Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:J'étais au Parc, et au dela de la grande satisfaction de joueurs comme Rothen et Sessègnon (une vrai bombe), j'ai vraiment bien aimé Cearà. Ce joueur est très bon. On l'a jugé sur une demi saison et une boulette après qu'il soti arrivé du Bresil en plein hiver dans un club en crise.
Sur le match de ce soir, outre quelques difficultés dans la transmission parfois, il est vraimetn percutant offensivement et très bon techniquement. Le souci c'est que Sessègnon placé mill droit a souvent repiqué dans l'axe, laissant à Cearà tout le couloir gauche.
Maké est capitaine, c'est officiel, et il semble prendre son role très à coeur.
Sinon, très bonnes entrées en jeu de Luyindula et Pancrate.
McSim a écrit:ideh, et bien tes amis ont de la m***** dans les yeux, il faut etre de très mauvaise foi pour dire que Ceara a été mauvais hier. Il faut aussi dire qu'il n'avait pas de réel milieu droit devant lui car Sessègnon a trop souvent repiqué dans l'axe. Aucune action dangereuse de la Gantoise n'est passée par le coté droit. Mais à chaque fois à gauche (Armand) ou dans l'axe gauche (Sakho)
Giuly a manqué de rythme mais a beaucoup donné, notamment dans les contacts. Il fait beaucoup d'appels en profondeur et bouge beaucoup. Il était placé en 9 et demi, donc tournait autour de Hoarau qui n'a pas trop assumé son role de point de fixation pour le coup. Il a tendance à beaucoup repiquer sur le coté gauche et de combiner avec Rothen. On sent qu'ils se connaissent et on a vu pas mal de beaux mouvements entre les deux. En tout cas, que ce soit lui, ou Sessègnon, ils ne se sont pas économisés.
BadrBoy a écrit:Ceara n'est pas mauvais, mais il a tendance à defendre trop loin de son vis à vis, ce qui laisse du temps à ce dernier pour centrer ou gagner du terrain.
Perso, je pense qu'il peut être une très bonne doublure, mais en titulaire, j'ai du mal.
Maintenant on sort de 2 saison de galere, et on ne peut pas tout avoir maintenant, mais j'aurai quand même aimé que l'on piste un mec comme Chretien par exemple.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Ceara est limité en tant qu'arriere droit, il se place mal et bloque mal son couloir. Ils sont inquiet de commencer la saison avec lui d'autant plus qu'il n'y a pratiquement pas de remplaçant pour ce poste.
ideh a écrit:McSim,je ne dis pas qu'il a été mauvais mais ses placements defensifs laissent à désirer,et il a souvent un temps de retard sur son adversaire direct.
On en reparlera losrque vous jouerez contre un adversaire plus fort que la Gantoise.
McSim a écrit:J'étais au Parc, et au dela de la grande satisfaction de joueurs comme Rothen et Sessègnon (une vrai bombe), j'ai vraiment bien aimé Cearà. Ce joueur est très bon. On l'a jugé sur une demi saison et une boulette après qu'il soti arrivé du Bresil en plein hiver dans un club en crise.
ideh a écrit:Ceara est surement meilleur techniquement mais Mendy le bouffe defensivement.
Malheuresement la priorité d'un lateral droit est de bien défendre son couloir....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités