Modérateur: Modérateurs
Bêné a écrit:YoOm, des infos ?
McSim a écrit:Pour mettre fin au débat, je précise qu'il a souvent joué N°10 avec Fener la saison dernière et qu'il a été souvent blessé.
YoOm a écrit:Bêné a écrit:YoOm, des infos ?
Ba Villeneuve a dit qu'il souhaitait des joueurs qui voulaient vraiment venir au PSG, Basa etait OK mais leur a mis une carotte au dernier moment car il voulait plus d'argent, je vois mal le joueur se rabattre sur le PSG, et Villeneuve accepter sans probleme, sachant qu'a mon avis les supporters du PSG sont sceptiques sur la reelle envie du joueur de jouer pour le PSG
thelooser a écrit:cela commence bien pour le psg guily et makelele sont deja blessés
Travis Bickle a écrit:YoOm a écrit:Bêné a écrit:YoOm, des infos ?
Ba Villeneuve a dit qu'il souhaitait des joueurs qui voulaient vraiment venir au PSG, Basa etait OK mais leur a mis une carotte au dernier moment car il voulait plus d'argent, je vois mal le joueur se rabattre sur le PSG, et Villeneuve accepter sans probleme, sachant qu'a mon avis les supporters du PSG sont sceptiques sur la reelle envie du joueur de jouer pour le PSG
tu dis nimp.
si Basa veut venir aux conditions initiales, Villeneuve va le chercher a pied et le ramène sur son dos.
et pour les supps t'inquiètes pas, tous préfèrent voir Basa le mercenaire qu'un LLacer fidèle a ses couleurs.
Pierre1988 a écrit:Ca me saoule que Basa n'aille pas au Celtic si ça continue il va signer au psg !
Travis Bickle a écrit:YoOm a écrit:Bêné a écrit:YoOm, des infos ?
tu dis nimp.
si Basa veut venir aux conditions initiales, Villeneuve va le chercher a pied et le ramène sur son dos.
et pour les supps t'inquiètes pas, tous préfèrent voir Basa le mercenaire qu'un LLacer fidèle a ses couleurs.
Travis Bickle a écrit:sonny, t'as tes sources, j'ai les miennes
Villeneuve fait le cador à la TV, ne veut pas passer pour une trompette, mais il sait aussi qu'il ne passera pas l'hiver si l'équipe part en couille.et pour cela il a besoin de bons joueurs, comme Basa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités