Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Juil 2008, 21:28
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pis bon pour la défense, après tout quand au milieu et en attaque ca tourne, c'est pas si grave. Vous vous tapez une défense de merde avec zubar et compagnie depuis des plombes, mais vous etes dans les premiers !
Et pour le banc pareil, derrière cissé et niang, votre banc est plutot limité... en admettant que cisse reste
??
Koné, Niang et Cissé, ça nout fait trois gros calibres capables de jouer en pointe. C'est bien suffisant puisque autour tu as Ben Arfa, Valbuena et Grandin voire Ayew qui peuvent également jouer assez haut.
Et le départ éventuel de Cissé serait remplacé.
26 Juil 2008, 21:33
OUais, enfin si tu comptes grandin et Ayem je compte Boli et Partouche alors
Pis Koné est plutot milieu off, parce qu'à ce compte la je compte giuly en remplacant d'attaque aussi ^^
26 Juil 2008, 21:37
Fan_de_Coach Vahid, euh...Koné, comment dire, il est plus que capable de jouer en avant-centre. Et oui, par contre tu as raison de compter Giuly en attaquant, autant que Niang.
26 Juil 2008, 22:16
J'étais au Parc, et au dela de la grande satisfaction de joueurs comme Rothen et Sessègnon (une vrai bombe), j'ai vraiment bien aimé Cearà. Ce joueur est très bon. On l'a jugé sur une demi saison et une boulette après qu'il soti arrivé du Bresil en plein hiver dans un club en crise.
Sur le match de ce soir, outre quelques difficultés dans la transmission parfois, il est vraimetn percutant offensivement et très bon techniquement. Le souci c'est que Sessègnon placé mill droit a souvent repiqué dans l'axe, laissant à Cearà tout le couloir gauche.
Maké est capitaine, c'est officiel, et il semble prendre son role très à coeur.
Sinon, très bonnes entrées en jeu de Luyindula et Pancrate.
26 Juil 2008, 22:29
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Et pour le banc pareil, derrière cissé et niang, votre banc est plutot limité... en admettant que cisse reste
Alors pour l'attaque cad 4 postes on a :
Ben Arfa, Valbuena, Niang, Zenden, Koné, Grandin, Ziani, Cissé
dire que le banc de l'OM est limité en Attaque c'est comment dire: rageux ou débile au choix.
26 Juil 2008, 22:30
McSim, qu'offensivement Ceara apporte par ses qualités brésiliennes j'en doute pas. Par contre défensivement quand il va se prendre des niang, des ben arfa, des wendel ou autres sur son côté ça va être une vraie passoire comme ça l'a été l'an dernier.
Sinon oui Sessegnon ça risque d'être la révélation du championnat. Ca l'a été l'an dernier mais au Mans. Là médiatiquement avec Sessegnon-Giuly offensivement en qualité technique, en vivacité et en percussion ça va vous changer de l'an dernier. Et en + sessegnon est puissant tout en restant très vif et très technique.
26 Juil 2008, 22:32
Fan_de_Coach Vahid a écrit:OUais, enfin si tu comptes grandin et Ayem je compte Boli et Partouche alors
Pis Koné est plutot milieu off, parce qu'à ce compte la je compte giuly en remplacant d'attaque aussi ^^
Boli, Partouche pour nous c'est Kirstic, Arrache.
27 Juil 2008, 08:32
boli et partouche ont un krstic dans chaque orteil
27 Juil 2008, 08:46
Paris a fait un très bon recrutement en alliant joueurs confirmés et espoirs de la L1
Cependant ils ont bien fait d'abandonner Briand qui selon moi ne vaut certainement pas 10 M€ mais plutot 3M€
27 Juil 2008, 09:04
Paris se renseigne sur Saha et Kezman.
27 Juil 2008, 09:34
McSim a écrit:J'étais au Parc, et au dela de la grande satisfaction de joueurs comme Rothen et Sessègnon (une vrai bombe), j'ai vraiment bien aimé Cearà. Ce joueur est très bon. On l'a jugé sur une demi saison et une boulette après qu'il soti arrivé du Bresil en plein hiver dans un club en crise.
Sur le match de ce soir, outre quelques difficultés dans la transmission parfois, il est vraimetn percutant offensivement et très bon techniquement. Le souci c'est que Sessègnon placé mill droit a souvent repiqué dans l'axe, laissant à Cearà tout le couloir gauche.
