Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par seleçao_OM » 28 Juil 2008, 17:01
Zobi1 a écrit:Mamlouk a écrit:Zobi1 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, a raison. Si on veut progresser va falloir rammener de la pointure l'année prochaine et arrêter de se cantonner (comme le riz) a Baky Koné et Hilton par exemple, si l'OL a progresser c'est bizarement après l'arrivé d'Anderson qui t'a fait venir après par la suite Juninho, Cris, Tiago, etc...
Paris n'aura aucun mal à progresser vu la saison de merde qu'ils viennent de faire. Après si pour toi l'OM progresse en prenant un Giuly à droite et un Makélélé au milieu, ben désolé mais on a pas la même conception du foot, je préfère actuellement un Koné ou un Valbuena à un Guily qui est cramé et un Cheyrou à Makélélé.
Ensuite Lyon a certes progressé en recrutant une valeur sûre (Anderson), mais Juninho et Cris étaient des inconnus en Europe lorsqu'ils sont arrivés et s'ils avaient signé à l'OM à l'époque on aurait été les premiers à gueuler qu'on prenait encore des brésiliens qui mettraient 2 ans à s'acclimater etc...
Non non, je dis pas que je veux Giuly/Maké, je dis juste que le PSG a su réagir éfficacement pour remonter la pente, à nous l'anneé prochaine de progresser avec une valeure sure qui te "stabilise" un club, et même si Juninho et Cris étaient inconnus la présence d'Anderson leur a surtout permis de rester plus longtemps au club et de devenir aujourd'hui des cadres,
or pour nous qui "fabrique des stars" c'est ca qu'il manque, un gros qui pourrait nous permettre de garder Drogba, Ribéry, Nasri & co.
+1.
Et si ce gros c'était un bon coach et un bon staff et de bonnes ambitions. lyon a gardé ses joueurs car aulas a reussi à leur faire croire chaque année qu'ils remporteraient la C1
Pas touchéo dou Brandao !!!Cuir Cuir Cuir Moustache
-
seleçao_OM
- Pilier de comptoir
-
par Thom » 28 Juil 2008, 21:07
Zobi1 a écrit:Thom a écrit:
Si Marseille s'intéresse à Kezman, quelque chose me dit que le prix serait de 10 M€, et 12 pour Saha.
C'est vraiment du délire. Quand je vois que Déco c'est 10 m€ ou que l'on largue 9 M€ sur Koné, je me dis que je ne comprends plus rien même si Koné est un bon joueur.
Bha le salaire...un Déco tu le paye 10M€ en transfert mais à coté tu lui en dois autant en salaire donc ton Déco il te coute 20M€ la 1ere saison, 10 la deuxieme, 10 la troisieme soit 40m€ sur 3ans.
Koné tu le paye 9M€ + maxi 200 000€/mois soit 11,4M€ la première année, 2,4 la seconde, 2,4 la troisieme soit grosso modo 17M€.
La voila la différence.
A aucun moment je n'ai parlé de salaire. Je parle d'indemnité de transfert. Je dis juste que l'on nous fait des tarifs spéciaux. C'est un fait !
-
Thom
- Administrateur
-
-
par thelooser » 28 Juil 2008, 21:10
lol Parsi qui se fait souffler Saha par sunderland
-
thelooser
- Newbie
-
par Zobi1 » 28 Juil 2008, 21:13
Thom a écrit:Zobi1 a écrit:Thom a écrit:
Si Marseille s'intéresse à Kezman, quelque chose me dit que le prix serait de 10 M€, et 12 pour Saha.
C'est vraiment du délire. Quand je vois que Déco c'est 10 m€ ou que l'on largue 9 M€ sur Koné, je me dis que je ne comprends plus rien même si Koné est un bon joueur.
Bha le salaire...un Déco tu le paye 10M€ en transfert mais à coté tu lui en dois autant en salaire donc ton Déco il te coute 20M€ la 1ere saison, 10 la deuxieme, 10 la troisieme soit 40m€ sur 3ans.
Koné tu le paye 9M€ + maxi 200 000€/mois soit 11,4M€ la première année, 2,4 la seconde, 2,4 la troisieme soit grosso modo 17M€.
La voila la différence.
A aucun moment je n'ai parlé de salaire. Je parle d'indemnité de transfert. Je dis juste que l'on nous fait des tarifs spéciaux. C'est un fait !
Oui et non.
