McSim a écrit:J'espere que Ceara vous fera changer votre jugement sur lui, car ça m'insupporte particulièrement d'etre persuadé que ce joueur est un Nakata bis alors qu'il a un niveau technique qui le font compter parmi les meilleurs latéraux de France. Une fois qu'il aura acquis cette discipline defensive propre à la Ligue 1 il sera tout bon.
Test : si je te sortais le même discours dans l'autre sens en disant que ça m'insupporte particulièrement de voir tout le monde considérer Nakata comme une sorte de pré-Ceara alors qu'il a été bombardé titulaire en plein hiver en provenance d'un pays étranger et sans adaptation (ça me rapelle le discours de quelqu'un sur un arrivant du brésil, mais qui donc ?) à un poste qui n'est PAS le sien, puisqu'il est en réalité stoppeur gauche d'une défense à trois ou MD mais pas du tout latéral où il avait juste dépanné, alors que l'un des rares matchs qu'il a fait en tant que DC à son poste, il a été très bon (OM - La Corogne, où il tenait la baraque derrière en seconde période sur les quelques contres pendant que Captain Meité était parti à l'abordage devant escalader les joueurs pour marquer des buts
), tu me considèrerais comme crédible ?
Et pourtant...