[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Rocca » 25 Juil 2008, 20:04

J'attends avec impatience la ripose de MCsim disant... rageux on a fait signer Makélélé, à laquelle je ne répondrais pas que Nesta ne pourra pas signer 5 ans, qu'il n a pas envie de finir a Paris, et que la France n'est pas le pays de naissance ou d'adoption, je ne répondrais pas non plus qu'un mec comme ça sera probablement retenu par son club
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar YoOm » 25 Juil 2008, 20:16

Tu ne répondras pas non plus que Nesta a tout intérêt de finir sa carriere au Milan
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 25 Juil 2008, 20:51

YoOm, non ça non plus [-X
Rocca

Messagepar gob » 25 Juil 2008, 21:40

Rocca a écrit:diouf reve de messi je crois

Moi je rêve de Fidel :oops:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ideh » 25 Juil 2008, 21:44

:shock:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 26 Juil 2008, 07:40

:lol:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 26 Juil 2008, 07:42

ALAIN ROCHE, le responsable du recrutement du PSG, était hier en Turquie pour y rencontrer les dirigeants de Fenerbaçhe afin d’évoquer le cas de Mateja Kezman. Comme nous le révelions dans nos éditions d’hier, le PSG est fortement interessé par l’attaquant serbe de 29 ans. Paris, dont les moyens financiers sont limités, souhaite un prêt, car le salaire du joueur est conséquent (2,5 millions d’euros nets annuel environ). Si l’ex-joueur de Chelsea n’est pas insensible à l’approche parisienne, ce dossier n’est pas évident pour autant. Les dirigeants turcs préfèrent, en effet, transférer Kezman, barré depuis l’arrivée au club de l’Espagnol Guïza. Par ailleurs, le PSG est en quête d’un défenseur de renom mais sous forme de prêt, toujours pour une question de finances.

ARNAUD HERMANT

Je me demande ce qu'il vaut aujourd'hui.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 26 Juil 2008, 08:39

On peut leur vendre Givet en défense si ils le veulent..

BadrBoy, il est pas top, il marque mais pas énormément, il est parfois totalement absent, et il a pas une bonne mentalité, ce mec peut toujours etre utile, mais c'est pour moi le style de joueur a signer a Monaco , marquer 8 buts et se casser
Rocca

Messagepar Zobi1 » 26 Juil 2008, 08:42

Bassam a écrit:
Information
Club : Villeneuve rêve de Nesta !

Selon des propos rapportés par le Corriere dello Sport, Charles Villeneuve aimerait bien faire venir le défenseur italien Alessandro Nesta dans la capitale. Mais pas avant l'an prochain...

Le président du Paris Saint-Germain a ainsi déclaré au média italien : "Cette année c'est trop tard. Mais l'an prochain, nous aimerions voir Nesta porter le maillot du PSG. (...) J'aime la culture de défense italienne et c'est pour cela que je rêverais de voir Nesta dans notre équipe".

La venue de Nesta l'an prochain en restera-t-elle au stade du rêve ?

=D>

Sur le site de L'équipe il rajoute que "Villeneuve va en parler à Leonardo prochainement"

Je vois bien Villeneuve dire :

CV : "Ecoute Leonardo, il nous faut un défenseur, tu veux pas nous filer Nesta en prêt avec une OA a 1m€ parce que bon il est vieux quand meme et une prise en charge total du salaire de votre part"

Léonardo : :hahaha:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar McSim » 26 Juil 2008, 09:51

Rocca a écrit:J'attends avec impatience la ripose de MCsim disant... rageux on a fait signer Makélélé, à laquelle je ne répondrais pas que Nesta ne pourra pas signer 5 ans, qu'il n a pas envie de finir a Paris, et que la France n'est pas le pays de naissance ou d'adoption, je ne répondrais pas non plus qu'un mec comme ça sera probablement retenu par son club

Bandes de rageux, on a fait signer Makelele, alors pourquoi pas Nesta. Et puis il a peut être envie d'un nouveau challenge à son âge, comme Simone en son temps..... :lol:

Non mais plus serieusement, vous semblez découvrir que Villeneuve vit dans son petit monde dénué d'enjeux financiers. Il est à la ramasse, il est naif, inconscient, et c'est finalement ça qui fait sa force. Car je suis persuadé qu'un président connaisseur n'aurait jamais contacté Giuly et Makelele.

Mais comme d'habitude, ce sont les médias qui font leur buzz. CV a du, au cours d'un entretien avc un média italien dire qu'il aimait bien Nesta, et que naturellemetn, comme tous les présidents de France il aimerait le compter dans son équipe à titre utopique, comme Diouf parle de Messi. La presse Française de bas étage, FootMercato en tete en a fait son cheval de bataille, ce qui est immédiatement relayé par les forums genre OMLIVE, toujours à la recherche de pepittes pour casser du sucre sur le dos du club rival. En réalité, il n'y a pas eu, il n'y a pas et il n'y aura pas de contact, ni même de rumeur Nesta, sauf pour les plus crédules
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 26 Juil 2008, 11:05

McSim, c'est ce que j'allais dire, Villeneuve fait venir des pointures car il connait pas bien le foot, alors il fait pas trop gaffe a tous les enjeux financiers, je pense pas que beaucoup de présidents dans le monde signent un mec de 35 ans pour 5 ans....

