06 Juin 2008, 11:09
McSim a écrit:A sa décharge, Diané n'a que très peu joué en Coupes (dois-je rappeller ici que le PSG s'est qualifié pour la finale de la CdF avec son équipe réserve à chaque tour...) mais aussi en championnat. Il a été longtemps surle banc. Je suis persuadé qu'en le titularisant à chaque match il mettait au moins 5 buts de plus dans la saison.
06 Juin 2008, 11:22
06 Juin 2008, 11:23
Rocca a écrit:En tout cas pas sur que paris progresse en vendant Diané et Pauleta pour Hoarau et Briand
sonny a écrit:McSim a écrit:A sa décharge, Diané n'a que très peu joué en Coupes (dois-je rappeller ici que le PSG s'est qualifié pour la finale de la CdF avec son équipe réserve à chaque tour...) mais aussi en championnat. Il a été longtemps surle banc. Je suis persuadé qu'en le titularisant à chaque match il mettait au moins 5 buts de plus dans la saison.
mais aussi en n'affrontant aucune équipe de L1
06 Juin 2008, 11:26
06 Juin 2008, 11:33
06 Juin 2008, 12:19
06 Juin 2008, 12:22
06 Juin 2008, 12:36
Rocca a écrit:ouais un but ouedec grosse saison en somme
06 Juin 2008, 12:44
06 Juin 2008, 13:24
McSim a écrit:Rocca a écrit:En tout cas pas sur que paris progresse en vendant Diané et Pauleta pour Hoarau et Briand
Pensais tu que le PSG allait progresser en vendant Simone, Ouedec et B.Rodriguez au profit de Madar, L.Leroy et Christian ? Non. Pourtant avec les trois derniers on termine 2ème. La saison suivante, on se déleste de Madar pour faire signer Anelka et on replonge dans le ventre mou.
Après il faut voir ce qu'il y aura derrière. Car Diané Pauleta c'est mieux que Hoarau Briand, mais Hoarau Briand + Giuly derrière, c'est autre chose que Diané Pauleat + Souza derrière...sonny a écrit:McSim a écrit:A sa décharge, Diané n'a que très peu joué en Coupes (dois-je rappeller ici que le PSG s'est qualifié pour la finale de la CdF avec son équipe réserve à chaque tour...) mais aussi en championnat. Il a été longtemps surle banc. Je suis persuadé qu'en le titularisant à chaque match il mettait au moins 5 buts de plus dans la saison.
mais aussi en n'affrontant aucune équipe de L1
Je regrette autant que toi que les supposés favoris n'aient pas tenus leur rang. Sinon on aurait eu droit à un beau PSG/OM en lieu et place d'un PSG/Carquefou.
06 Juin 2008, 13:42
Rocca a écrit:McSim, c'est vrai?
putain mais pretez plus personne ( a part traoré) sérieux mais c'est a chaque fois la meme pour vous; quoi que pour nous aussi avec les anciens joueurs
06 Juin 2008, 14:12
07 Juin 2008, 00:07
McSim a écrit:Diané a souvent émis la possibilité de partir. Il a une bonne côte et pourrait etre vendu un peu plus cher que son prix d'achat. Perso je suis pour qu'il reste, d'autant que selon la logique, Luyindula doit dégager. A cela s'ajoute le départ de Pauleta, et ce n'est pas un mais deux vrais attaquants qu'il faudrait recruter.
Avec les interrogations Hoarau et Briand, avoir un mec comme Diané dont on sait qu'il plante une quinzaine de buts par an serait une sureté.
Selon Le Parisien d'aujourd'hui, la piste Sinama-Pongolle est évoquée en cas d'échec du transfert de Briand qui semble donc être le premier choix...Je le redis encore une fois, Briand à moins de 7M€ c'est une bonne affaire. Il est aux portes de l'EdF A' et a su prouver plusieurs fois qu'il peut être un très bon joueur. Il est encore relativement jeune, attaché à la région parisienne et dispose d'une marge de progression correcte.
07 Juin 2008, 09:16
07 Juin 2008, 09:48
ideh a écrit:
07 Juin 2008, 10:31
Rocca a écrit:Sessegnon proche du PSG , ça ca serait très bon , je parlais de l'arrivée de Giuly a McSim qui ne serait pas si fabuleuse que ça, mais Sessegnon c'est du très lourd
07 Juin 2008, 11:06
07 Juin 2008, 11:20
07 Juin 2008, 11:37
07 Juin 2008, 12:08
avant de débuter le marché des transferts,l'actionnaire a du remettre entre 16 et 20 m € pour des comptes propres,alors,les rêves comme sésségnon,thuram etc,je n'y crois pas