Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

27 Juil 2008, 16:34

oukimaya a écrit:
ideh a écrit:Ceara est surement meilleur techniquement mais Mendy le bouffe defensivement.
Malheuresement la priorité d'un lateral droit est de bien défendre son couloir....

Rends toi quand meme compte que tu viens de prendre Mendy en exemple :mrgreen:

C'est pour qu'il comprenne mieux :mrgreen:

27 Juil 2008, 16:37

Mendy ne bouffe absolument pas Ceara defensivement. C'est ce que tu penses pour naturellement compenser le fait qu'il joue trop haut dans son placement . Mendy est bouffé par tout le monde depuis 3 ans. Meme avec Hull City il est à la ramasse. En témoigne la dernière défaite en amical de son nouveau club contre Crewe Alexandra 0-4. Un match durant lequel il a manqué un penalty et en a provoqué 2 (transformés ensuite)

27 Juil 2008, 16:43

McSim, moi j'aurai tendance à dire qu'il est plutot bon defensivement même parfois tres bon, dans les duels il est tres dur parfois limite (Pagis s'en souvient).

voilà c'est mon argumentation :cretin: (tain je kiff ce smyle)

27 Juil 2008, 16:44

Mendy n'est bon qu'en duels. Dans ce domaine il est même très fort on ne peut pas lui enlever. Mais c'est pas que ça défendre. Se placer, savoir jouer le hors-jeu, compenser dans l'axe. Mendy ne sait rien faire de tout ça.

27 Juil 2008, 16:44

McSim, c'est pas toi qui defenfait Mendy lorsqu'on le chariait? :mrgreen:

Puis Mendy a en parti sauver le club de la relégation lors du match de l'année contre Toulouse.
D'ailleurs il me semble que le club voulait le prolonger et qu'il a refusé?

27 Juil 2008, 16:47

tactiquement il est à la ramasse et techniquement j'en parle même pas, ce mec n'est pas un "footballeur" mais plutôt une bête de course et de muscle, dans la tête aussi il est costaud, mais je pense que ce gars n'aurait jamais du être footballeur :cretin:

27 Juil 2008, 16:49

ideh a écrit:McSim, c'est pas toi qui defenfait Mendy lorsqu'on le chariait? :mrgreen:

Puis Mendy a en parti sauver le club de la relégation lors du match de l'année contre Toulouse.
D'ailleurs il me semble que le club voulait le prolonger et qu'il a refusé?

sur la fin il avait fait quelques bon match notament en coupe et le péno en final de CDL, je me souviens d'un article de F365 "Mendy le sauveur" un truc dans le genre, on voit tout le grand miserabilisme du PSG quand un joueur de ce type se pose en sauveur.

27 Juil 2008, 16:49

Jme souviens pas avoir défendu Mendy. Après si les critiques étaient injustifiées, c'est possible. Il faut savoir qu'il a eu beaucoup de problèmes extra sportifs et familiaux ces derniers temps.

Après Diané, Pauleta c'est mainteannt Mendy qui a sauver en parti le PSG de la relégation. Et si tout simplement ce succès revenait à l'équipe dans son emsemble ?

Il a refusé une offre de prolongation cet hiver car en deça de ce qu'il gagnait jusque là. En tant que doublure Mendy aurait été nécessaire au PSG, mais avec un salaire de doublure...

Perso jsuis bien heureux de le voir partir. Avec Cissé la saison dernière et Alonzo et Pauleta cette saison, c'était le dernier membre historique d'un PSG que je ne voulais plus voir car dépassé.

27 Juil 2008, 16:53

Mendy est bon en remplacant, mais tu pête un cable avec un joueur comme ca titulaire sur tout une saison, son rôle de remplacant la saison derniere lui aller tres bien, ses entrées etaient bonnes :cretin:

27 Juil 2008, 16:54

Bassam, ca suffit redaface2

:cretin:

27 Juil 2008, 16:56

Boudoum, :cretin:

27 Juil 2008, 17:15

Villeneuve Guily et Maké sur FR2 Stade 2

27 Juil 2008, 17:59

Briand reste la priorité... :mrgreen:

27 Juil 2008, 18:25

pour Chrétien il ne viendra jamais à Paris en france seul Marseille et Lyon l'intéressent

En revanche bonne nouvelle si cela aboutit mais je connais bien Pape Diakhaté ( il habitait à trois maison de chez moi lol pas cher les maillots ) .Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure et il m'a dit que le PSG avait sondé son agent qu'il ne serait pas contre surtout avec l'arrivée de Maké et Guily ,il m'a dit que ça se fairait si le dynamo de kiev n'était pas trop gourmand puisque Paris selon son agent se concentre sur une grosse pointure en attaque ...

27 Juil 2008, 18:32

Oui la grosse pointure c'est Kezman ou Saha :ptdr: :jesors:

27 Juil 2008, 19:00

Ben pour un club qui flirte avec la relegation depuis 2 ans, je trouve ça pas mal.
Ce type de joueur est le maximum que nous pouvons attirer...

27 Juil 2008, 19:19

A la limite je prendrais plus un Mirallas...apres c'est sur que les vrais attaquants c'est rare sur le marché

27 Juil 2008, 19:31

thelooser a écrit:pour Chrétien il ne viendra jamais à Paris en france seul Marseille et Lyon l'intéressent

En revanche bonne nouvelle si cela aboutit mais je connais bien Pape Diakhaté ( il habitait à trois maison de chez moi lol pas cher les maillots ) .Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure et il m'a dit que le PSG avait sondé son agent qu'il ne serait pas contre surtout avec l'arrivée de Maké et Guily ,il m'a dit que ça se fairait si le dynamo de kiev n'était pas trop gourmand puisque Paris selon son agent se concentre sur une grosse pointure en attaque ...

Oh Diak, reviens à Nancy 8)

27 Juil 2008, 20:01

Diakhité a une bonne relance ?
C'est vmt un bon joueur ?

27 Juil 2008, 20:19

En parlant de mendy

Conspué au PSG, Bernard Mendy avait privilégié un retour en Premier League plutôt que de prolonger à Paris, fort de son excellente fin de saison.

Arrivé au sein du promu Hull City, le défenseur latéral droit n’imaginait pas qu’il vivrait lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs un véritable calvaire. En effet, face à la modeste équipe de Crewe Alexandra qui a terminé la saison sur une modeste 20e place sur 24 en troisième division anglaise, Hull s’est fait littéralement laminé en encaissant un cinglant 0-4. L’ancien parisien y est pour beaucoup dans ce fiasco retentissant en provocant deux penalty et en ratant un.

Parti en Angleterre pour vivre une autre expérience que celle du Parc des Princes, L’international français (1 sélection) pourrait bien être au centre des critiques au sein du club promu cette saison en Premier League. Décidément les années se suivent et se ressemblent pour Bernard Mendy.

:mrgreen:
Sujet verrouillé