Oui c'est un fait on nous baise la gueule.
Mais non car un Déco par exemple, le Barca en veut plus, il coute cher, Chelsea pense pas trop au salaire mais plus en transfert net, ce transfert de Déco a Chelsea arrange tout le monde, or dans le cas du transfert de Koné il arrange pas tout le monde vu que Nice a pas envie de perdre son meilleur joueur. CQFD.
-
Zobi1
- Ken hobbit
-
par [BVB]Philo » 28 Juil 2008, 21:19
magic_chris a écrit:Malgré ces recrues Le Guen est ecore très isolé au sein du PSG, il s'est fait énormément d'ennemis l'an dernier.
L'ambiance n'est pas devenu excellente en l'espace de 2 mois, faut pas rêver.
PLG a toujours été respecté des joueurs et l'est encore.
Et l'ambiance dans le groupe n'a jamais été mauvaise. Après cela n'a pas toujours été idyllique mais dans l'ensemble plutôt bonne. Je le sais je vais très souvent au Camp des Loges.
La première saison de Vahid c'était rempli de clans les mecs pouvaient pas se blairer et pourtant sur le terrain on a fait notre meilleure saison des 10 dernières années. Alors l'ambiance...
PSG & BVB unis pour faire des saisons de merde.
Beenie merci pour tout.
-
[BVB]Philo
- Newbie
-
par Zobi1 » 28 Juil 2008, 21:22
[BVB]Philo a écrit:magic_chris a écrit:Malgré ces recrues Le Guen est ecore très isolé au sein du PSG, il s'est fait énormément d'ennemis l'an dernier.
L'ambiance n'est pas devenu excellente en l'espace de 2 mois, faut pas rêver.
PLG a toujours été respecté des joueurs et l'est encore.
Et l'ambiance dans le groupe n'a jamais été mauvaise. Après cela n'a pas toujours été idyllique mais dans l'ensemble plutôt bonne. Je le sais je vais très souvent au Camp des Loges.
La première saison de Vahid c'était rempli de clans les mecs pouvaient pas se blairer et pourtant sur le terrain on a fait notre meilleure saison des 10 dernières années. Alors l'ambiance...
Oui et puis c'est le bordel à l'OL depuis super longtemps et ca les empêches pas de gagner, c'est pour ca que l'ambiance est importante mais ne fait pas tout, sinon les ptites équipes dans des coins plus tranquiles auraient gagné des trucs et Sylvain Wiltord n'aurait jamais rien gagné.
-
Zobi1
- Ken hobbit
-
par randoulou » 28 Juil 2008, 21:33
une mauvaise ambiance, c'est pas grave si tu gagnes
par contre quand t'enchaine les mauvaises défaites, ça pète !
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par Bibpanda » 28 Juil 2008, 21:34
Et quand ça pète, ça pue...
Big brother is watching you
-
Bibpanda
- Rédacteur
-
-
par kenny » 28 Juil 2008, 22:19
honnetement je trouve que paris a une belle equipe.
Je pense que le plus gros danger c'est PLG
pas parce que je le trouve nul, mais parce que je pense qu'il a son caractere un peu tetu voire tete de mule
Il suffit qu'il fasse un caca nerveux (vexe de pas avoir le controle) et qu'il foute sur le banc giuly ou makelele, villeneuve va lui dire eh garcon ca va pas ou quoi au prix ou on les paye tu les fais jouer
bref conflit entraineur/president
je dis pas que ca va arriver, je pense juste que PLG en est capable. Et si c'est le cas, ce sera la merde.
Sinon,belle equipe je pense. Et je crois que Hoarau est suepr bon (j'ai un peu suivi la d2) et que avec les stars a cote, il va pouvoir jouer sans trop de pression
bref cette annee je vais pas etre serein contre paris......
-
kenny
- Habituel
-
par YoOm » 28 Juil 2008, 22:21
ça serait moche pour le foot de réintégrer le psg en coupe de la ligue. Ils doivent payer pour le tort qu'ils véhiculent dans le football, stopper les banderoles haineuses c'est un pas en avant, mais maintenant c'est la mode un peu partout, on fait un tapage pas possible sur une affaire, et une fois que c'est retombé on annule, ou est la légitimité des instances la dedans ?
