29 Juil 2008, 14:13
McSim a écrit:Perso je trouve que c'est suffisant pour le championnat. La CdF c'est 5 matches dans la saison dont 4 joués avec l'quipe réserve quoiqu'il arrive. Dois-je te rappeler que la saison dernière nous nous sommes qualifié pour la finale avec la CFA ? Et l'UEFA, ce sera le pari avec une équipe hybride
29 Juil 2008, 14:19
29 Juil 2008, 14:20
McSim a écrit:J'espere que Ceara vous fera changer votre jugement sur lui, car ça m'insupporte particulièrement d'etre persuadé que ce joueur est un Nakata bis alors qu'il a un niveau technique qui le font compter parmi les meilleurs latéraux de France. Une fois qu'il aura acquis cette discipline defensive propre à la Ligue 1 il sera tout bon.
29 Juil 2008, 14:25
29 Juil 2008, 14:25
29 Juil 2008, 14:26
29 Juil 2008, 14:27
29 Juil 2008, 14:31
29 Juil 2008, 14:45
29 Juil 2008, 14:49
29 Juil 2008, 16:07
29 Juil 2008, 17:16
Betsamee a écrit:McSim a écrit:Oui, on compte plus que jamais sur Ceara...Seule une doublure à ce poste devrait arriver, probablement le jeune hondurien mis à l'essai ou Mabiala.
J'espere que Ceara vous fera changer votre jugement sur lui, car ça m'insupporte particulièrement d'etre persuadé que ce joueur est un Nakata bis alors qu'il a un niveau technique qui le font compter parmi les meilleurs latéraux de France. Une fois qu'il aura acquis cette discipline defensive propre à la Ligue 1 il sera tout bon.YoOm a écrit:Un DC, un attaquant et un arriere droit ca reste leger en cas de blessure, il y a quand meme l'UEFA et la coupe de france...Et rien ne dit que tout ca va se conclure cette semaine
LANDREAU
EDEL
CEARA
TRAORE
CAMARA
BOURILLON
ARMAND
SAKHO
MABIALA
DC
DD doublure
CLEMENT
CHANTOME
MAKELELE
MULUMBU
NGOYI
BANING
ROTHEN
SESSEGNON
SANKHARE
PARTOUCHE
GIULY
LUYINDULA
HOARAU
PANCRATE
ARNAUD
BOLI
MAURICE
Attaquant.
Perso je trouve que c'est suffisant pour le championnat. La CdF c'est 5 matches dans la saison dont 4 joués avec l'quipe réserve quoiqu'il arrive. Dois-je te rappeler que la saison dernière nous nous sommes qualifié pour la finale avec la CFA ? Et l'UEFA, ce sera le pari avec une équipe hybride
je trouve que ceara a pas le niveau L1 et il a eu plus que le temps de le montrer
qu'il soit bon techniquement c'est bien, ça en fait pas pour autant un bon lateral
29 Juil 2008, 17:34
ideh a écrit:Betsamee a écrit:McSim a écrit:Oui, on compte plus que jamais sur Ceara...Seule une doublure à ce poste devrait arriver, probablement le jeune hondurien mis à l'essai ou Mabiala.
J'espere que Ceara vous fera changer votre jugement sur lui, car ça m'insupporte particulièrement d'etre persuadé que ce joueur est un Nakata bis alors qu'il a un niveau technique qui le font compter parmi les meilleurs latéraux de France. Une fois qu'il aura acquis cette discipline defensive propre à la Ligue 1 il sera tout bon.YoOm a écrit:Un DC, un attaquant et un arriere droit ca reste leger en cas de blessure, il y a quand meme l'UEFA et la coupe de france...Et rien ne dit que tout ca va se conclure cette semaine
LANDREAU
EDEL
CEARA
TRAORE
CAMARA
BOURILLON
ARMAND
SAKHO
MABIALA
DC
DD doublure
CLEMENT
CHANTOME
MAKELELE
MULUMBU
NGOYI
BANING
ROTHEN
SESSEGNON
SANKHARE
PARTOUCHE
GIULY
LUYINDULA
HOARAU
PANCRATE
ARNAUD
BOLI
MAURICE
Attaquant.
Perso je trouve que c'est suffisant pour le championnat. La CdF c'est 5 matches dans la saison dont 4 joués avec l'quipe réserve quoiqu'il arrive. Dois-je te rappeler que la saison dernière nous nous sommes qualifié pour la finale avec la CFA ? Et l'UEFA, ce sera le pari avec une équipe hybride
je trouve que ceara a pas le niveau L1 et il a eu plus que le temps de le montrer
qu'il soit bon techniquement c'est bien, ça en fait pas pour autant un bon lateral
Toi aussi tu fais parti des personnes qui ont de la merde dans les yeux! Bienvenue au club
29 Juil 2008, 17:36
ideh a écrit:Betsamee a écrit:McSim a écrit:Oui, on compte plus que jamais sur Ceara...Seule une doublure à ce poste devrait arriver, probablement le jeune hondurien mis à l'essai ou Mabiala.
LANDREAU
EDEL
CEARA
TRAORE
CAMARA
BOURILLON
ARMAND
SAKHO
MABIALA
DC
DD doublure
CLEMENT
CHANTOME
MAKELELE
MULUMBU
NGOYI
BANING
ROTHEN
SESSEGNON
SANKHARE
PARTOUCHE
GIULY
LUYINDULA
HOARAU
PANCRATE
ARNAUD
BOLI
MAURICE
Attaquant.
Toi aussi tu fais parti des personnes qui ont de la merde dans les yeux! Bienvenue au club
29 Juil 2008, 17:59
McSim a écrit:Oui, on compte plus que jamais sur Ceara...Seule une doublure à ce poste devrait arriver, probablement le jeune hondurien mis à l'essai ou Mabiala.
LANDREAU
EDEL
CEARA
TRAORE
CAMARA
BOURILLON
ARMAND
SAKHO
MABIALA
DC
DD doublure
CLEMENT
CHANTOME
MAKELELE
MULUMBU
NGOYI
BANING
ROTHEN
SESSEGNON
SANKHARE
PARTOUCHE
GIULY
LUYINDULA
HOARAU
PANCRATE
ARNAUD
BOLI
MAURICE
Attaquant.
29 Juil 2008, 18:02
29 Juil 2008, 18:07
29 Juil 2008, 18:12
29 Juil 2008, 18:28
Ket@ a écrit:Moi je suis d'un avis contraire.
Dans la L1 Mandarine un Millieu
---------------Makelele-----------
------Chantome---------Sessegnon
-Giuly-----------------------------Rothen
avec la confirmation de Chantome, et Sessegnon dans un poste surement plus offensif, dans un espece de 4-3-3 à la lyonnaise époque PLG ça a drolement bonne allure.
Après je suis d'accord avec vous que le reste est plus léger, mais Landreau est un bon gardien et Hoarau peut exploser, il sera de toute façon épauler par un gars d'experience probablement, comme en témoigne la piste Kezman.
A Partir de là, s'ils prennent un défenseur central de haut niveau (et un arrière droit), ça peut faire une grosse équipe.
29 Juil 2008, 19:14