Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

24 Juil 2008, 10:04

je ne suis pas un expert en la matière mais à mon avis cela ne doit pas se faire en cinq minutes...fin du HS :lol:

24 Juil 2008, 10:24

peperoni a écrit:philo il se passe quoi avec planete? :? fais chier...

a tous les coups c'est les CREVAR sentant les FOAUCU prendre le contrôle qui ont saboté le serveur :lol:

non sérieux...

La sous-merde qui sert de webmaster n'a pas l'air décidé à faire marcher le forum qui bugge de partout...
Il y a un petit bug d'allocation de mémoire à résoudre mais il ne veut pas le faire. On lui a posté la solution pourtant.
Le site marche donc il est content.

Il faut attendre que tous les FAI fassent la migration des DNS de l'ancienne IP vers la nouvelle.

Et pour couronner le tout, il part en vacances aujourd'hui ou demain.

Voilà c'est tout, désolé pour le HS.

24 Juil 2008, 10:30

[BVB]Philo a écrit:La sous-merde qui sert de webmaster n'a pas l'air décidé à faire marcher le forum qui bugge de partout...
Il y a un petit bug d'allocation de mémoire à résoudre mais il ne veut pas le faire. On lui a posté la solution pourtant.

Il faut attendre que tous les FAI fassent la migration des DNS de l'ancienne IP vers la nouvelle.

:shock: :shock: :shock: star ?

ahem... hé ba, moi j'ai même pas le site qui marche, rien quedal...

'tin l'enculé... :roll:

24 Juil 2008, 10:32

[BVB]Philo a écrit:

a tous les coups c'est les CREVAR sentant les FOAUCU prendre le contrôle qui ont saboté le serveur :lol:

non sérieux...

La sous-merde qui sert de webmaster n'a pas l'air décidé à faire marcher le forum qui bugge de partout...

c'est pas très cool de chier sur un webmaster bénévole quand on a aucune foutue idée de la masse de travail qu'entraîne une migration.

24 Juil 2008, 10:39

[BVB]Philo, après Abriel c est au tour du petit Bafodé de représenter ma ville 8)

24 Juil 2008, 10:42

je crois que ce bon philo plaisantait, Star étant son papa

24 Juil 2008, 11:06

Star étant son papa

:tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:

nan mais lol quoi.

24 Juil 2008, 11:09

Tous les webo n'ont pas la chance de marcher à la coke et aux putes :fier:

24 Juil 2008, 11:13

:lol:

24 Juil 2008, 11:16

Flys a écrit:Tous les webo n'ont pas la chance de marcher à la coke et aux putes :fier:

tu oublies le Champagne :evil:

24 Juil 2008, 11:20

Betsamee a écrit:
[BVB]Philo a écrit:

non sérieux...

c'est pas très cool de chier sur un webmaster bénévole quand on a aucune foutue idée de la masse de travail qu'entraîne une migration.

1. Il est tellement bénévole qu'il ne fait ABSOLUMENT rien pour le site. Il n'a pas rédigé la moindre news ni modéré sur le forum depuis des mois. T'en connais bcp des webos qui ne passent pas sur leur forum/site pendant plus d'une semaine alors qu'ils ne sont pas en vacances ?
2. Le site lui rapporte énormément d'argent.
3. La migration a été faite en grande partie par l'hébergeur chez qui on est (sous-traitant avec OVh). Ce qui merde est la partie qu'aurait du faire le touriste mais il ne l'a pas faite.

24 Juil 2008, 11:29

je suis retourné sur l'officiel depuis bien belle lurette, et c'est hallucinant comment c'est exactement tout pareil que planete..

Star il ne pense qu'a faire le kèkè avec ses potes clubbers :lol:

24 Juil 2008, 11:30

Le [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?] a été inflitré par PlanetePSG. Je demande qu'il soit de ce fait renommé en [Topic PlanetePSG.com : On craint dégun, Keskyaaaaaaaaa !]

:wink:

24 Juil 2008, 11:34

nan mais bon c'était une petite parenthèse :wink:

le PSG 08-09 ... je dirais quand même New dream pour le moment, car ça fait bien longtemps que j'avais plus retrouver l'envie de venir voir une équipe digne de ce nom au parc.

24 Juil 2008, 11:42

BadrBoy a écrit:Que vaut Alonso ?

C'est un pur Mof droit ? Ce serait bien d'avoir un vrai milieu droit sachant que Giuly n'a plus le physique pour l'être veritablement.

SInon Ngog vers Liverpool pour 2M d'euros, et Everton prêté au Bresil.

Sérieux???
Encore un connard de bon espoir français qui va aller se perdre chez ces enfoirés de British voleurs de talents et qui va revenir en prêt à Sochaux dans deux ans....
Pffff

24 Juil 2008, 12:47

Officiel pour NGOG. Il signe 4 ans à Liverpool. Ca n'a pas perdu de temps. Il a refusé de prolonger la semaine dernière.

24 Juil 2008, 12:52

Dans le coup Pegguy est toujours le cas :lol:

24 Juil 2008, 14:46

Alonso à Monaco les gars lachez votre nouille :mrgreen:

24 Juil 2008, 14:47

Dragan Le petit Boli surtout...un but par match en moyenne 8) je crois bien que vous connaissez bien son oncle... :lol:

1. Il est tellement bénévole qu'il ne fait ABSOLUMENT rien pour le site. Il n'a pas rédigé la moindre news ni modéré sur le forum depuis des mois. T'en connais bcp des webos qui ne passent pas sur leur forum/site pendant plus d'une semaine alors qu'ils ne sont pas en vacances ?

Alors là je tiens personnellement à te dire que j'en connais un autre...Et on ne compte même pas cela en semaine mais en mois :!: :x
Modifié en dernier par Angus le 24 Juil 2008, 14:48, modifié 1 fois.

24 Juil 2008, 14:47

Les meilleurs webmaster sont sur OMlive 8)
Sujet verrouillé