C'est pour ça que je dis que ç a a interet a fonctionner tout de suite , si y a pas de LDC dans les deux prochaines années, financierement Makélélé Giuly et peut etre autre gros noms, vous allez les sentir
Rocca

Messagepar Dragan » 26 Juil 2008, 11:08

Par contre si la défense pour démarrer le championnat c'est:

----------------------Landreau-------------------------

Ceara------Camara--------Sakho----------Armand

==> T'as beau avoir le meilleur milieu de france tu vas morfler derrière...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meknes » 26 Juil 2008, 11:22

Dragan a écrit:Par contre si la défense pour démarrer le championnat c'est:

----------------------Landreau-------------------------

Ceara------Camara--------Sakho----------Armand

==> T'as beau avoir le meilleur milieu de france tu vas morfler derrière...

super analyse =D> =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar BadrBoy » 26 Juil 2008, 11:29

McSim, c'est ce que j'allais dire, Villeneuve fait venir des pointures car il connait pas bien le foot, alors il fait pas trop gaffe a tous les enjeux financiers, je pense pas que beaucoup de présidents dans le monde signent un mec de 35 ans pour 5 ans....

C'est pour ça que je dis que ç a a interet a fonctionner tout de suite , si y a pas de LDC dans les deux prochaines années, financierement Makélélé Giuly et peut etre autre gros noms, vous allez les sentir

Pas sur, on a perdu Pauleta, Diané, Mendy, Yepes, Digard (et N'gog ), soit 4 très gros salaires ( Yepes et Pauleta étaient parmis les 5 mieux payés de L1 ).
On a prêté Everton et Souza dont les salaire sont pris en charge par leurs clubs respectifs.
Et on s'apprête à vendre Pancrate ( dont le salaire est difficilement comparable à son talent ).

Et on a pris Makelele, Giuly et Sessegnon.

Que ce soit au niveau des montants des transferts, ou au niveau de la masse salariale, pas sur que l'on soit si deficitaire que ça sur l'exercice en cours...
Maintenant je ne suis pas économiste, et je suppose que c'est plus compliqué que ça, mais à première vue, je n'ai pas l'impression que c'est mal gêré.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 26 Juil 2008, 11:33

Sauf que le PSG va recruter lourd derrière et lourd devant. Ensuite, il garde Armand et Camara aux côté d'un patron peut être très bon. Leur point faible : Ceara.

Mais, bon toutes les défenses de L1 ont un point faible.

Sincèrement, autant l'an dernier le PSG on savait qu'ils allaient morfler, autant cette année, ils ont les moyens de faire mal.

Mais ce qui continue de m'agacer c'est que l'OM dépense bonan malan, 30M avec 15M de bénéf et les ventes de Nasri et autres. Et, le PSG dépense 30M avec 12M de déficit (malgré une finale et une victoire en Coupe) et max 15M de vente.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 26 Juil 2008, 12:06

Atlas, c'est pas parce que tu fais des bénéfices que tu dois tout dépenser, l'actionnaire ne veut pas que le club puise dans ses réserves donc faut acheter avec le fruit des ventes.

PS: Paris pas pas dépensé tant que ça et t'oublie que les paiements peuvent être échelonnés
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar birof » 26 Juil 2008, 14:17

Paris a sacrifie son banc pour acheter des titulaires.
Nous, on a renforce notre banc (apres, sur le terrain, ca se discute puisque le seul changement reel que je vois c'est Hilton et Ben arfa a la place de Nasri).

On verra ce qu'il se passe, mais s'ils ont une ou deux grosse blessures parmis leur joueurs principaux, ils sont mort...
Quite ou double? Vu leurs dernieres saisons, j'aurai tente le coup aussi ! mais c'est extremement risque...
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 26 Juil 2008, 14:28

birof a écrit:Paris a sacrifie son banc pour acheter des titulaires.
Nous, on a renforce notre banc (apres, sur le terrain, ca se discute puisque le seul changement reel que je vois c'est Hilton et Ben arfa a la place de Nasri).

On verra ce qu'il se passe, mais s'ils ont une ou deux grosse blessures parmis leur joueurs principaux, ils sont mort...
Quite ou double? Vu leurs dernieres saisons, j'aurai tente le coup aussi ! mais c'est extremement risque...

Tout dépend de ce qu'il vise en fait, si c'est une place dans la première moitié de tableau, c'est largement jouable. Après, si c'est une place dans les trois premiers voire même les 5, ça risque en effet d'être plus difficile
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Negreanu » 26 Juil 2008, 14:38

Koné a la pace de kakalélé je trouve qu'il ya une difference énorme surtout que akalélé a bcp jouer en fin de saison il etait titulaire .Le grand plus c'est la cohésion de l'equipe et surtout qu'il ya du vecue dans cette equipe.Paris faudra que la mayonnaise prenne et la c'est moins sur.
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Juil 2008, 16:38

Le banc est correct. C'est pas l'real mais ca se tient

Si on a un système à un seul attaquant ca donne

------Makelele - Clément
Giuly - Sessegnon - Rothen
-------- Kezman (ou futur attaquant)

Dans ce cas précis on a un milieu très très costaud, avec Chantôme et Bourillon (qui se reprend bien en amical) qui tournent pour remplacer quand un blessé arrive. En cas de blessure de Kezman on a Hoarau en doublure.

Si on a un système à deux attaquants ca donne

-------Makelele
Giuly - Sessegnon - Rothen
----- Kezman- Hoarau

Dans ce cas on a un banc carrément plus élargi au milieu avec chantome, bourillon, clément. Par contre en attaque c'est un peu juste en effet...

Mais bon, meme si après c'est une quetsion de choix je préfère avoir un 11 costaud que 25 joueurs moyens (le trip parisien des 4 dernieres saisons!)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin