Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:diouf reve de messi je crois
ALAIN ROCHE, le responsable du recrutement du PSG, était hier en Turquie pour y rencontrer les dirigeants de Fenerbaçhe afin d’évoquer le cas de Mateja Kezman. Comme nous le révelions dans nos éditions d’hier, le PSG est fortement interessé par l’attaquant serbe de 29 ans. Paris, dont les moyens financiers sont limités, souhaite un prêt, car le salaire du joueur est conséquent (2,5 millions d’euros nets annuel environ). Si l’ex-joueur de Chelsea n’est pas insensible à l’approche parisienne, ce dossier n’est pas évident pour autant. Les dirigeants turcs préfèrent, en effet, transférer Kezman, barré depuis l’arrivée au club de l’Espagnol Guïza. Par ailleurs, le PSG est en quête d’un défenseur de renom mais sous forme de prêt, toujours pour une question de finances.
ARNAUD HERMANT
Bassam a écrit:InformationClub : Villeneuve rêve de Nesta !
Selon des propos rapportés par le Corriere dello Sport, Charles Villeneuve aimerait bien faire venir le défenseur italien Alessandro Nesta dans la capitale. Mais pas avant l'an prochain...
Le président du Paris Saint-Germain a ainsi déclaré au média italien : "Cette année c'est trop tard. Mais l'an prochain, nous aimerions voir Nesta porter le maillot du PSG. (...) J'aime la culture de défense italienne et c'est pour cela que je rêverais de voir Nesta dans notre équipe".
La venue de Nesta l'an prochain en restera-t-elle au stade du rêve ?
Rocca a écrit:J'attends avec impatience la ripose de MCsim disant... rageux on a fait signer Makélélé, à laquelle je ne répondrais pas que Nesta ne pourra pas signer 5 ans, qu'il n a pas envie de finir a Paris, et que la France n'est pas le pays de naissance ou d'adoption, je ne répondrais pas non plus qu'un mec comme ça sera probablement retenu par son club
Dragan a écrit:Par contre si la défense pour démarrer le championnat c'est:
----------------------Landreau-------------------------
Ceara------Camara--------Sakho----------Armand
==> T'as beau avoir le meilleur milieu de france tu vas morfler derrière...
McSim, c'est ce que j'allais dire, Villeneuve fait venir des pointures car il connait pas bien le foot, alors il fait pas trop gaffe a tous les enjeux financiers, je pense pas que beaucoup de présidents dans le monde signent un mec de 35 ans pour 5 ans....
C'est pour ça que je dis que ç a a interet a fonctionner tout de suite , si y a pas de LDC dans les deux prochaines années, financierement Makélélé Giuly et peut etre autre gros noms, vous allez les sentir
birof a écrit:Paris a sacrifie son banc pour acheter des titulaires.
Nous, on a renforce notre banc (apres, sur le terrain, ca se discute puisque le seul changement reel que je vois c'est Hilton et Ben arfa a la place de Nasri).
On verra ce qu'il se passe, mais s'ils ont une ou deux grosse blessures parmis leur joueurs principaux, ils sont mort...
Quite ou double? Vu leurs dernieres saisons, j'aurai tente le coup aussi ! mais c'est extremement risque...
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Google [Bot], negrOM, peezee, Rony2D et 182 invités