon avis les supporters du PSG sont sceptiques sur la reelle envie du joueur de jouer pour le PSG

31 Juil 2008, 12:14

McSim a écrit:Pour mettre fin au débat, je précise qu'il a souvent joué N°10 avec Fener la saison dernière et qu'il a été souvent blessé.

c'est censé rassurer le supporter lambda du PSG de savoir qu'il est souvent bléssé?

31 Juil 2008, 12:24

YoOm a écrit:

Ba Villeneuve a dit qu'il souhaitait des joueurs qui voulaient vraiment venir au PSG, Basa etait OK mais leur a mis une carotte au dernier moment car il voulait plus d'argent, je vois mal le joueur se rabattre sur le PSG, et Villeneuve accepter sans probleme, sachant qu'a mon avis les supporters du PSG sont sceptiques sur la reelle envie du joueur de jouer pour le PSG

tu dis nimp.
si Basa veut venir aux conditions initiales, Villeneuve va le chercher a pied et le ramène sur son dos.
et pour les supps t'inquiètes pas, tous préfèrent voir Basa le mercenaire qu'un LLacer fidèle a ses couleurs.

31 Juil 2008, 12:27

cela commence bien pour le psg guily et makelele sont deja blessés

31 Juil 2008, 13:21

thelooser a écrit:cela commence bien pour le psg guily et makelele sont deja blessés

Elle a moin d'allure leur équipe maintenant et ca va etre ça toute la saison, si un joueur se blesse, ben y'a rien derrière :mrgreen:

31 Juil 2008, 13:46

Travis Bickle a écrit:
YoOm a écrit:

tu dis nimp.
si Basa veut venir aux conditions initiales, Villeneuve va le chercher a pied et le ramène sur son dos.
et pour les supps t'inquiètes pas, tous préfèrent voir Basa le mercenaire qu'un LLacer fidèle a ses couleurs.

j'aime beaucoup ta derniere phrase !

31 Juil 2008, 14:05

Pierre1988 a écrit:Ca me saoule que Basa n'aille pas au Celtic si ça continue il va signer au psg !

villeneuve ne veut plus en entendre parler de Basa (histoire de mentalité de merde de basa)

31 Juil 2008, 14:07

YoOm, BAsa n'a JAMAIS voulu jouer au PSG, il cherchait les $$$

Travis Bickle a écrit:
YoOm a écrit:

tu dis nimp.

:lol: du tout. villeneuve l'envera se faire foutre (remarque il l'a deja fait plusieurs fois ;) )

31 Juil 2008, 14:13

C'est bien ce que je pesne

31 Juil 2008, 14:17

sonny, t'as tes sources, j'ai les miennes :wink:
Villeneuve fait le cador à la TV, ne veut pas passer pour une trompette, mais il sait aussi qu'il ne passera pas l'hiver si l'équipe part en couille.et pour cela il a besoin de bons joueurs, comme Basa.

31 Juil 2008, 14:20

Travis Bickle a écrit:sonny, t'as tes sources, j'ai les miennes :wink:
Villeneuve fait le cador à la TV, ne veut pas passer pour une trompette, mais il sait aussi qu'il ne passera pas l'hiver si l'équipe part en couille.et pour cela il a besoin de bons joueurs, comme Basa.

ma source c'est villeneuve lui meme ;) (discution OFF donc bon.)

apres on connais tout les 2 le monde du foot et tout et son contraire peut arriver. :wink:

31 Juil 2008, 14:26

sonny, une chose est sûre, il a menti a un de nous :cretin:

allez Charles , signe moi Basa, Briand et Saha et on oublie [-o<

31 Juil 2008, 14:31

Travis Bickle, MP :wink:

faudrait surtout (pour vous) qu'il oublie Briand :mrgreen:

31 Juil 2008, 14:42

Briand c'est pas un finisseur, donc si on le recrute faut aussi penser a acheter un vrai neuf.c'est la le souci.
et aussi le prix: 12 millions. sont fous ces Rennais :mrgreen:

31 Juil 2008, 15:06

Et on est à 9 jours du début de championnat...ça fait rêver :roll:

31 Juil 2008, 16:31

Je ne suis pas contre l'arrivée de Briand, mais cet entetement commence sérieusement à m'enerver.

Soit ils mettent 10M d'euros et on arrête d'en parler, soit ils prennent Kezman.

Avoir les deux serait genial, mais dans les propos de Le Guen, on parle de l'arrivée d'un seul attaquant, et d'un defenseur.

31 Juil 2008, 17:49

Bref, c'est Kezman ou Briand
C' est plus que logique :roll:
Sujet verrouillé