23 Juil 2008, 17:47
Zobi1 a écrit:Angus, oui elle venait du classement bien sur...mais avant que vous vous plantiez la gueule il était autant gardien que Zubar est défenseur.
(le bien sur n'est pas ironique )
23 Juil 2008, 17:48
Zobi1 a écrit:Angus a écrit:D-Dro ,ce que cela change...bah rien...Juste que aviez une défense aussi pathètique que la notre...Non
Je répète, niveau latéraux on est meilleur et nous on a su "résoudre" le probleme (en partie) en pernant Hilton.
23 Juil 2008, 17:49
T'a que ca à la bouche 12 défaites? toi explique moi alors pourquoi vous avez pas gagné plus de matchs avec le meilleur milieu gauche de France et limite d'europe...
23 Juil 2008, 17:53
McSim a écrit:peperoni a écrit:donc toi qui a l'air si malin et si intelligent, peut tu m'expliquer en quoi 2 équipes qui finissent un championnat avec le même nombre de défaites auraient bizarrement 2 défenses totalement différentes qualitativement?
comme par hasard la défense de l'om est bonne, et celle du psg mauvaise.
J'ai essayé d'en venir à ce débat il y a quelques temps, surtout que le PSG et l'OM ont tous deux encaissés 42 buts la saison dernière. L'un avec Landreau la chèvre, Ceara le vent, Armand la quiche, Yepes le chef de gare et Camara la biquette, l'autre avec le meilleur gardien du monde, les deux meilleurs lateraux du championnat de France aux trophées UNFP et deux internationaxu dans l'axe. J'en ai déduis que tout était manipulation médiatique.
Mais on m'a rétorqué que l'OM a naturellement encaissé plus de buts (enfin pour le coup, autant de buts) car "il avait un jeu plus offensif"...
23 Juil 2008, 17:55
Angus a écrit:Zobi1 a écrit:Angus a écrit:D-Dro ,ce que cela change...bah rien...Juste que aviez une défense aussi pathètique que la notre...Non
Je répète, niveau latéraux on est meilleur et nous on a su "résoudre" le probleme (en partie) en pernant Hilton.
Hilton Laisse moi rire... Tu vas vite déchanter
Angus a écrit:Hilton Laisse moi rire... Tu vas vite déchanter
Angus a écrit:Zobi1 La pression venait surtout du fait de notre classement et tu le sais très bien.Là,les compteurs son remis à zéroEt puis on a un gros avantages sur vous: on a un coach.
Ca aussi,on en reparlera...
McSim a écrit:peperoni a écrit:donc toi qui a l'air si malin et si intelligent, peut tu m'expliquer en quoi 2 équipes qui finissent un championnat avec le même nombre de défaites auraient bizarrement 2 défenses totalement différentes qualitativement?
J'ai essayé d'en venir à ce débat il y a quelques temps, surtout que le PSG et l'OM ont tous deux encaissés 42 buts la saison dernière. L'un avec Landreau la chèvre, Ceara le vent, Armand la quiche, Yepes le chef de gare et Camara la biquette, l'autre avec le meilleur gardien du monde, les deux meilleurs lateraux du championnat de France aux trophées UNFP et deux internationaxu dans l'axe. J'en ai déduis que tout était manipulation médiatique.
Mais on m'a rétorqué que l'OM a naturellement encaissé plus de buts (enfin pour le coup, autant de buts) car "il avait un jeu plus offensif"...
23 Juil 2008, 17:56
23 Juil 2008, 17:56
peperoni a écrit:T'a que ca à la bouche 12 défaites? toi explique moi alors pourquoi vous avez pas gagné plus de matchs avec le meilleur milieu gauche de France et limite d'europe...
ba oui car bon c'est tout de meme le nerf de la guerre en ligue1. (les 12 defaites et par la meme occaz le meme nombre de buts encaissés)
pourquoi on as pas gagné plus de match avec rothen? peut etre parce qu'on as un coach qui a préféré mettre sur le banc la moitié de la saison notre seul bon buteur (pauleta) pour s'acharner sur la cochonne ou diané et que sur la droite y'avais pas un chat... je sais pas je dis ça, je suis pas coach
la demi saison d'emon elle a bon dos, quand ce meme emon quelques mois plutot sauvais a son tour la demi saison foiré de l'ex entraineur etc etc... pas notre faute si l'om se chie toujours dessus 50% du championnat. au final les compte se font sur 1 saison complete, point barre.
