Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

31 Mai 2008, 18:01

GauchOM a écrit:
goku a écrit:
Bassam a écrit:ces branlées qu'on va vous mettre cette saison =D> 8)

que ce soit au niveau du gardien, des défenseurs, du milieu, et des attaquants...

et du coach 8)
et d'un président , un vrai !!!

31 Mai 2008, 19:55

Le Paris Saint-Germain s’active discrètement sur le marché des transferts, et l’une des priorités est le lyonnais Hatem Ben Arfa, jeune prodige du football français. Les décideurs parisiens ont rencontré les conseillers du joueur qui n’a plus qu’à se mettre d’accord sur la durée du contrat avec le club francilien, il sera à Paris la semaine prochaine.

De son côté, le PSG doit désormais passer l’ultime épreuve, celle des propositions concrètes à l’Olympique Lyonnais : selon nos informations, une première offre de 13,5 millions d’euros a aujourd’hui été faite au club de Jean-Michel Aulas.

On imagine clairement que le président Lyonnais fera monter les enchères, gardons à l’esprit que cette offre n’est que la première d’une longue discussion entre les deux clubs.

01 Juin 2008, 09:34

#-o :roll:

01 Juin 2008, 09:51

Information
Charles Villeneuve était l'invité de l'Edition Spéciale de Canal +, mercredi. A cette occasion, il a répondu à un questionnaire sur les joueurs parisiens montrant quelques lacunes. Pour faire bonne figure, il a parlé de son rendez-vous avec le défenseur parisien Camara, mais l'a prénommé Souleymane. Si Zoumana Camara, surnommé "Papus", est bien au PSG, Souleymane Camara joue à Montpellier.

Quelqu'un a vu l'émission ? Pauvres parisiens, ça devait être comique. #-o

01 Juin 2008, 10:02

D'après l'equipe, Paris a fait une offre à 6 M€ pour Hilton et souhaite prendre en plus Basa.

C'est pas idiot mais ont-ils les moyens ?

Les départs de Pauleta, Mendy et Yepes allègent considérablement la masse salariale.

01 Juin 2008, 10:13

Basa aurait une préférence pour rester en France et le challenge parisien semble le séduire @ le parisien.

Le PSG a fait une offre de 6M€ pour Hilton ...

Tain, si on est pas capable de proposer qqch au Mans .... :evil:

01 Juin 2008, 10:14

Johnny Rotten a écrit:
Information
Charles Villeneuve était l'invité de l'Edition Spéciale de Canal +, mercredi. A cette occasion, il a répondu à un questionnaire sur les joueurs parisiens montrant quelques lacunes. Pour faire bonne figure, il a parlé de son rendez-vous avec le défenseur parisien Camara, mais l'a prénommé Souleymane. Si Zoumana Camara, surnommé "Papus", est bien au PSG, Souleymane Camara joue à Montpellier.

si c'est vrai c'est :ptdr:

01 Juin 2008, 10:16

Foutez vous de la gueule du PSG, ils vont nous fistfucker cette annee , je le sens venir gros comme une maison

ILS ONT DES MOYENS ET Y A QUE CA QUI COMPTE AUJOURD'HUI

01 Juin 2008, 10:19

Betsamee a écrit:ILS ONT DES MOYENS ET Y A QUE CA QUI COMPTE AUJOURD'HUI

Sources :idea: & pas du parsien
Merci :|

01 Juin 2008, 10:21

Ils ont entre 15 et 20M€ sans parler des ventes et des départs de Pauletta et Yepes qui vont libérer de gros moyens.

01 Juin 2008, 10:23

mistral gagnant a écrit:
Betsamee a écrit:ILS ONT DES MOYENS ET Y A QUE CA QUI COMPTE AUJOURD'HUI

Sources :idea: & pas du parsien
Merci :|

leur president qui annonce entre 20 et 30 patates pour recruter + ventes

01 Juin 2008, 10:31

Effets d annonces :|
On verra bien ce qu ils auront au niveau du recrutements
& j oublie pas que ce club a des dettes aussi...

01 Juin 2008, 10:37

Euh pour vous 25M€ c'est beaucoup pour recurter ? non parce que lorsque je vois Ben Arfa estimé à 15M€ jme dis tout à coup que le budget parrait très serré pour recruter toute une équipe compétitive.