Merci Diouf
Pronos omlive :
2010/2011 :
VfB StuttgartMontée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1
2013/2014 :
AS Monaco1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1
-
YoOm
- Assidu
-
par marcassin » 29 Juil 2008, 01:54
lol,affaire terminé,il ont pris un match à huiclos et sont reintégrés en coupe de la ligue
(source RMC)
C'est ca quand tu t'appele PARIS ,pas grave on s'en fou de la coupe de la ligue
-
marcassin
- Banni
-
-
par Moonwalker » 29 Juil 2008, 09:26
D'après france football il y aurait eu une première prise de tête Villeneuve/PLG, en fait Villeneuve en à marre que PLG fasse la geule tout le temps (la c'était pendant la présentation de makélélé), il lui aurait reproché "son manque d'enthousiasme"
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
-
Moonwalker
- Habituel
-
par burzet » 29 Juil 2008, 09:40
et 1 match à huit clos 1.....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
-
burzet
- Assidu
-
par Kaveen » 29 Juil 2008, 10:04
de toute façon, toutes les penalité contre les clubs de foot ne servent plus a rien.
regarde portods l'affaire des sifflets dorés. Ils se prennent 6 pts en moins ds une saison ou ils sont deja champion + elimination de la LDC ( finalement ils ont reintegrés )
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
-
Kaveen
- Banni
-
par poke64 » 29 Juil 2008, 10:25
Briand qui fait le forcing pour rejoindre le PSG....qui ne veut plus vraiment de lui (priorité Kezman ou Saha)
Le pire c'est qu'ils risquent de se le farcir en dernier recours en affirmant que c'est un choix de tout premier ordre
supporter de Gaël Danic
C'mon you Ree-eeds!!
-
poke64
- Assidu
-
-
par poke64 » 29 Juil 2008, 10:31
Information
Foot - C.Ligue - La FFF ne repêche pas le PSG
Le bureau du conseil fédéral, réuni mardi en urgence, a refusé mardi de réintégrer le Paris-SG pour la Coupe de la Ligue 2008-09. Il refuse ainsi la proposition du CNOSF, qui avait suggéré, lundi, de remplacer l'exclusion du PSG par un match à huis clos en L1.
http://www.lequipe.fr
supporter de Gaël Danic
C'mon you Ree-eeds!!
-
poke64
- Assidu
-
-
par EL MAGNIFICO » 29 Juil 2008, 10:34
R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
-
EL MAGNIFICO
- Rouquemoute Ultime
-
-
par Rafael » 29 Juil 2008, 10:53
Tant mieux, pas de match à huit clos en champ comme ça
Maintenant faut juste m'expliquer l'échelle de sanctions en France et avec l'international
Banderole injurieuse au Paris SG c'est + grave qu'un pompier blessé , + grave que de la corruption (champ portugais) + grave que d'autres banderoles injurieuses etc ?
que la ligue / FFF montre de la cohérence dans les sanctions et on sera tous d'accord
-
Rafael
- Assidu
-
par McSim » 29 Juil 2008, 11:22
On a échappé de peu à un nouvel embrasement médiatique sur le prétendu avantage du statut du club de la capitale sur les autres clubs français.
Thiriez n'allait pas désavouer son pote Martel. Peu importe. Pour moi le Comité National Olympique est d'une toute autre légitimité que cette FFF à 12 vitesses. Le PSG ne jouera pas la CdL, ne pourra pas défendre son titre, les français sont satisfaits, les médias aussi, les Lensois vont pouvoir chanter "Paris on t'encule" sur le terrain de Vannes le sourire au lèvres....mais chacun sait dans son intime conviction que cette décision est injuste.
Qu'outre le mal que ce génocide a pu faire à toute la population ch'ti (car c'est un peuple un et indivisible), tout le monde sait qu'il est dégueulasse de s'en prendre à l'équipe professionnelle pour les agissements de certains de ses supporters (qui ont d'aileurs payé un lourd tribu) sur un stade qui n'est pas le leur pour un fait malheuresement très répendu dan sle mouvement ultra.
-
McSim
- Assidu
-
-
par El Maestro » 29 Juil 2008, 11:39
Arrete un peu, si c'était un autre club tu dirais que la santion est normal et t'en aurais rien à branler donc..
Perso, je suis pas fan de l'exclusion, j'aurais préféré un huis-clos, mais bon, il y avait tout un catalogue de sanction, c'est l'exclusion qui a été retenue. Tampis.
-
El Maestro
- Banni
-
Retourner vers Foot masculin