Maké est capitaine, c'est officiel, et il semble prendre son role très à coeur.
Sinon, très bonnes entrées en jeu de Luyindula et Pancrate.
Pour Ceara je le trouve trop fantasque. Par contre, Sessegnon, je regrette vraiment qu'on n'est pu le prendre. C'est vraiment un sacré joueur.
Franchement, apparemment, vous allez jouer en 451 avec Giuly, Sessegnon, Rothen et ??? devant. Ca sera l'un des 5 meilleurs quatuor offensif de la L1 et de loin.
27 Juil 2008, 09:36
C'est bien parti pour être Hoarau le ???
A moins que CV fasse encore exploser le chéquier avec un trentenaire sur le retour
Edit: Oh Pinaise, Pancrate, il est encore au PSG lui?
27 Juil 2008, 09:48
Saha ça me fait un peu peur.
J'ai l'impression qu'il est toujours blessé, je prefere ( et de loin ) Kezman.
Concernant le match d'hier, il parait que le meilleur joueur était Pancrate (
), qui a l'air en forme d'ailleurs dans ces matchs de préparation, ce qui pousse Le Guen à vouloir le garder ( cf ses propos hier ).
Par contre, selon l'avis de nombreuses personnes, le match a été ennuyant, et on ne respirait pas la serenité derrière...
I
27 Juil 2008, 09:50
------Makelele-----Clément------
Giuly-----Sessegnon------Rothen
---------------Saha----------------
Sur le papier, sans blessures
, y aurait de quoi faire avec ces mecs là.. Bon par contre une fois que t'enlèves Saha et Rothen qui vont se blesser...
27 Juil 2008, 09:56
BadrBoy a écrit:Saha ça me fait un peu peur.
J'ai l'impression qu'il est toujours blessé, je prefere ( et de loin ) Kezman.
Concernant le match d'hier, il parait que le meilleur joueur était Pancrate (
), qui a l'air en forme d'ailleurs dans ces matchs de préparation, ce qui pousse Le Guen à vouloir le garder ( cf ses propos hier ).
Par contre, selon l'avis de nombreuses personnes, le match a été ennuyant, et on ne respirait pas la serenité derrière...
I
Garder Pancrate serait enfin intelligent de la part de PLG. Il leur faut absolument un MOD remplaçant (comme ils auraient du garder C Rodriguez à gauche).
27 Juil 2008, 10:15
Dragan a écrit:------Makelele-----Clément------
Giuly-----Sessegnon------Rothen
---------------Saha----------------
Sur le papier, sans blessures
, y aurait de quoi faire avec ces mecs là.. Bon par contre une fois que t'enlèves Saha et Rothen qui vont se blesser...
Je trouve que c'est très con de dire ça. A l'inverse, Cissé et son tibia en bois, Rodriguez le parapegique et Koné aka le petit bonhomme en mousse vont se blesser. HBA et Ziani vont foutre la merde, Taiwo et MBAmi vont aller aux JO....c'est ridicule n'est ce pas.
Maintenant que le PSG a signé ses joueurs, chaque poste est conclut par un "de toute façon ils vont se blesser" comme, pour se rassurer que le PSG n'aura jamais une bonne ligne d'attaque.
27 Juil 2008, 10:19
Je ne vois pas le PSG finir mieux que 4e, et cq serqit deja bien apres les 3 ou 4 saisons merdiques de suite
27 Juil 2008, 10:53
McSim, Taiwo et Mbami sont retenus par l'OM (si, si ils ont le droit quand le joueur a au moins 23 ans).
Et si Koné est en mousse, ça veut plutôt dire qu'il absorbe les chocs plutôt qu'autre chose non? Sinon tu en mettrais pas dans les colis
Mais je te rejoins dans le fond, on rajoute ça plus pour se rassurer qu'autre chose (quoique Saha...lol), tout comme les Lyonneux et vous-mêmes critiquez HBA par excès de rageuserie. Avoir des joueurs de caractère c'est ce qui vous manque à tous les 2 (d'ailleurs il me semble que PLG le regrettait la saison dernière)
27 Juil 2008, 11:25
Kezman, j'ai un pote fan du fener, tous les week end il me dit que c'est une brêle, qu'il marque avec de la grosse chatte soit des buts de racro soit des frappes de dingues sans savoir comment il fait.
d'ailleurs tous ce qu'il espérait c'est qu'il aille à l'OM pour plus le voir jouer chez lui