Ne vous meprenez pas. Le PSG va droit dans le mur. J'ai beaucoup beaucoup de mal à supporter Villeneuve qui ne connait vraiment rien à ce qu'il est censé faire, à sa voir diriger un club de football professionnel. Si le recrutement est effectivement confié à Roche et Villeneuve, on est dans une merde internationale :|

01 Juin 2008, 10:42

etienne a écrit:Basa aurait une préférence pour rester en France et le challenge parisien semble le séduire @ le parisien.

Le PSG a fait une offre de 6M€ pour Hilton ...

Tain, si on est pas capable de proposer qqch au Mans .... :evil:

Le Parisien qui annonce aussi que Basa a déjà signé en Allemagne.

Je te laisse te faire ton avis sur la crédibilité de ce "journal"

01 Juin 2008, 10:42

Paris doit avoir une enveloppe de 15 M€ pour recruter. Grosso modo ce qu'ils avaient l'été dernier pour prendre digard, camara, bourillon, etc..

Sinon intéressant ce villeneuve, vraiment il me plait :lol:

Information
Beaucoup de noms circulent depuis plusieurs jours lorsque le mercato du PSG est évoqué, et notamment depuis que Charles Villeneuve a été nommé président du club parisien. Plusieurs champions du monde 1998 ont été évoqués (voir lien ci-dessous), Lilian Thuram et Claude Makelele en priorité. « On peut les avoir, répond Villeneuve à propos du défenseur et du milieu défensif, dimanche dans Sport Dimanche, le supplément du Journal du Dimanche. Il faut aussi que ces joueurs soient raisonnables. L'argent joue un rôle capital, mais il y a aussi la fierté d'appartenir à une grande enseigne. »

Interrogé sur le joueur qu'il aimerait avoir, le nouveau président parisien dévoile deux noms : « Zidane , mais il ne joue plus. Je dirai donc Patrick Vieira. C'est un guerrier, un exemple. Durant le Mondial 2006, il a été un élément moteur du groupe. D'ailleurs, le tournant de la finale, ce n'est pas le coup de tête de Zidane, c'est la sortie prématurée de Vieira. Je l'avais fait venir comme consultant à TF1. Ce n'est pas un hasard. Je ne fais jamais les choses au hasard. »

Charles Villeneuve, qui indique que le budget 2008-09 « sera proche des 100 millions » d'euros, déclare également qu'il n'est pas « une gonzesse » lorsqu'on lui demande s'il écoute plutôt son instinct. « L'instinct, le sens... Je laisse ça aux femmes. Moi, je ne suis pas une gonzesse... » Particulièrement prolixe depuis sa nomination mardi à la tête du PSG, l'ancien présentateur de TF1 a annoncé qu'il ne communiquerait plus après le 9 juin.

01 Juin 2008, 10:52

Il faut aussi que ces joueurs soient raisonnables.L'argent joue un rôle capital, mais il y a aussi la fierté d'appartenir à une grande enseigne

Enorme :ptdr:

« L'instinct, le sens... Je laisse ça aux femmes. Moi, je ne suis pas une gonzesse... »

Le Anigo du PSG est arrivé :)

Aaaaah, je sens qu'on va bien se marrer avec lui pendant le mercato !

01 Juin 2008, 10:59

Dragan a écrit:
Johnny Rotten a écrit:
Information

Bien sûr que c'est vrai. La vidéo est trouvable sur Youtube il me semble

01 Juin 2008, 11:05

Un budget de 100 M€ ? :shock: (soit plus élevé que le notre)

Moquez vous de Villeneuve. On verra bien à la fin de la saison.

01 Juin 2008, 11:11

Dragan a écrit:
Johnny Rotten a écrit:
Information

Le lien avait été donné dans l'ancien topic : http://fr.youtube.com/watch?v=JmYT972a3Gk

01 Juin 2008, 11:16

New drame, je le sens comme ça

Moi je verrai bien Ben Arfa choisir Paris, pour définitivement peter les plombs et tomber dans les oublliettes des espoirs du foot français

Faut voir ce que va faire Villeneuve, mais rien que ça c'est déjà pas bon ...( je parle du fait que ce soit Vil-Neuve qui décide)
Sujet verrouillé