23 Juil 2008, 17:57
Zobi1 a écrit:McSim a écrit:peperoni a écrit:donc toi qui a l'air si malin et si intelligent, peut tu m'expliquer en quoi 2 équipes qui finissent un championnat avec le même nombre de défaites auraient bizarrement 2 défenses totalement différentes qualitativement?
comparons le comparable. s'il vous plait les enfants. L'année dernière ya eu 2 équipe de l'OM : l'OM version Emon et l'OM version Gerets.
On a pris 10 buts avec Emon et perdu 4 matchs sur 9...forcément on se chie autant que vous...
Et puis on a perdu 10 matchs et vous 15 donc ton 12 défaites je sais pas ou t'es allé le chercher.
23 Juil 2008, 18:04
pbb35 a écrit:Angus a écrit:Hilton Laisse moi rire... Tu vas vite déchanter
Ça c'est de l'argument surtout de la part d'un mec qui te dis de pas critiquer Landreau par ce qu'il peut revenir à son meilleur niveau
23 Juil 2008, 18:05
Zobi1 a écrit:comparons le comparable. s'il vous plait les enfants. L'année dernière ya eu 2 équipe de l'OM : l'OM version Emon et l'OM version Gerets.
On a pris 10 buts avec Emon et perdu 4 matchs sur 9...forcément on se chie autant que vous...
Et puis on a perdu 10 matchs et vous 15 donc ton 12 défaites je sais pas ou t'es allé le chercher.
23 Juil 2008, 18:06
23 Juil 2008, 18:06
23 Juil 2008, 18:08
23 Juil 2008, 18:09
McSim a écrit:Zobi1 a écrit:comparons le comparable. s'il vous plait les enfants. L'année dernière ya eu 2 équipe de l'OM : l'OM version Emon et l'OM version Gerets.
Certes, mais à ce que je me souvienne, la défense de "l'OM d'Emon", c'était un truc du genre Mandanda, Bonnart, Givet, Rodriguez, Taiwo n'est ce pas. C'est à dire exactement la meme que sous Gerets. Moralité, les joueurs ont un niveau extremement changeant en fonction de l'environnement (entraineur, contexte, résultats, spirale positive, pression médiatique).
En ce sens, vous ne pouvez décemment pas dire qu'intrinsèquement, la défense de l'OM est meilleure que celle du PSG qui n'a lui pas eu d'effet coup de poing par le changement d'entraineur.
L'arrivée de cadres (Maké, Giuly) ainsi que la fragilisation du statut de PLG (moins de prerogatives concernant le recrutement) peut éventuellement changer la donne et insufler un nouvel état d'esprit aux memes hommes.
Donc au final, si la défense de l'OM semble meilleure que celle du PSG, je conteste vos affirmations (et celles des médias) qui veulent que l'OM a une défense de haut niveau tandis que celle du PSG est extrement permeable et ridicule.
A un moment il faut tenir compte des données statistiques et nuancer vos propos.
Comme l'a dit Travis, la Ligue 1 est très sérrée, et la vérité d'une saison (voire d'une demi saison) ne vaut pas pour la suivante.
23 Juil 2008, 18:11
23 Juil 2008, 18:12
peperoni a écrit:Et puis on a perdu 10 matchs et vous 15 donc ton 12 défaites je sais pas ou t'es allé le chercher.
Effectivement, mea culpa je confonds avec la saison précédente, l'om fini 2° avec 12 defaites, pareil que le PSG qui finis 15° soit 13 places d'ecart, soit le meme que cette année, sauf que cette année ce fut le meme nombre de buts encaissé et non le nombre de defaites.
Avec Emon vous prenez 10 buts pour 4 defaites ok, mais vous en prenez tout de meme 32 autres avec Gerets, soit 2 de plus quand meme que la totalité des buts encaissé par nancy, ou nice... avec 9 matchs de plus.
enfin bon on va pas épiloguer 36 ans la dessus, vous restez persuadé d'avoir ce qu'il faut en défense tant mieux la chute n'en seras que plus spectaculaire.
23 Juil 2008, 18:13
Angus a écrit:bobpanda ,je m'étonne du reste que vous ne vous êtes pas intéressé à Basa plutôt que Hilton...ca reste pour moi une enigme