Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juil 2008, 22:19
[BVB]Philo, c est le petit Bafodé
jparle pas d entrainement mais jpense qu il c est "présenté "au groupe qd même non?
24 Juil 2008, 00:01
Gallardo78 a écrit:[BVB]Philo, c est le petit Bafodé
jparle pas d entrainement mais jpense qu il c est "présenté "au groupe qd même non?
Le petit frère de ton pote a un putain d'avenir et un super coup à jouer au niveau de l'équipe pro vu qu'on a personne en arrière droit derrière Ceará. En tout cas il sera très probablement dans les tous prochains à passer pro (avec Partouche et Makonda normalement). Vraiment un super jeune le petit Bafodé.
Makelele s'est vite fait présenter au groupe pro lundi après-midi mais pas de quoi en faire des tonnes.
24 Juil 2008, 00:40
Franchement; tant les supporters parsiens que marseillais, autant le chambrage gentil j'aime bien et je pratique, autant le déferlement de mauvaise foi de cours de récré réciproque, ca me gonfle. Ca enlève tout interêt à ce fil.
C'est comme peperoni, qui dit des choses plutot intéressantes, enfin en tout cas pas idotes même quand on est pas d'accord, mais qu'il faut prendre le temps de trier parce que mossieur trouve ca intéressant d'enrober ses messages de connerie basiquement formaté "rivalité, supporterisme de beauf toussa"
Sortie deux seconde du chambrage, le PSG est un club comme un autre pour moi, un concurent, comme Lyon ou Bordeaux, un rival si on veut. Mais je préfére un championnat avec l'OM, Paris, Bordeaux venant titiller Lyon plutot qu'un championnat de merde avec un Paris médiocre.
24 Juil 2008, 00:45
On a besoin de gros, de vrai gros dans ce championnat, et Paris en premier lieu.
24 Juil 2008, 01:11
Bon bah...on va faire au mieux
24 Juil 2008, 06:50
Angus, vous ne pourrez que faire mieux de toute façon.
au fait, il donne quoi Hoarau dans les matchs de prépa ?
24 Juil 2008, 08:32
Information
La piste Jimmy Briand s'éloigne pour le PSG, après le rejet mardi par Rennes d'une offre de 8,5 millions d'euros. Le club de la capitale, toujours à la recherche d'un attaquant, songe donc à recruter le Monégasque Fréderic Piquionne, d'après Le Parisien. Originaire de Choisy-le-Roi, le joueur serait tenté par un retour dans sa région natale. Mais le PSG n'est pas le seul intéressé, Lyon est également sur les rangs, et le dossier semble plus avancé du côté du Rhône. Seul problème : avant de recruter, Lyon doit d'abord prendre le temps de dégraisser son effectif. Un délai qui pourrait profiter au PSG, par ailleurs toujours en négociation avec Saragosse pour faire venir, sous forme de prêt, le buteur brésilien Ricardo Oliveira. Dans le secteur défensif, Paris a également relancé le Nancéen Sébastien Puygrenier, pour qui Saint-Etienne a déjà proposé 3,5 millions. Enfin, nouvelle déconvenue pour Sylvain Armand : à la suite d'une entrevue entre son agent et Charles Villeneuve lundi, il ne s'est vu proposer ni bon de sortie, ni prolongation de contrat.
Information
Bien qu’il le préserve, le technicien lui a fixé un délai pour finaliser son départ. Alonso, Le milieu offensif droit a donc jusqu’à dimanche pour définir sa prochaine destination. Un nouveau club qui pourrait bien être l’AS Monaco. « Je lui ai donné jusqu’à dimanche pour qu’il nous fasse part de sa réponse. Le club éventuellement intéressé doit entrer en contact avec nous. Et apparemment, Monaco ou le Paris Saint-Germain ont les moyens de séduire des joueurs de Bordeaux », a révélé le manager bordelais.
Modifié en dernier par
Dragan le 24 Juil 2008, 08:33, modifié 1 fois.
24 Juil 2008, 08:33
gob Hoarau
4 mi-temps
3 buts dont un sur péno.
Dragan ,source
etonné pour Puygrenier...
24 Juil 2008, 08:39
la connerie des dirigeants rennais va certainement sauver le PSG d'une grosse boulette niveau recrutement
24 Juil 2008, 08:51
Angus, france foot
24 Juil 2008, 09:06
4 victoires et 1 nul , Paris va t'il nous faire les même débuts que l'OM 2007-2008 ?
Sinon Piquionne c'est pas mal en tout cas plus sure que Briand...
24 Juil 2008, 09:11
Que vaut Alonso ?
C'est un pur Mof droit ? Ce serait bien d'avoir un vrai milieu droit sachant que Giuly n'a plus le physique pour l'être veritablement.
SInon Ngog vers Liverpool pour 2M d'euros, et Everton prêté au Bresil.
24 Juil 2008, 09:22
BadrBoy, Alonso est très bon et tres technique rapide etc... ca peut etre comme Giuly en fait, si Giuly se blesse c'est tres sur, je pense même que Giuly en baisse de forme laissera sa place a Alonso qui est vraiment un bon joueur
24 Juil 2008, 09:25
philo il se passe quoi avec planete?
fais chier...
a tous les coups c'est les CREVAR sentant les FOAUCU prendre le contrôle qui ont saboté le serveur
non sérieux...
24 Juil 2008, 09:36
peperoni ,sur planète c'est comme ça depuis deux jours maintenant...
Information
Foot - Transferts - Alonso va quitter le club Peu après la fin de la rencontre amicale ayant opposé les Girondins au Téfécé (0-0), Laurent Blanc indiquait pourquoi le nom d'Alejandro Alonso n'était pas couché sur la feuille de match. Sur décision du coach, l'Argentin annoncé comme partant ne figurait pas sur le banc de touche. [...]
«Je lui ai donné jusqu'à dimanche pour qu'il nous fasse part de sa réponse, annonce Blanc, avant de spéculer avec étonnement sur la situation. Le club éventuellement intéressé doit entrer en contact avec nous. Et apparemment, Monaco ou le Paris Saint-Germain ont les moyens de séduire des joueurs de Bordeaux...»
Ca serait un bon coup pour nous
Giuly/Alonso
24 Juil 2008, 09:41
Angus, ca serait une bonne idée en effet
24 Juil 2008, 09:43
peperoni a écrit:a tous les coups c'est les CREVAR sentant les FOAUCU prendre le contrôle qui ont saboté le serveur
non sérieux...
Non serieux je comprends rien. Les Crevar et Foaucu c'est des (nouveaux?) groupes de supporters du PSG?
Tiens je vais essayer de chauffer un peu l'ambiance...
Apres 86 pages on voit bien une chose: on va casser le fion au PSG cette saison. L'annee prochaine il y aura encore un sujet avec des gars qui nous expliquerons que c'est l'annee d'apres que le PSG va tout defoncer et que l'OM se prend autant de but que Le Havre donc qu'on est pas bon meme en etant qualifie en LDC et que le PSG lui a pris moins de but et que ca c'est bien. Surtout pour la 14 place.
24 Juil 2008, 09:53
Toujours des promesses
24 Juil 2008, 09:59
ok y'a migration de serveur, mais je croyais que ça devait durer que quelques heures... des problemes?