Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

24 Juil 2008, 10:04

je ne suis pas un expert en la matière mais à mon avis cela ne doit pas se faire en cinq minutes...fin du HS :lol:

24 Juil 2008, 10:24

peperoni a écrit:philo il se passe quoi avec planete? :? fais chier...

a tous les coups c'est les CREVAR sentant les FOAUCU prendre le contrôle qui ont saboté le serveur :lol:

non sérieux...

La sous-merde qui sert de webmaster n'a pas l'air décidé à faire marcher le forum qui bugge de partout...
Il y a un petit bug d'allocation de mémoire à résoudre mais il ne veut pas le faire. On lui a posté la solution pourtant.
Le site marche donc il est content.

Il faut attendre que tous les FAI fassent la migration des DNS de l'ancienne IP vers la nouvelle.

Et pour couronner le tout, il part en vacances aujourd'hui ou demain.

Voilà c'est tout, désolé pour le HS.

24 Juil 2008, 10:30

[BVB]Philo a écrit:La sous-merde qui sert de webmaster n'a pas l'air décidé à faire marcher le forum qui bugge de partout...
Il y a un petit bug d'allocation de mémoire à résoudre mais il ne veut pas le faire. On lui a posté la solution pourtant.

Il faut attendre que tous les FAI fassent la migration des DNS de l'ancienne IP vers la nouvelle.

:shock: :shock: :shock: star ?

ahem... hé ba, moi j'ai même pas le site qui marche, rien quedal...

'tin l'enculé... :roll:

24 Juil 2008, 10:32

[BVB]Philo a écrit:

a tous les coups c'est les CREVAR sentant les FOAUCU prendre le contrôle qui ont saboté le serveur :lol:

non sérieux...

La sous-merde qui sert de webmaster n'a pas l'air décidé à faire marcher le forum qui bugge de partout...

c'est pas très cool de chier sur un webmaster bénévole quand on a aucune foutue idée de la masse de travail qu'entraîne une migration.

24 Juil 2008, 10:39