Modérateur: Modérateurs
Outre Jimmy Briand, Frédéric Piquionne, Younis Mahmoud, Louis Saha et Mateja Kezman, le Paris Saint-Germain songerait également au Brésilien Grafite (29 ans, VfL Wolfsburg) pour épauler Guillaume Hoarau la saison prochaine. Le club de la Capitale se serait récemment renseigné sur la situation de l’ancien Manceau, dont le contrat expire en juin 2011.
En défense centrale, certaines sources évoquent un retour de flamme pour le Manceau Marko Basa. Mais les noms de Patrick Müller, Sylvain Monsoreau, Cédric Kanté, et Pape Diakhaté figureraient aussi en bonne position sur les tablettes du club du président Charles Villeneuve.
Zobi1 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, a raison. Si on veut progresser va falloir rammener de la pointure l'année prochaine et arrêter de se cantonner (comme le riz) a Baky Koné et Hilton par exemple, si l'OL a progresser c'est bizarement après l'arrivé d'Anderson qui t'a fait venir après par la suite Juninho, Cris, Tiago, etc...
Mamlouk a écrit:Zobi1 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, a raison. Si on veut progresser va falloir rammener de la pointure l'année prochaine et arrêter de se cantonner (comme le riz) a Baky Koné et Hilton par exemple, si l'OL a progresser c'est bizarement après l'arrivé d'Anderson qui t'a fait venir après par la suite Juninho, Cris, Tiago, etc...
Paris n'aura aucun mal à progresser vu la saison de merde qu'ils viennent de faire. Après si pour toi l'OM progresse en prenant un Giuly à droite et un Makélélé au milieu, ben désolé mais on a pas la même conception du foot, je préfère actuellement un Koné ou un Valbuena à un Guily qui est cramé et un Cheyrou à Makélélé.
Ensuite Lyon a certes progressé en recrutant une valeur sûre (Anderson), mais Juninho et Cris étaient des inconnus en Europe lorsqu'ils sont arrivés et s'ils avaient signé à l'OM à l'époque on aurait été les premiers à gueuler qu'on prenait encore des brésiliens qui mettraient 2 ans à s'acclimater etc...
Thom a écrit:
Si Marseille s'intéresse à Kezman, quelque chose me dit que le prix serait de 10 M€, et 12 pour Saha.
C'est vraiment du délire. Quand je vois que Déco c'est 10 m€ ou que l'on largue 9 M€ sur Koné, je me dis que je ne comprends plus rien même si Koné est un bon joueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 251 invités